Le 12 mai 2021 à 22:22:28 :
Perso j'attends la fin de BCS pour me faire un second visionnage que j'enchaînerai direct ensuite avec un 4ème visionnage de BBje trouve que le 2ème visionnage est le meilleur de tous, donc je veux pas le gâcher
Perso je suis à mon deuxième visionnage de BCS et merde c'est excellent
Le 12 mai 2021 à 22:22:56 :
Le 12 mai 2021 à 22:21:17 :
Le 12 mai 2021 à 22:20:15 :
Putain c'est bon vous m'avez chauffé je vais me refaire BCS pour une 4ème fois![]()
putain je me posais la question
4 fois serieux ? je pensais être le seul au monde
Breaking bad entre 7 et 10 fois je sais plus trop
![]()
Y a que El Camino que j'ai vu qu'une fois et pas spécialement envie de le revoir
ah, je te bat sur el camino, vu 2 fois 
Mais BB j'en suis à 6 fois seulement, mais boentôt je vais resuccomber, en étant non chalant, je vais voir le 1er épisode et je vais enculer la série en 10 jours comme d'hab 
Putain, BCS. 
La fin que j'aimerais perso, c'est : Kim s'enfonce toujours plus et se rapproche de plus en plus des activités de Jimmy, elle n'apparaît pas dans BB mais est pourtant là, dans l'ombre. Avec les événements de BB, Saul fuit ABQ, Kim aussi mais ils sont séparés
Des années plus tard, après avoir perdu Kim, épuisé mentalement, détruit moralement, Jimmy se suicide devant une photo de Kim.
Comme ça Gilligan se réserve un potentiel sequel avec Kim en héroïne. Mais ça c'est moi qui veux juste voir une suite à cet univers fantastique 
Le 12 mai 2021 à 22:24:39 :
C'etait comment El camino du coup les kheys
Passable
Pas mauvais mais rien de ouf, et ça ne surprend pas
Perso c'est même exactement la fin que je m'étais imaginé pour Jessy
Ca se regarde pour avoir la fin "canon"
Le 12 mai 2021 à 22:23:28 :
Perso j'attends la fin de BCS pour me faire un second visionnage que j'enchaînerai direct ensuite avec un 4ème visionnage de BBje trouve que le 2ème visionnage est le meilleur de tous, donc je veux pas le gâcher
![]()
il a raison c'est là où tu surkiffes le + 
BCS le 2ème visionnage j'ai encore + aimé, BB pareil 
Le 12 mai 2021 à 22:18:34 :
Le 12 mai 2021 à 22:03:56 :
Ma plus grande préoccupation perso c'est l'avenir de KimJe m'étais jamais autant attaché à un personnage féminin lors d'une série
comme par hasard le personnage féminin sacrificiel est adoré (attention je l'adore aussi), celle qui se préserve et sauve sa famille( Skyler) est détestée
Il a pas tort, mais faut comprendre que quand on regardait BB pour la première fois pour la plupart on voulait voir les aventures de Heisenberg, le prof complètement cuck qui devient l'un des hommes les plus dangereux de la région
Skyler on la voyait juste comme la rabat-joie qui niquait son ascension, quand tu commence à comprendre la série t'as une autre perception des choses en sah to sah
Le 12 mai 2021 à 22:20:02 :
Le 12 mai 2021 à 22:18:34 :
Le 12 mai 2021 à 22:03:56 :
Ma plus grande préoccupation perso c'est l'avenir de KimJe m'étais jamais autant attaché à un personnage féminin lors d'une série
comme par hasard le personnage féminin sacrificiel est adoré (attention je l'adore aussi), celle qui se préserve et sauve sa famille( Skyler) est détestée
preuve qu'elle n'est pas dans la trahison ou la dissimilution: son "mari" (qui est devenu narco trafiquant) impose sa présence dans leur foyer alors qu'elle lui a signifié qu'elle voulait se séparer de lui et qu'il se barre loin d'elle, donc mérité _.gif)
à la rigueur si tu me citais la scène malaisante de l'anniversaire de Ted j'aurais compris
Après moi je n'aime pas du tout la voix de skyler et ses expressions faciales contrairement à Wexler
![]()
moi non plus, c'est clairement le genre de personne que je ne peux pas saquer dans la vie MAIS elle n'est pas pour autant le "monstre" dans cette histoire
Bob Odenkirk n'est pas si vieux que ça si?
Par contre l'acteur dont j'ai oublié le nom qui joue Mike est sacrément vieux, j'espère qu'il pourra finir la série, je vois pas pourquoi ils mettent autant de temps bordel, tous les tournages des autres séries ont repris depuis longtemps 
Le 12 mai 2021 à 22:24:27 :
Putain c'est bon vous m'avez chauffé je vais me refaire BCS pour une 4ème fois![]()
![]()
Y a que El Camino que j'ai vu qu'une fois et pas spécialement envie de le revoir
Mais BB j'en suis à 6 fois seulement, mais boentôt je vais resuccomber, en étant non chalant, je vais voir le 1er épisode et je vais enculer la série en 10 jours comme d'hab
Le 1er épisode sans mentir j'ai du le voir entre 20 et 30 fois, je mettais ça souvent avec des meufs de Tinder, histoire de continuer un peu la propagande
ça casse pas 3 pattes à un canard mais si t'as aimé l'univers, faut le voir, et puis c'est du gilligan à la réalisation donc forcément c'est du très bon, et ça reste cohérent donc ça dénature rien même si ce n'est pas indispensable 
C'était sympa de réunir les anciens acteurs et d'offrir une suite à Jesse mais c'est pas ouf honnêtement, ça se regarde quoi et ça fait plaisir aux fans
Franchement El Camino c'est une perte de temps.
Si t'est fan de BB faut tu le regarde quand même mais Perso je le regarderais jamais une seconde fois.
C'est quoi votre arc préféré dans BB ?
Moi c'est la rivalité Gus/Walter putain 
Gus ce personnage est tellement énorme
Male alpha calculateur
Le 12 mai 2021 à 22:26:20 :
Le 12 mai 2021 à 22:24:27 :
![]()
Le 1er épisode sans mentir j'ai du le voir entre 20 et 30 fois, je mettais ça souvent avec des meufs de Tinder, histoire de continuer un peu la propagande
![]()
ah ouais avec les 2 skaters 
c'est con, moi je bug sur tinder 
Le 12 mai 2021 à 22:25:02 :
Putain, BCS.
La fin que j'aimerais perso, c'est : Kim s'enfonce toujours plus et se rapproche de plus en plus des activités de Jimmy, elle n'apparaît pas dans BB mais est pourtant là, dans l'ombre. Avec les événements de BB, Saul fuit ABQ, Kim aussi mais ils sont séparés
Des années plus tard, après avoir perdu Kim, épuisé mentalement, détruit moralement, Jimmy se suicide devant une photo de Kim.Comme ça Gilligan se réserve un potentiel sequel avec Kim en héroïne. Mais ça c'est moi qui veux juste voir une suite à cet univers fantastique
à mon avis ce serait mieux un spin off dédié à Gus
Le 12 mai 2021 à 22:25:31 :
Le 12 mai 2021 à 22:23:28 :
![]()
il a raison c'est là où tu surkiffes le +
BCS le 2ème visionnage j'ai encore + aimé, BB pareil
Moi ça m'a fait ça avec Mr. Robot, deuxième visionnage après avoir vu la dernière saison et là toute la série prend un autre sens, tu fais attentions aux détails de fou dissimulés petit à petit dans les saisons (surtout la première) c'est juste fou 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic