Bordel l'administration a été super rapide j'ai eu tout ce qui me fallait
Recours au recteur effectué
J'ai aussi eu la scolarité des masters ou j'ai fait des recours gracieux, ils ont beaucoup de demandes et vont envoyer les réponses donc c'est normal si pour l'instant j'en ai pas
Je le sens pas
Je sens que je vais me faire tej de partout et que je serai impuissant jusqu'à mi aout où je pourrai reprendre le harcèlement.
Il y a encore le master que j'avais pas demandé que je compte demander à la mafieuse mais faut que j'arrive à passer voir le directeur à son bureau, je pourrai que vendredi ou la semaine d'après
La merde arrive bordel 
Le 05 juillet 2022 à 18:53:09 :
Les kheys, si le responsable de la mention de master ne répond ni aux mails ni au téléphone,, j'appelle qui pour plaider ma cause ?
Pole emploi _.gif)
Le 05 juillet 2022 à 19:19:12 :
Le 05 juillet 2022 à 18:53:09 :
Les kheys, si le responsable de la mention de master ne répond ni aux mails ni au téléphone,, j'appelle qui pour plaider ma cause ?Pole emploi
Ah _.gif)
Plus sérieusement, c'est pour un master dispo en initiale et en alternance et j'ai déjà une entreprise. C'est mon patron qui veut relancer le responsable de la mention, je suis en liste d'attente actuellement.
Le 05 juillet 2022 à 15:24:20 :
Le 05 juillet 2022 à 13:41:28 :
Les mêmes questions posées environ 80 fois comme "je peux accepter plusieurs masters ?" ; "si je confirme mon voeu, je suis engagé ?"...
Le boucle putain, je viens moins sur le topax et ça soulage clairement l'esprit. Je vous conseille de faire de même...De toute façon tu as déjà un master hein donc tu es +/- qualifié .
Même si tu as pas de SECOND M2 t'es "ok"
Nous autres les licenciés , nous devons avoir un Master pour avoir une valeur sur le marché du travail pour ne pas aller dans le Manutention game
![]()
tu casses les couilles à redpill, mention assez bien avec 13 et je suis en route pour le CDI chez Amazon
pendant ce temps zinzolette la 10,5 de ma promo est à Nanterre
Le 05 juillet 2022 à 19:18:54 :
Bordel l'administration a été super rapide j'ai eu tout ce qui me fallait
![]()
Recours au recteur effectuéJ'ai aussi eu la scolarité des masters ou j'ai fait des recours gracieux, ils ont beaucoup de demandes et vont envoyer les réponses donc c'est normal si pour l'instant j'en ai pas
Je le sens pas
Je sens que je vais me faire tej de partout et que je serai impuissant jusqu'à mi aout où je pourrai reprendre le harcèlement.Il y a encore le master que j'avais pas demandé que je compte demander à la mafieuse mais faut que j'arrive à passer voir le directeur à son bureau, je pourrai que vendredi ou la semaine d'après
La merde arrive bordel
Plus rapide pour faire des saisines inutiles que des vraies actions pour me trouver un logement et un contrat
Pays de merde ...
Le 05 juillet 2022 à 19:40:35 :
Le 05 juillet 2022 à 19:34:26 :
Je suis en anxiété permanente c'est atroce je vais avoir la calvitie en quelques jours
J'ai envie de me teleporter dans le temps, l'été va être merdique je sensje fais l'esclave pour oublier que je n'aurais plus le statut d'étudiant en septembre
![]()
T'as fait la saisine au recteur ?
Edit : tu m'avais déjà dit en MP
En vrai je me dis que si je suis trop trop dans la merde je demande un master éclaté genre Nanterre ou quoi en août et ils vont pas refuser quelqu'un de P1 avec mention assez bien
Ensuite je gère le Master easy en bossant à fond le premier semestre => je redemande un M1 de bonne qualité pour l'année d'après
Mais bordel si je pouvais être pris directement dans un qui me plaît...
Le 05 juillet 2022 à 19:43:33 :
En vrai je me dis que si je suis trop trop dans la merde je demande un master éclaté genre Nanterre ou quoi en août et ils vont pas refuser quelqu'un de P1 avec mention assez bienEnsuite je gère le Master easy en bossant à fond le premier semestre => je redemande un M1 de bonne qualité pour l'année d'après
[19:43:33] <ProblemeLecteur>
En vrai je me dis que si je suis trop trop dans la merde je demande un master éclaté genre Nanterre ou quoi en août et ils vont pas refuser quelqu'un de P1 avec mention assez bienEnsuite je gère le Master easy en bossant à fond le premier semestre => je redemande un M1 de bonne qualité pour l'année d'après
Le 05 juillet 2022 à 19:41:11 :
Le 05 juillet 2022 à 19:40:35 :
Le 05 juillet 2022 à 19:34:26 :
Je suis en anxiété permanente c'est atroce je vais avoir la calvitie en quelques jours
J'ai envie de me teleporter dans le temps, l'été va être merdique je sensje fais l'esclave pour oublier que je n'aurais plus le statut d'étudiant en septembre
![]()
T'as fait la saisine au recteur ?
Edit : tu m'avais déjà dit en MP
j'attends les derniers voeux ensuite je suis doomed
Le 05 juillet 2022 à 19:43:33 :
Nanterre ils jouent trop les stars nofake
j'ai eu 2 entretiens à Lille et Toulouse qui sont au dessus en urbanisme et pourtant j'ai été refusé pour dossier insuffisant à Nanterre
en tout cas nous avons la même stratégie mon khey, j'attends un master quelconque puis je refais un M1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic