Topic de jemlehup :

[CHOC] Les EMEUTES au PARC ASTERIX

Ils sont fous ces GAULOIS :rire:

Le 12 mai 2021 Ă  10:45:20 :
A chaque fois que j'ai été au parc Astérix, c'était la jungle. A chaque attraction, il y avait des chances qui doublaient en menaçant la personne de devant de lui péter les dents :)

De bons souvenirs :) surtout quand tu paies ta place et que la leur est gratuite

T'es un gars de la street bro ? Ouais j'ai été au parc Asrerix !!! :rire: :rire: :rire:

Le 12 mai 2021 Ă  13:04:25 :
C'est vraiment aussi chanced Le Parc Astérix ? :-(
J'y étais allé quand j'étais enfant et c'était plutôt calme, mais c'était Lavy Davan :(

maintenant c'est full chance

Où sont passé Astérix et Obélix pour casser la gueule de l'envahisseur romain :-d
Ils sont fous ces Gaulois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971030-risitas234.png

Le 12 mai 2021 Ă  10:59:06 :
Europa Park c'est comment les Kheys??
Jvoulais y aller cet ete (sauf si Covided...)

Meilleur parc d’Europe khey :oui:
Et c’est pas du tout le bordel comme au parc Astérix
Par contre faut faire gaffe à bien choisir le bon jour parce que les queues peuvent etre énormes

Le 12 mai 2021 Ă  10:47:48 :
Ce parc c'est le 93, t'as des weshs partout qui viennent en bande. Le parc est obligé de foutre des vigiles dans toutes les files d'attente pour éviter les doublement (ils avaient une technique bien rodées, el famoso "wollah on rejoint un pote devant") et ceux qui voulaient pas se faire doubler ça finissait en octogone directement dans la file d'attente.

:rire:

Le 12 mai 2021 Ă  10:59:06 :
Europa Park c'est comment les Kheys??
Jvoulais y aller cet ete (sauf si Covided...)

Le 12 mai 2021 Ă  13:04:25 :
C'est vraiment aussi chanced Le Parc Astérix ? :-(
J'y étais allé quand j'étais enfant et c'était plutôt calme, mais c'était Lavy Davan :(

Aucune idée j'y ai jamais mis les pieds, c'est en projet aussi, un jour...

Ma dernière fois la bas remonte à Oziris et c'était déjà le 93, y'avait déjà de gros soucis à causes des weshs y'avait des vigiles partout et les weshs tentaient même des octogones avec certains vigiles qui leurs semblaient un peu plus fragiles que les autres

Le 12 mai 2021 Ă  10:43:13 :
Désolé on a pas de quoi aller se faire dorer le cul aux Bahamas alors entre deux tours de béton et la ceinture du daron on lâche la pression comme on peut.

Cuck

Le pire c'est que les gouvernements gauchistes leurs payent leurs places au parc Asterix depuis des années :)

Le 12 mai 2021 Ă  10:46:58 :
Bah justement c’est triste de devoir déterrer des vidéos d’un an pour faire passer son idéologie nauséabonde :rire:

"idéologie nauséabonde"
Putain t'as pas l'impression que cette "idéologie" est le fruit d'un constat ? On a rien inventé, c'est toujours les mêmes qui font des histoires.

En tout cas j'espère que vous leur avez souhaité une bonne fête de l'aid :)
origine des emeutes bougnoules ou négros ?

Le 12 mai 2021 Ă  11:00:00 :

Le 12 mai 2021 Ă  10:55:33 :
Ils ont payé leur billet ? :hap:

Putain c'est dingue on se croirait aux États-Unis, c'est grave quand même

La légende raconte que les CAF fards auraient un genre de chèque vacances par la CAF et Asterix accepterait ces chèques contrairement à Disney. J'avais vu ça dans les avis Google après un enieme article d'un octogone sur le parc Asterix ou un père de famille avait été reçu dignement sur le parking en fin de journée

Les avis google ce pain béni :)

Pour ça que je préfère 1000x Disney, moins de wesh, voir pas du tout, et parc bien meilleur, l'ambiance est incomparable

Le 13 mai 2021 Ă  13:10:19 :
Pour ça que je préfère 1000x Disney, moins de wesh, voir pas du tout, et parc bien meilleur, l'ambiance est incomparable

Mais après y'a de plus pé*** tu vois ce que je veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 mai 2021 Ă  12:58:19 :
Le pire c'est que les gouvernements gauchistes leurs payent leurs places au parc Asterix depuis des années :)

Ouais donc nous quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Données du topic

Auteur
jemlehup
Date de création
12 mai 2021 Ă  10:41:17
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
139
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !