Le 07 juillet 2022 à 09:46:38 :
Le 07 juillet 2022 à 09:31:01 :
Le 07 juillet 2022 à 09:29:14 :
Le 07 juillet 2022 à 09:20:04 :
Le 07 juillet 2022 à 00:46:28 :
Je viens de remonter 44 places à AMU là![]()
une gourgandine dans ma promo avec 10,3 de moyenne en liste d'attente là-bas on m'explique
![]()
les bâtards d'amu ont vraiment retenus que mon bulletin défaillant en chimie
![]()
ce n'est pas possible autrement, géomatique et géographie physique je lui mets 6 points de différences
![]()
T'es pas allé au rattrapages pour la chimie?
Fallait pas le mettre dans ce cas. J'ai un an de desco que j'ai pas renseigné. E-candisat a cru que j'avais eu le bac un an plus tard du coup et c'est passé crème
et dire que j'aurais été en M1 without stressing en faisant ça des le début

Le 07 juillet 2022 à 15:09:11 :
J'ai eu un refus avec le motif suivant:
Après un examen attentif de votre dossier, nous vous informons que la commission pédagogique n’a pu donner une suite favorable à votre demande pour le motif suivant : Vous avez déjà obtenu le diplôme pour lequel vous candidatez.
Pcq je postule pr un 2eme M2, on est d'accord que c'est bizarre ? surtout que c'est pas vrmt les meme domaines
il y a moyen de fr un recours ou pas ?
Fallait cacher le fait que t'es un M2 deja bordel t'es low ou quoi
Le 07 juillet 2022 à 15:25:00 :
Après un examen attentif de votre dossier, nous vous informons que la commission pédagogique n’a pu donner une suite favorable à votre demande pour le motif suivant : Vous avez déjà obtenu le diplôme pour lequel vous candidatez.
Pcq je postule pr un 2eme M2, on est d'accord que c'est bizarre ? surtout que c'est pas vrmt les meme domaines
il y a moyen de fr un recours ou pas ?Fallait cacher le fait que t'es un M2 deja bordel t'es low ou quoi
bah on se dit que l'honnêteté paie à la fac, mais visiblement non 
si j'avais su plus tôt j'aurais pas hésité à omettre des bulletins 
Le 07 juillet 2022 à 15:25:00 :
il y a moyen de fr un recours ou pas ?Fallait cacher le fait que t'es un M2 deja bordel t'es low ou quoi
et j'ai foutu quoi pdt 1an ? je mentionne pas mon stage de fin d'etudes qui est un + dans mon dossier, en plus j'ai eu de tres bonnes notes en M2 et je connais des gens qui ont ft le M2 que j'ai demandé en deuxieme M2
Le 07 juillet 2022 à 12:24:29 :
Le 07 juillet 2022 à 11:59:12 :
Le 07 juillet 2022 à 11:48:17 :
Le 07 juillet 2022 à 11:44:13 :
Le 07 juillet 2022 à 11:32:42 :
Tu réponds pas à mes questionsBah
Le taff est un taff de saisonnier donc ingrat et pénible par nature
Même si il y a des taffs de planqué genre taff saisonnier dans un truc publique a faire des archives ou avertir les touristes des dangers d'incendie
Quelqu'un que je connais faisait ça et elle se faisait plus qu'un Smic occupé à lire un bouquin 80% du temps
Oui mais tu vas faire quoi de ton salaire ?
Et tu as commencé à chercher pour septembre ?Bah le mettre dans mon compte en banque
![]()
Je suis économe et non dépensier par nature
J’ai cru que tu devais le donner à tes parents
Tu vas pouvoir t’acheter des RP et partir en vacances !
Sans vouloir t'offenser , tu es sans doute plus intelligent que moi preuve en est tu as le combo licence + M1 mais quel mot ne comprends tu pas dans "économe et non dépensier par nature"
Tu penses bien que je ne vais pas dépenser mon argent dans une chose aussi futile que des skins sur Lol (appartenant à RG expliquant le non remboursement des skins ainsi acheté même si vous achetez le skin avec vos RP provenant de VOS sous obtenu grâce à VOTRE travail)
Ou des voyages qui est une dépense qui certes détend l'esprit mais ALLEGE le porte monnaie de façon considérable selon les lieux ou vous allez
Le 07 juillet 2022 à 15:02:45 :
Et non les shills, toujours pas ! Vous le faites exprès de vous faire avoir à chaque fois ?
Mmh
Je pense que tu n'as pas compris le délire "Hé non les shills"
Ce délire se décompose en deux parties
1-Tu affirmes un truc inattendu et incroyable ou alors juste plausible
2-"Hé non les shills" => Tu redpill/spit des facts en disant des choses avec des preuves
Ok mais partir en vacances pendant la période des vacances, ça n’est pas forcément « être dépensier ». Tu peux partir et être économe si tu ne flambes pas 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic