[22:58:17] <DrAlanGrant>
Le 05 juillet 2022 à 22:49:28 :
[22:10:03] <DrAlanGrant>
Les gars c’est quoi un titre d’accès externe ? On me demande ça pour une inscription mais personne sait ce que c’est"Titre d’accès externe : il s’agit des diplômes supérieurs au baccalauréat."
"Vous devez préciser le titre d’accès (=diplôme obtenu permettant l’inscription dans la filière demandée)"
![]()
Merci khey, où as-tu trouvé l’info?
D’ailleurs l’université en question qui me demande de payer 200€ de frais de scolarité alors que je suis boursier
![]()
Sur les guides d'inscription administrative de Rennes 2 et Montpellier 3
Ahii les 200€ t'es sûr que tout est en règle de ton côté perso c'était gratuit
(0€)
Le 05 juillet 2022 à 23:00:52 :
[22:58:17] <DrAlanGrant>
Le 05 juillet 2022 à 22:49:28 :
[22:10:03] <DrAlanGrant>
Les gars c’est quoi un titre d’accès externe ? On me demande ça pour une inscription mais personne sait ce que c’est"Titre d’accès externe : il s’agit des diplômes supérieurs au baccalauréat."
"Vous devez préciser le titre d’accès (=diplôme obtenu permettant l’inscription dans la filière demandée)"
![]()
Merci khey, où as-tu trouvé l’info?
D’ailleurs l’université en question qui me demande de payer 200€ de frais de scolarité alors que je suis boursier
![]()
Sur les guides d'inscription administrative de Rennes 2 et Montpellier 3
![]()
Ahii les 200€ t'es sûr que tout est en règle de ton côté perso c'était gratuit![]()
(0€)![]()

7e en liste complé il y a un mois
Toujours pas été appelé
_.gif)
Le 06 juillet 2022 à 08:43:39 :
7e en liste complé il y a un mois
Toujours pas été appelé
Je vais devoir confirmer mon plan B dans le doute _.gif)
C'est en ce bon matin que je vous annonce ma sortie de bouclent du topax
Ce fut fort drôle, et évidemment je serais présent l'année prochaine avec mes futurs camarades Phylctene et Dasin pour tenter d'entrer à Daudau
Non sans une petite guerre Sorbonnard-Assassien, évidemment
Et pour THK, je suivrais en ghostfag tes aventures rattrapages + mise en rayon dream
Dédicace à Chanclardeux (RIP), RavFofo, THK, Basicsic, BaoPey (j'espère que tu auras un master, les entretiens laissent à croire que tu as tes chances), Coronoreurent... J'en oublie sans doute 
Et évidemment à mes collègues UPkheys : Amiral (T'as eu des réponses de Sorbonne ?) et Ohma
En attendant, j'ai encore un stage à boucler + CETTE ATTESTATION DE REUSSITENT BORDELENT
Le 06 juillet 2022 à 09:30:17 :
C'est en ce bon matin que je vous annonce ma sortie de bouclent du topax![]()
Ce fut fort drôle, et évidemment je serais présent l'année prochaine avec mes futurs camarades Phylctene et Dasin pour tenter d'entrer à Daudau
![]()
Non sans une petite guerre Sorbonnard-Assassien, évidemment
Et pour THK, je suivrais en ghostfag tes aventures rattrapages + mise en rayon dream![]()
Dédicace à Chanclardeux (RIP), RavFofo, THK, Basicsic, BaoPey (j'espère que tu auras un master, les entretiens laissent à croire que tu as tes chances), Coronoreurent... J'en oublie sans doute
Et évidemment à mes collègues UPkheys : Amiral (T'as eu des réponses de Sorbonne ?) et Ohma![]()
En attendant, j'ai encore un stage à boucler + CETTE ATTESTATION DE REUSSITENT BORDELENT
fais pas trop le malin car en septembre le quartier latin nous attends
Déjà un problème pour m'inscrire.
L'accès au service n'est pas ouvert pour votre catégorie d'étudiant
Envoyé un mail _.gif)

Le 05 juillet 2022 à 22:10:03 :
Les gars c’est quoi un titre d’accès externe ? On me demande ça pour une inscription mais personne sait ce que c’est
Tes diplômes dans les autres facs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic