Le 20 mars 2021 à 20:46:45 MiamiSunset a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:34:44 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:32:27 MiamiSunset a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:27:19 marloulitron2 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:26:51 plagueislesage a écrit :
T'auras beau faire tous les efforts que tu veux si ta génétique est merdique tu peux te taper un cancer a 30 ansceci
Comme le mec de koh lanta, cancer du pancréas alors qu'il était en méga bonne santé...
Je sais et c'est très malheureux.
Mais aujourd'hui on constate une chose: de plus en plus de gens attrapent un cancer alors que "génétiquement parlant" elles n'étaient pas prédisposées à l'avoir. Ils attrapent un cancer à cause de la cigarette, d'une consommation excessive de charcuterie, d'obésité et de surpoids et ainsi de maladies cardiaques... Ayez une bonne hygiène de vie. Même si la génétique, on ne peut rien y faireFranchement faut vraiment que j'arrête de manger de la merde. Je fais 72kg pour 1M75, je suis pas obése mais j'ai quand même du bide. Je dois stopper les sodas, les fast food etc
Stop de grignoter, les sodas et les autres fast foods dégueulasse. Cuisine un max avec de bons produits. Met toi peu à peu au sport. Tu te mettras bien cet été + dans ta peau + ta santé. Courage 

Le 20 mars 2021 à 20:46:11 SodomDeModo a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:43:48 CptJebediah a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:38:53 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:37:19 CptJebediah a écrit :
Persoent, après avoir fumé un plein fourneau ou quand je sors d'une expérience de diffusion de neutrons ou rayons X, je poste toujours sur quelques topics pour compenser![]()
Première rupture de contrat
Zero clause de confidentialité ni secret industriel en dépit de
Si tu veux visiter, il y a même des vidéos amateurs sur youtoubent
https://www.youtube.com/watch?v=jDarcdMiIGs&t=96s
Le 20 mars 2021 à 20:48:30 Blaireau_deter a écrit :
T'auras beau faire tous les efforts que tu veux si ta génétique est merdique tu peux te taper un cancer a 30 ansceci
Comme le mec de koh lanta, cancer du pancréas alors qu'il était en méga bonne santé...
Mais aujourd'hui on constate une chose: de plus en plus de gens attrapent un cancer alors que "génétiquement parlant" elles n'étaient pas prédisposées à l'avoir. Ils attrapent un cancer à cause de la cigarette, d'une consommation excessive de charcuterie, d'obésité et de surpoids et ainsi de maladies cardiaques... Ayez une bonne hygiène de vie. Même si la génétique, on ne peut rien y faireFranchement faut vraiment que j'arrête de manger de la merde. Je fais 72kg pour 1M75, je suis pas obése mais j'ai quand même du bide. Je dois stopper les sodas, les fast food etc
Stop de grignoter, les sodas et les autres fast foods dégueulasse. Cuisine un max avec de bons produits. Met toi peu à peu au sport. Tu te mettras bien cet été + dans ta peau + ta santé. Courage
Merci khey, demain soir c'est soupe fraiche ! Avec cette période j'ai du mal a être en bonne santé, je bois 50cl de biere 2-3 fois / semaine
.
Le 20 mars 2021 à 20:49:40 MiamiSunset a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:48:30 Blaireau_deter a écrit :
Merci khey, demain soir c'est soupe fraiche ! Avec cette période j'ai du mal a être en bonne santé, je bois 50cl de biere 2-3 fois / semaine
.
Je sais, c'est très compliqué en ce moment. Arrête l'alcool ou plutôt garde le pour de rares occasions (fêtes, soirées...) si tu aimes ça. Essaie de sortir en forêt te ressourcer, marcher, courir, pompes... Bois de la soupe ! C'est excellent en plus 
Tu peux encore te reprendre en main 
Trop de sport aussi c'est mauvais car ça use les cellules du corps ce qui les obligent à se renouveler = vieillissement accéléré + chances d'avoir un cancer.
Tout est une question de modestie.
Le 20 mars 2021 à 20:50:34 CalicoMuzik a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:45:41 CptJebediah a écrit :
![]()
Zero cancer juste en postant en dépit des 8µSv/h et toient?![]()
8 microSv ça passe en sah, tu resterait toute l'année pendant les heures de travail ça ferait 13 mSv
igo mp pour me dire quelle réacteurent
J'y travail pas, je suis un utilisateurent parmi des millions d'autres chercheurent
Le 20 mars 2021 à 20:42:05 spumesence2 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:33:39 Nwbrn a écrit :
La majorité des cancers proviennent d'un trouble des cellules T qui sont le travail est de tuer les dits cancer.
Certains enfants naissent avec un déficit de ces cellules, d'où les cancers infantiles
Quand on vieillit, leur nombre baissent également
Mais le pire est le stress, qui produit une molécule appelé cortisol qui bloque l'action des cellules TMoralité : tu veux pas le cancer, tu fait rien de stressant
Ernst Jünger, mort à 102 après avoir fait les deux guerres mondiales, été blessé 14 fois, et testé toutes les drogues connues
Dans des situations de danger critique, le corps relâche surtout de l'adrénaline, avec un effet sur les lymphocytes T relativement réduit par rapport au cortisol
Le cortisol est surtout relaché en fonction du stress lié au travail.
C'était un écrivain. Son niveau de stress laboral était beaucoup moins haut qu'un travailleur lambda.
Le taux de cancer correle de plus avec l'environnement laboral des différents pays. Dans les pays à la cool question travail, les cancers sont beaucoup moins élevés qu'en France par exemple.
À vous d'en conclure ce que vous voulez
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic