Le 12 mai 2021 Ă 10:55:33 :
Ils ont payé leur billet ?Putain c'est dingue on se croirait aux États-Unis, c'est grave quand même
La légende raconte que les CAF fards auraient un genre de chèque vacances par la CAF et Asterix accepterait ces chèques contrairement à Disney. J'avais vu ça dans les avis Google après un enieme article d'un octogone sur le parc Asterix ou un père de famille avait été reçu dignement sur le parking en fin de journée
Le 12 mai 2021 Ă 10:59:06 :
Europa Park c'est comment les Kheys??
Jvoulais y aller cet ete (sauf si Covided...)
Aucune idée j'y ai jamais mis les pieds, c'est en projet aussi, un jour...
Le 12 mai 2021 Ă 11:00:00 :
Le 12 mai 2021 Ă 10:55:33 :
Ils ont payé leur billet ?Putain c'est dingue on se croirait aux États-Unis, c'est grave quand même
La légende raconte que les CAF fards auraient un genre de chèque vacances par la CAF et Asterix accepterait ces chèques contrairement à Disney. J'avais vu ça dans les avis Google après un enieme article d'un octogone sur le parc Asterix ou un père de famille avait été reçu dignement sur le parking en fin de journée
Perso je les voyais descendre de cars, ça doit être organisé par une collectivité locale, le département ou la région
Le 12 mai 2021 Ă 10:58:52 :
Jvoulais y aller cet ete (sauf si Covided...)
C’est excellent, le meilleur parc que j’ai pu faire
Le pire c'est qu'il y en a qui comprenne pas pourquoi on a besoin d'un great reset et d'une dictature
Ceux qui militent pour cette France et la liberté de se comporter comme ça 
Le 12 mai 2021 Ă 10:43:13 :
Désolé on a pas de quoi aller se faire dorer le cul aux Bahamas alors entre deux tours de béton et la ceinture du daron on lâche la pression comme on peut.
Ayaaaaaa 

Le 12 mai 2021 Ă 10:45:20 :
A chaque fois que j'ai été au parc Astérix, c'était la jungle. A chaque attraction, il y avait des chances qui doublaient en menaçant la personne de devant de lui péter les dentsDe bons souvenirs
surtout quand tu paies ta place et que la leur est gratuite
Pareil 
Avec ma copine de l'époque, vers 2015, on se dit "allez on a rien de prévu aujourd'hui, on va test le parc asterix" 
On arrive là bas, les seuls gaulois qu'on a vu c'était des déguisements 
Le 12 mai 2021 Ă 13:01:34 :
Reconstitution d'une bataille entre gaulois et romains
On reconnaît bien la formation de la tortue
Le 12 mai 2021 Ă 12:42:27 :
Le 12 mai 2021 Ă 10:58:52 :
Jvoulais y aller cet ete (sauf si Covided...)C’est excellent, le meilleur parc que j’ai pu faire
Jy suis allez une fois,jai surkiffer,mais c'était ya longtemps, je sais pas ce que cela vaut aujourd'hui.
Le 12 mai 2021 Ă 10:43:13 :
Désolé on a pas de quoi aller se faire dorer le cul aux Bahamas alors entre deux tours de béton et la ceinture du daron on lâche la pression comme on peut.
non, ça justifie pas ce genre de comportement pire qu'incivil _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic