Le 04 avril 2021 à 12:57:42 HapbyteMMXXI a écrit :
Le chauffage ( + pompe) de l’aquarium ça te coûte combien par mois il paraît que ça revient cher![]()
Tu peut mesurer précisément ta conso avec un wattmètre
Avec genre ça 💰 Regarde ce que j'ai trouvé sur Wish ! 5 € en moins sur ton premier achat avec le code : lknxjyx
le chauffage c'est qu'en hiver surtout dans le nord, sinon tu peux aisément t'en passer
je paie pas l'électricité mais ça te reviens à quelques euros par mois, ça reste des minis led
Le 04 avril 2021 à 12:58:48 Mimirin a écrit :
Purée ://3 c'est mignon les crevettes
Oui 

Le 04 avril 2021 à 19:55:30 EmpereurSpam692 a écrit :
bump
aya nonobstant....
cette technicité acquise au fil de l'eau... 
Il en apprend meme aux boomers 
perso pas de conductimètre , ni papier ph , filtre à l'arret depuis 3 mois , pas de thermomètre, ni de thermoplongeur, ni d'eau volvic ( eau de robinet laissée reposée pdt 48h) , changement d'eau ...euh... l année dernière ( je complète l'évaporation) , bac misérable de 20 litres surplanté ( trop d ailleurs) et mes cre cre se portent bien...
Mais je sais que j abuse sur la situation... je dois nettoyer ça un de ces quatre.. 
Le 08 avril 2021 à 01:38:43 :
aya nonobstant....cette technicité acquise au fil de l'eau...
Il en apprend meme aux boomers
perso pas de conductimètre , ni papier ph , filtre à l'arret depuis 3 mois , pas de thermomètre, ni de thermoplongeur, ni d'eau volvic ( eau de robinet laissée reposée pdt 48h) , changement d'eau ...euh... l année dernière ( je complète l'évaporation) , bac misérable de 20 litres surplanté ( trop d ailleurs) et mes cre cre se portent bien...
Mais je sais que j abuse sur la situation... je dois nettoyer ça un de ces quatre..
ça va khey?
Photo du bac sur le topic ou fake
OK
attend je rallume l aqua
Je viens de sortir le filtre il puait tellement que j'ai failli gerber.
Y a plus de plantes que d'eau 
J'ai facile 200 crevettes. Elles sont incomptables. A une époque j'en avais bien plus.
Filtre à l’arrêt depuis 4 mois, eau du robinet que je rajoute pour compenser l'évaporation, pas de chauffage, la bouffe en granule jbl spé crevettes... et un fond infame de saloperie.
A vrai dire j'ai décollé une crevette collée contre la vitre à moitié hors d'eau qui etait en train d'etre attaquée par des puces d'eau 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic