Le 05 juillet 2022 à 11:58:43 :
Le 05 juillet 2022 à 11:50:23 :
Je boucle mes derniers jours
MAIS TOUJOURS AUCUNE NEWS DU JURYJe veux juste m'inscrire
Bon, je viens de recevoir un mail d'Artois qui me dit peu ou prou
Enflure, on t'a demandé une attestation de réussite pas tes relevés de note. Bouge toi et fournis nous la pièce si non tu peux t'asseoir sur tes 600€.
![]()
Boucled mon Rav
On ne sortira jamais de la boucle administrative
Le 05 juillet 2022 à 12:32:16 :
Le 05 juillet 2022 à 11:58:43 :
Le 05 juillet 2022 à 11:50:23 :
Je boucle mes derniers jours
MAIS TOUJOURS AUCUNE NEWS DU JURYJe veux juste m'inscrire
Bon, je viens de recevoir un mail d'Artois qui me dit peu ou prou
Enflure, on t'a demandé une attestation de réussite pas tes relevés de note. Bouge toi et fournis nous la pièce si non tu peux t'asseoir sur tes 600€.
![]()
Boucled mon Rav
On ne sortira jamais de la boucle administrative
Le pire dans tout ca c'est que la boucle m'a fait rater plein de notifs et messages importants, qu'habituellement je ne laisse pas passer.
Résultat j'ai raté une invitation pro
Putain je suis dans la merde les kheys !
Pour faire la saisine au recteur pour droit à la poursuite d'étude il me faut mon attestation de diplome. Pour avoir mon attestation de diplome il faut que j'ai fait la journée d'appel
Ma journée d'appel avait été cancel à cause du covid _.gif)
Vous pensez que si je leur transmet un relevé de note de L3 ça va passer ? Putain si j'ai pas de master à cause de ça 
[13:06:12] <Celestin_Paume6>
Quand on a des avis favorable on peut accepter plusieurs candidature ou pas ?
Up
Le 05 juillet 2022 à 13:03:29 :
Putain je suis dans la merde les kheys !Pour faire la saisine au recteur pour droit à la poursuite d'étude il me faut mon attestation de diplome. Pour avoir mon attestation de diplome il faut que j'ai fait la journée d'appel
Ma journée d'appel avait été cancel à cause du covidVous pensez que si je leur transmet un relevé de note de L3 ça va passer ? Putain si j'ai pas de master à cause de ça
Up la JDC de merde qui m'empêche d'obtenir un master
[13:06:12] <Celestin_Paume6>
Quand on a des avis favorable on peut accepter plusieurs candidature ou pas ?
Re up. J'ai plus que 2jours pour en valider une mais j'ai peur que je ne puisse plus valider ensuite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic