Topic de Blaireau_deter :

NON, le CANCER on peut l'éviter

Du moins essayer de diminuer énormément ses chances de l'avoir croyez moi :oui:
Persoent >>> Post + je fais max de sport j'entretiens beaucoup mon cœur d'ailleurs + je mange varié et équilibré, souvent bio + pas beaucoup de viandes donc osef d'el famoso cancer du colon + je n'ai jamais fumé et je ne bois pas + je sort souvent dans de très beaux endroits pour la randonnée et surtout pour le mental :)
Ayez une bonne hygiène de vie et vous retrouverez un bonheur inexplicable :hap:
C'est aussi un message à l'op de l'autre topic qui s'est fait 410 :hap:
Tu diras ça à tous ces gamins de 1-2 ans, voire 6-8 mois, dans les services pédiatriques qui suivent une chimio :)
Boostez l'op et le vdddd
T'auras beau faire tous les efforts que tu veux si ta génétique est merdique tu peux te taper un cancer a 30 ans

Le 20 mars 2021 à 20:25:41 Dropshipolatas a écrit :
Tu diras ça à tous ces gamins de 1-2 ans, voire 6-8 mois, dans les services pédiatriques qui suivent une chimio :)

Je ne dis pas qu'il est jamais invitable, mais beaucoup de gens choppe un cancer à l'âge adulte et c'est malheureusement souvent à cause de leur hygiène de vie
Et on le constate de plus en plus :(

Cancer du poumon, tu peux le chopper sans fumer

Je te laisse réfléchir.

Le 20 mars 2021 à 20:25:28 _-_Jager_-_ a écrit :
Post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Ent

Le 20 mars 2021 à 20:25:41 Dropshipolatas a écrit :

C'est triste oui

Le 20 mars 2021 à 20:26:51 plagueislesage a écrit :
T'auras beau faire tous les efforts que tu veux si ta génétique est merdique tu peux te taper un cancer a 30 ans

ceci

[20:25:41] <Dropshipolatas>

+100

Donnez votre avis :(
En gros tu te prive de plein de truc mon khey, tous ça pour vivre plus longtemps, je suis en bon vivant qui a pas peur de la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg
Message au forum : préservez votre santé. Elle n'a pas de prix. Cela peut demander beaucoup d'efforts pour certains, mais vous verrez que vous vous sentirez tellement mieux.

Données du topic

Auteur
Blaireau_deter
Date de création
20 mars 2021 à 20:24:25
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
268
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !