Le 14 avril 2021 à 20:07:24 ZebiLeChall a écrit :
Voici les miennes, des red crystal (dsl appareil photo de merde)J'en ai des toutes rouges et des translucides.
Je pense qu'il y en a une 30aines, pas mal ont des œufs aussi.
trop trop trop stylé les tiennes, ça s'appelle comment le fait que leur abdomen soit translucide? Investis dans un pixel tu seras refait 
Le 14 avril 2021 à 20:08:25 :
Voici les miennes, des red crystal (dsl appareil photo de merde)J'en ai des toutes rouges et des translucides.
Je pense qu'il y en a une 30aines, pas mal ont des œufs aussi.trop trop trop stylé les tiennes, ça s'appelle comment le fait que leur abdomen soit translucide? Investis dans un pixel tu seras refait
J'en ai pas la moindre idée, par contre je sais que celle qui ont une plaque jaune en haut de l'abdomen c'est les femelles
L'ensemble de mon aquarium, un 102l à la base c'était un aquarium pour neons rouges/corrydoras mais ils sont tous morts, il me reste 1 neon seulement 
J'ai acheté les red crystal sur leboncoin fin 2019, elles étaient minuscules j'ai cru qu'elles étaient toutes mortes quand je les mise dans mon bac, au bout de 2 mois le bac se repeuplait, la pop se régule toue seule finalement
Mais oui je compte un jour vendre celui la et prendre un bac plus petit pour mes crevettes 
Le 14 avril 2021 à 20:43:00 :
Le 14 avril 2021 à 20:08:25 :
Je pense qu'il y en a une 30aines, pas mal ont des œufs aussi.trop trop trop stylé les tiennes, ça s'appelle comment le fait que leur abdomen soit translucide? Investis dans un pixel tu seras refait
J'en ai pas la moindre idée, par contre je sais que celle qui ont une plaque jaune en haut de l'abdomen c'est les femelles
L'ensemble de mon aquarium, un 102l à la base c'était un aquarium pour neons rouges/corrydoras mais ils sont tous morts, il me reste 1 neon seulement
J'ai acheté led red crystal sur leboncoin en 2019, elles étaient minuscules j'ai cru qu'elles étaient toutes mortes quand je les au mise dans mon bac, au bout de 2 mois le bac se repeuplait, la pop se régule toue seule
![]()
Mais oui je compte un jour vendre celui la et prendre un bac plus petit pour mes crevettes
C'est triste de repasser à un volume plus petit non? Putain un jour je me prendrais un 500l juste pour mes crevettes
Il est joli ton bac nonobstant
Je trouve qu'elles sont trop petites par rapport à l'espace qu'elles ont
Mais c'est surtout mon bac qui les met pas en valeur, quand je vois les vidéos de certains aquariophiles expérimenté je suis jaloux 
Un beau sable noir avec du relief et des plantes au milieu du bac comme ça https://youtu.be/JM522-JRJYY 
Le 14 avril 2021 à 20:54:54 :
Je trouve qu'elles sont trop petites par rapport à l'espace qu'elles ontMais c'est surtout mon bac qui les met pas en valeur, quand je vois les vidéos de certains aquariophiles expérimenté je suis jaloux
Un beau sable noir avec du relief et des plantes au milieu du bac comme ça https://youtu.be/JM522-JRJYY
suffit d'avoir une population adéquate ça se règle en quelques temps
Ah oui il est giga connu on peut giga mieux faire mais oui sans vergognent
Le 14 avril 2021 à 21:02:34 :
C'est ton bac ? Je le trouve super c'est un truc comme ça que je veux, avec une belle pierre/racine pour le relief
Tres belle crevettes aussi
Oui
ça fait au moins 8-10 mois que j'ai la mousse et encore j'en voudrais le double, visuellement je m'en fous juste c'est l'extasie des crevettes les mousses 
je comptais m'acheter un banzai en racine pour y faire un style d'arbre 
cimerent
Le 14 avril 2021 à 21:04:31 :
C'est ton bac ? Je le trouve super c'est un truc comme ça que je veux, avec une belle pierre/racine pour le relief
Oui
ça fait au moins 8-10 mois que j'ai la mousse et encore j'en voudrais le double, visuellement je m'en fous juste c'est l'extasie des crevettes les mousses
cimerent
Tu pourrais surélever une racine banzai au milieu de ton bac ça ferait super
Le 14 avril 2021 à 21:06:23 ZebiLeChall a écrit :
Le 14 avril 2021 à 21:04:31 :
Oui
cimerentTu pourrais surélever une racine banzai au milieu de ton bac ça ferait super
Comment ça surélever?

Le 14 avril 2021 à 19:59:11 :
L'op qui se prend pour Bouba
AYAAA
Le 15 avril 2021 à 18:42:03 :
up journalier
up journalier
up journalier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic