[10:50:14] <RepasChinois>
Et les gens qui filment putainQuelle époque de merde
On a plus aucun objectif dans la vie, soit on est un dreamer fartigué par la vie qui emmène sa petite Magalie et son petit Enzo claquer son salaire au parc (à pigeon) d'attraction
Soit on est un QLF qui zone en bas des blocs et vient au parc d'attraction frapper sur la bande rivale
Soit on est un Celestin ou une Celestine no name qui film la scène tranquillement installé dans le train de la montagne russe
Et puis au soir tout le monde rentre chez soi manger un Uber Eats devant TF1 pour recommencer la même semaine que celle d'avant
Société de consommation et de divertissement, d'oisiveté et de vide de sens
Je trouve que c'est bien représenté dans cette vidéo
Mdr jean héro, t'aurais rien fait non plus celestouille.
Et tu vas sûrement pas t'interposer pour se prendre un coup de shlass.
Sélection naturelle chacun pour sa gueule _.gif)
Allez calme tes ardeurs Célestin qui se mets en colère tout rouge
Le 12 mai 2021 à 10:43:39 :
Vous voulez pas déterrer des faits encore plus vieux ?
Ils voulaient faire un tour de roller coaster, finalement ils ont eu un safari dans la savane à la place _.gif)
Ils tous la avec leur smartphone à filmer les animaux dans leur milieu naturel _.gif)

Le 12 mai 2021 à 10:55:33 :
Ils ont payé leur billet ?Putain c'est dingue on se croirait aux États-Unis, c'est grave quand même
Non ,celui au state était plus... Drole 
Bordel le renois qui tapait tout le monde 
Le 12 mai 2021 à 10:45:20 :
A chaque fois que j'ai été au parc Astérix, c'était la jungle. A chaque attraction, il y avait des chances qui doublaient en menaçant la personne de devant de lui péter les dentsDe bons souvenirs
surtout quand tu paies ta place et que la leur est gratuite
j'y suis allez 5 ou 6x jamais eu un soucis, pourtant j'ai croisé plein de chances ils faisaient tous la queue
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic