Le 13 mai 2021 à 13:18:51 :
Pourquoi vous les faites venir en france ?
qui?
Le 17 mai 2021 à 23:26:28 :
Le 12 mai 2021 à 10:55:33 :
Ils ont payé leur billet ?Putain c'est dingue on se croirait aux États-Unis, c'est grave quand même
Non ,celui au state était plus... Drole
Bordel le renois qui tapait tout le monde

le délire du parc astérix bien réel 
Qui l'a ? 
Le 18 mai 2021 à 00:21:47 :
Le 12 mai 2021 à 10:45:20 :
A chaque fois que j'ai été au parc Astérix, c'était la jungle. A chaque attraction, il y avait des chances qui doublaient en menaçant la personne de devant de lui péter les dentsDe bons souvenirs
surtout quand tu paies ta place et que la leur est gratuite
+1
Plus jamais je vais au parc asterix, sauf si c'est privatisé par mon CE.
Nom de ton entreprise?
Le 18 mai 2021 à 00:27:00 :
Le 13 mai 2021 à 13:18:51 :
Pourquoi vous les faites venir en france ?
Le 18 mai 2021 à 00:35:56 :
Le 18 mai 2021 à 00:32:36 :
En vrai j'y suis allé l'été dernier avec ma meuf et mon petit frère et le sien, y'a eu aucun Soucis c'était grave poséT'as toujours un mec qui vient d'une dimension parallèle pour raconter sa vie.
Non je suis juste le mec qui y a vraiment été du topic 
Tout commence quand tu te dis je vais me faire une journée au parc asterix
Là tu vas près des attractions a sensations
Tu te dis que c'est toujours là qu'on se fait la même poire
Au dernier moment, tu captes que t'es le seul sur les gens qui a pas de urine
T'es là devant tout le monde en train d'acheter des tickets pour l'attractions
Là t'as le mec des attractions oulà tu commence à te dire mais
Et là t'as trois fils de happiste
t'es en train de dire à la pleurotte de tes calecon et t'as plein de gens qui se disent ouais
tu fais demi tour, tu vas près de la ou le mec qui a fait oziris fait des princes et tu prends le racourci des attractions et tu dis ouais ouais ouais mais t'as les gosses qui font du bruit de partout
t'es le seul à avoir redescendu l'attraction, t'es cerné
et là tu tombe sur le fric des touristes avec les types et le arbres pire que central park
T'as 7 types qui font les tartines et qui balance toute plein de bite par la fenêtre qui se pointent en mode mais t'es pris l'avion le matin de mes coquillage de mer ?
là tu finis dans une piège de JigSaw
tu ressors toutes les fois ou t'as pris le mal de tes chaussures et hop, la rousse de jurassic world ni vu ni connu
t'as plus qu'a prendre ton pec et tes trois sac de riz et tu vas direction la sortie et tu pisse sur tous ceux qui pleure pas pour toi
C'est quand même un symbole que ça arrive au parc des gaulois.
Que penseraient nos ancêtres ?...
Le 12 mai 2021 à 10:52:57 :
Les parcs d'attractions qui se sont complètement fait weshisés en France
Non à Disneyland ils auraient eu une claque dans la gueule par les princesses et re expédiés dans le 93
Le 18 mai 2021 à 00:37:50 :
Tout commence quand tu te dis je vais me faire une journée au parc asterix![]()
Là tu vas près des attractions a sensations
![]()
![]()
Tu te dis que c'est toujours là qu'on se fait la même poire
![]()
Au dernier moment, tu captes que t'es le seul sur les gens qui a pas de urine
![]()
T'es là devant tout le monde en train d'acheter des tickets pour l'attractions
![]()
Là t'as le mec des attractions oulà tu commence à te dire mais
![]()
Et là t'as trois fils de happiste
![]()
t'es en train de dire à la pleurotte de tes calecon et t'as plein de gens qui se disent ouais
![]()
![]()
tu fais demi tour, tu vas près de la ou le mec qui a fait oziris fait des princes et tu prends le racourci des attractions et tu dis ouais ouais ouais mais t'as les gosses qui font du bruit de partout
![]()
t'es le seul à avoir redescendu l'attraction, t'es cerné
![]()
et là tu tombe sur le fric des touristes avec les types et le arbres pire que central park
![]()
T'as 7 types qui font les tartines et qui balance toute plein de bite par la fenêtre qui se pointent en mode mais t'es pris l'avion le matin de mes coquillage de mer ?
![]()
là tu finis dans une piège de JigSaw![]()
tu ressors toutes les fois ou t'as pris le mal de tes chaussures et hop, la rousse de jurassic world ni vu ni connu
![]()
![]()
t'as plus qu'a prendre ton pec et tes trois sac de riz et tu vas direction la sortie et tu pisse sur tous ceux qui pleure pas pour toi
![]()

Le 12 mai 2021 à 11:00:00 :
Le 12 mai 2021 à 10:55:33 :
Ils ont payé leur billet ?Putain c'est dingue on se croirait aux États-Unis, c'est grave quand même
La légende raconte que les CAF fards auraient un genre de chèque vacances par la CAF et Asterix accepterait ces chèques contrairement à Disney. J'avais vu ça dans les avis Google après un enieme article d'un octogone sur le parc Asterix ou un père de famille avait été reçu dignement sur le parking en fin de journée
Il suffit que le parc se mette à refuser ces chèques vacances. Et fini les golios

Le 12 mai 2021 à 10:50:14 :
Et les gens qui filment putainQuelle époque de merde
On a plus aucun objectif dans la vie, soit on est un dreamer fartigué par la vie qui emmène sa petite Magalie et son petit Enzo claquer son salaire au parc (à pigeon) d'attraction
Soit on est un QLF qui zone en bas des blocs et vient au parc d'attraction frapper sur la bande rivale
Soit on est un Celestin ou une Celestine no name qui film la scène tranquillement installé dans le train de la montagne russe
Et puis au soir tout le monde rentre chez soi manger un Uber Eats devant TF1 pour recommencer la même semaine que celle d'avant
Société de consommation et de divertissement, d'oisiveté et de vide de sens
Je trouve que c'est bien représenté dans cette vidéo
T'aurais fait quoi toi sale bonobo
Rien du tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic