Le 06 juillet 2022 à 11:09:50 :
Je crois que je travaille avec THK les kheys :- Est arrivé en même temps que THK
![]()
- THK ne poste pas sur les horaires où il bosse comme par hasard
![]()
- Fait que se plaindre + pas une lumière
![]()
Demain, je lui susurre un issou dans l'oreille pour voir comment il réagit
![]()
Si t'as un petit gros dans tes collègues ( il s'est décrit comme tel
) alors il y a des chances que ce soit lui 
Le 06 juillet 2022 à 11:11:09 :
Les kheys qui ont été reçus faites attention certaines facs ont des délais au niveau des inscriptions administratives (surtout au niveau des masters c'est pour éliminer les branleurs qui s'inscrivent pas à temps).
Perso à Toulouse Jean Jaurès en Master c'est demain jusqu'à 11h
chez moi le 7 Octobre est la date limite
Le 06 juillet 2022 à 11:21:01 :
Le 06 juillet 2022 à 11:11:09 :
Les kheys qui ont été reçus faites attention certaines facs ont des délais au niveau des inscriptions administratives (surtout au niveau des masters c'est pour éliminer les branleurs qui s'inscrivent pas à temps).
Perso à Toulouse Jean Jaurès en Master c'est demain jusqu'à 11hchez moi le 7 Octobre est la date limite
Administrative? Ah ouais
Le 06 juillet 2022 à 09:30:17 :
C'est en ce bon matin que je vous annonce ma sortie de bouclent du topax![]()
Ce fut fort drôle, et évidemment je serais présent l'année prochaine avec mes futurs camarades Phylctene et Dasin pour tenter d'entrer à Daudau
![]()
Non sans une petite guerre Sorbonnard-Assassien, évidemment
Et pour THK, je suivrais en ghostfag tes aventures rattrapages + mise en rayon dream![]()
Dédicace à Chanclardeux (RIP), RavFofo, THK, Basicsic, BaoPey (j'espère que tu auras un master, les entretiens laissent à croire que tu as tes chances), Coronoreurent... J'en oublie sans doute
Et évidemment à mes collègues UPkheys : Amiral (T'as eu des réponses de Sorbonne ?) et Ohma![]()
En attendant, j'ai encore un stage à boucler + CETTE ATTESTATION DE REUSSITENT BORDELENT
non pas toi
finis ton stage et passe de bonnes vacances
on se revoit probablement l'année pro sur le topic
c'était un plaisir d'échanger avec toi et de mettre en lumière les défaillances de Descartes
Le 06 juillet 2022 à 12:23:11 :
Je crois que je travaille avec THK les kheys :- Est arrivé en même temps que THK
![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible
Pour la seule et bonne raison que je ne me plains jamais et je ne parle pas à mes collègues
Moins ils en savent sur moi
Mieux je me porterai
![]()
![]()
![]()
![]()
_.gif)
_.gif)
Le 06 juillet 2022 à 12:26:14 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible
Pour la seule et bonne raison que je ne me plains jamais et je ne parle pas à mes collègues
Mieux je me porterai
THK il se cache dans le rayon liquide, derrière un pack de Vittel
![]()
![]()
![]()
![]()
AYaaaaaaaaaa

![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible
Mieux je me porterai
je tenterai demain la technique du issou , j'ai pas l'impression qu'il fera long feu t'façon donc osef du malaise
nonobstant, j'espère que c'est toi, on pourra passer notre été à redpill les enfants derrière le dos des parents et faire des concours d'éloquence en rangeant du coca
+ j'ai essayé de discuter avec lui mais il parle peu donc ça m'a saoulé, par contre il grogne dans sa barbe H24
Le 06 juillet 2022 à 13:11:01 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible
Mieux je me porteraije tenterai demain la technique du issou , j'ai pas l'impression qu'il fera long feu t'façon donc osef du malaise
![]()
nonobstant, j'espère que c'est toi, on pourra passer notre été à redpill les enfants derrière le dos des parents et faire des concours d'éloquence en rangeant du coca
![]()
+ j'ai essayé de discuter avec lui mais il parle peu donc ça m'a saoulé, par contre il grogne dans sa barbe H24
![]()
Bordeeel la fin
THK qui grogne « mérité fallait bosser enttt magalax ounga bounga »
Le 06 juillet 2022 à 12:52:29 :
Bon alors qu'est ce que ça donne ici les 10 de moyenne ont choppé des masters finalement?
master ingé même 
Vous arrivez à vous inscrire sur iaprimo ? J'ai ce message quand je mets mes identifiants : "Vous êtes déja inscrit ou vous avez déja été inscrit - En cas de questions particulières, veuillez contacter le service de scolarité"
Alors que bon 
Je sais si je suis inscrit ou non 
Le 06 juillet 2022 à 14:19:05 :
Vous arrivez à vous inscrire sur iaprimo ? J'ai ce message quand je mets mes identifiants : "Vous êtes déja inscrit ou vous avez déja été inscrit - En cas de questions particulières, veuillez contacter le service de scolarité"Alors que bon
Je sais si je suis inscrit ou non
J'ai: Une erreur critique est survenue dans le serveur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic