Le 12 mai 2021 à 22:04:38 :
Série ennuyante j'ai tenu 2/3 épisodes avant de lâcher
Ca se voit tu n'as pas vu To Old To Die young
Non en vrai, les 1ere saisons, il est vrai que c'est lent, mais donne lui sa chance.
Les personnages sont vraiment attachants
C'est pas de l'action H24 avec des cliffangers de malade a chaque Ep, mais vraiment, c'est une série top
c'est sympa mais moins prenant y'a pas autant de tension et de danger imminent à chaque début et fin d'épisode que BB 
Le 12 mai 2021 à 22:05:34 :
Le 12 mai 2021 à 21:59:00 :
meilleur série ever, juste à attendre la prochaine saison (pas cette année hélas)Mais c'est de la même trempe que BB pour moi, j'ai juste été un peu déçu du dernier épisode de la S5, mais je suis sur qu'un nous cache des trucs
Vraiment? j'ai arrêté au début de la S1 au moment ou ça tournait en rond avec le mec avec les ondes, ça vaut la peine de s'accrocher?
Clairement oui
Perso j'ai plutôt aimé l'arc avec Chuck, ça pose un vrai background pour Saul, mais c'est limite 2 séries différentes avec la suite de la série
comme d'hab S1 super
S2 moyen
le reste de la merde
ca merde tout le temps quant ils forcent a partir de S3
(olol j'ai tenu 3 épisodes) mais TANT MIEUX bordel, sélection naturelle 
Le 12 mai 2021 à 22:07:18 AllumetteDeter a écrit :
meilleur série ever, juste à attendre la prochaine saison (pas cette année hélas)Mais c'est de la même trempe que BB pour moi, j'ai juste été un peu déçu du dernier épisode de la S5, mais je suis sur qu'un nous cache des trucs
Vraiment? j'ai arrêté au début de la S1 au moment ou ça tournait en rond avec le mec avec les ondes, ça vaut la peine de s'accrocher?
Pour moi ça a dépassé Breaking bad qui était pourtant mon top 1
Ah bon carrément, dire que Chuck m'a fait rater ça....
Le 12 mai 2021 à 22:09:08 :
Le 12 mai 2021 à 22:03:56 :
Ma plus grande préoccupation perso c'est l'avenir de KimJe m'étais jamais autant attaché à un personnage féminin lors d'une série
Pareil, c'est quoi vos pronostic concernant le futur de Kim ?
Tuée par le cartel serait la réponse obvous donc c'est surement pas ça
![]()
hopital psy, un truc du genre 
mais je veux pas y croire 
Le 12 mai 2021 à 22:08:53 :
comme d'hab S1 super
S2 moyenle reste de la merde
ca merde tout le temps quant ils forcent a partir de S3
Le 12 mai 2021 à 22:08:41 :
Vous exagérez je trouvec'est sympa mais moins prenant y'a pas autant de tension et de danger imminent à chaque début et fin d'épisode que BB
Normal il est avocat, il va pas se lancer dans la fabrication de méthamphétamines

Le 12 mai 2021 à 22:10:12 :
Ma plus grande préoccupation perso c'est l'avenir de KimJe m'étais jamais autant attaché à un personnage féminin lors d'une série
![]()
hopital psy, un truc du genre
mais je veux pas y croire
Mais la meuf n'est pas mentionné dans Breaking bad il me semble et dans BCS elle habite à Albuquerque, obligé elle se fait rafaler par le cartel
Le 12 mai 2021 à 22:08:53 :
Le 12 mai 2021 à 22:07:14 :
BCS putain, si on nous avait dit après la première saison que ça deviendrait encore meilleur que Breaking Bad
En fait c'est tellement plus fin que Breaking Bad (qui était déjà ma série préférée), moins d'effet "wahou" mais putain on sent tout le génie de Gilligan qui est devenu encore meilleur au fil du temps
BCS c'est vraiment de l'art, la seule série qui est peut être encore meilleure c'est Mr. Robot mais pour des raisons différentes (réalisations sans équivalent), c'est pas vraiment comparable
Le 12 mai 2021 à 22:10:05 :
Le 12 mai 2021 à 22:07:18 AllumetteDeter a écrit :
Pour moi ça a dépassé Breaking bad qui était pourtant mon top 1
Ah bon carrément, dire que Chuck m'a fait rater ça....
c'est pas chuck qui t'a fait rater ça, juste ton cerveau limité, rien que dans la réalisation ça encule toutes les séries, mais bon continuez à regarder vos daubes vous méritez pas ça, objectivement 
![]()
J'avais lu une théorie intéressante sur le fofo
Kim se fait déglinguer par Lalo, et il veut se faire Saul mais il y arrive pas.
Pendant tout Breaking Bad, Saul est protégé par Mike et Gus, qui tiennent Lalo à distance :
- ça explique pourquoi lors de la 1ère rencontre Walt/Jessy avec Saul, ce dernier croit que c'est Lalo qui les a engagés quand ils font semblant de le tuer dans le désert (il le dit : "c'est Lalo qui vous envoie ?")
- ça expliquerait pourquoi Saul se barre en vitesse et met un gilet par-balles dès qu'il apprend la mort de Mike + change d'identité. Pourquoi mettre un gilet par balle ? Jamais les flics vont tirer à vue sur un avocat véreux qui n'a que des infractions financières

Kim ne meurt pas hein
Dans BB Saul envoi sa secrétaire chez une "vielle connaissance" quand il prend toute ses affaires dans son bureau pour se barrer
Ils gont sûrement se séparer difficilement après que Saul soit allé trop loin mais elle ne mourra pas
+ BCS >> Breaking Bad
JvArchive compagnon