Le 20 mars 2021 à 20:42:28 CalicoMuzik a écrit :
L'auteur je jubile sur ton style de vie princier.
Sort de ta zone de confort plutôt 
"style de vie princier"

Tout les sports sont bons à prendre du moins la plupart 
Le 20 mars 2021 à 20:24:25 Blaireau_deter a écrit :
Du moins essayer de diminuer énormément ses chances de l'avoir croyez moi
Persoent >>> Post + je fais max de sport j'entretiens beaucoup mon cœur d'ailleurs + je mange varié et équilibré, souvent bio + pas beaucoup de viandes donc osef d'el famoso cancer du colon + je n'ai jamais fumé et je ne bois pas + je sort souvent dans de très beaux endroits pour la randonnée et surtout pour le mental
Ayez une bonne hygiène de vie et vous retrouverez un bonheur inexplicable
Oui enfin bon j'en ai eu un et pourtant j'ai pas une sale hygiène de vie
Je ne fume pas, bois occasionnellement, fais beaucoup de sport et j'ai dû choper la grippe 1 fois en 15 ans.
Je sors tout juste d'un Lymphome. 
Comme quoi..
Le 20 mars 2021 à 20:43:32 StopBanPITIEv15 a écrit :
tu peux faire tout ça mais il suffit de la mauvaise mutation au mauvais moment et t’es cuit
Oui on ne peut rien faire face à la génétique par contre
C'est le stress qui est essentiellement responsable des cancers non seulement il fait produire au corps du cortisol qui inhibe l’action du système immunitaire mais en plus de ça il oxyde l'ADN ce qui augmente encore davantage les risques de développer un cancer.
La meilleure façon de vivre en fait c'est d'éviter le stress, ne pas travailler beaucoup, éviter les milieux sociaux toxiques, dormir 8h par jour, boire beaucoup d'eau et vitamine C, avoir des activités et un job que l'on aime.
Vous remarquerez que les gens qui courent après l'argent sont ceux qui chopent le plus de cancers car ils vivent h24 sous la pression et le stress.
Le 20 mars 2021 à 20:43:48 CptJebediah a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:38:53 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:37:19 CptJebediah a écrit :
Persoent, après avoir fumé un plein fourneau ou quand je sors d'une expérience de diffusion de neutrons ou rayons X, je poste toujours sur quelques topics pour compenser![]()
Première rupture de contrat
Le 20 mars 2021 à 20:45:08 AncienTombory a écrit :
C'est le stress qui est essentiellement responsable des cancers non seulement il fait produire au corps du cortisol qui inhibe l’action du système immunitaire mais en plus de ça il oxyde l'ADN ce qui augmente encore davantage les risques de développer un cancer.La meilleure façon de vivre en fait c'est d'éviter le stress, ne pas travailler beaucoup, éviter les milieux sociaux toxiques, dormir 8h par jour, boire beaucoup d'eau et vitamine C, avoir des activités et un job que l'on aime.
Vous remarquerez que les gens qui courent après l'argent sont ceux qui chopent le plus de cancers car ils vivent h24 sous la pression et le stress.
Doctorat en biologie cellulaire, je présume ? _.gif)
T'es un plouc, il faut t'en rendre compte à un moment hein
Le 20 mars 2021 à 20:34:44 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:32:27 MiamiSunset a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:27:19 marloulitron2 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:26:51 plagueislesage a écrit :
T'auras beau faire tous les efforts que tu veux si ta génétique est merdique tu peux te taper un cancer a 30 ansceci
Comme le mec de koh lanta, cancer du pancréas alors qu'il était en méga bonne santé...
Je sais et c'est très malheureux.
Mais aujourd'hui on constate une chose: de plus en plus de gens attrapent un cancer alors que "génétiquement parlant" elles n'étaient pas prédisposées à l'avoir. Ils attrapent un cancer à cause de la cigarette, d'une consommation excessive de charcuterie, d'obésité et de surpoids et ainsi de maladies cardiaques... Ayez une bonne hygiène de vie. Même si la génétique, on ne peut rien y faire
Franchement faut vraiment que j'arrête de manger de la merde. Je fais 72kg pour 1M75, je suis pas obése mais j'ai quand même du bide. Je dois stopper les sodas, les fast food etc 
Le 20 mars 2021 à 20:44:36 ElClaquette a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:24:25 Blaireau_deter a écrit :
Du moins essayer de diminuer énormément ses chances de l'avoir croyez moi
Persoent >>> Post + je fais max de sport j'entretiens beaucoup mon cœur d'ailleurs + je mange varié et équilibré, souvent bio + pas beaucoup de viandes donc osef d'el famoso cancer du colon + je n'ai jamais fumé et je ne bois pas + je sort souvent dans de très beaux endroits pour la randonnée et surtout pour le mental
Ayez une bonne hygiène de vie et vous retrouverez un bonheur inexplicableOui enfin bon j'en ai eu un et pourtant j'ai pas une sale hygiène de vie
Je suis triste pour toi. Mais comme je l'ai dis après malheureusement on ne peut rien faire contre la génétique. Je m'adresse aux gens qui peuvent avoir potentiellement le cancer du fait de leur hygiène de vie. C'est de la prévention 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic