Le 20 mars 2021 à 20:29:45 TuesdayGone a écrit :
En gros tu te prive de plein de truc mon khey, tous ça pour vivre plus longtemps, je suis en bon vivant qui a pas peur de la mort![]()
"pleins de trucs"
Manger son mc do en ne faisant rien d'autre que de traîner devant un pc ? En ne mangeant que de la m*rde ? 
Le 20 mars 2021 à 20:27:19 marloulitron2 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:26:51 plagueislesage a écrit :
T'auras beau faire tous les efforts que tu veux si ta génétique est merdique tu peux te taper un cancer a 30 ansceci
Comme le mec de koh lanta, cancer du pancréas alors qu'il était en méga bonne santé...
Le 20 mars 2021 à 20:31:49 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:29:45 TuesdayGone a écrit :
En gros tu te prive de plein de truc mon khey, tous ça pour vivre plus longtemps, je suis en bon vivant qui a pas peur de la mort![]()
"pleins de trucs"
Manger son mc do en ne faisant rien d'autre que de traîner devant un pc ? En ne mangeant que de la m*rde ?
Je mange seinement, mais j'aime boire et fumer et je ne fais pas de sport, pcq j'ai pas envie de me lever a 5h30 du mat pour courir ou je ne sais quoi
La majorité des cancers proviennent d'un trouble des cellules T qui sont le travail est de tuer les dits cancer.
Certains enfants naissent avec un déficit de ces cellules, d'où les cancers infantiles
Quand on vieillit, leur nombre baissent également
Mais le pire est le stress, qui produit une molécule appelé cortisol qui bloque l'action des cellules T
Moralité : tu veux pas le cancer, tu fait rien de stressant
Le 20 mars 2021 à 20:32:27 MiamiSunset a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:27:19 marloulitron2 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:26:51 plagueislesage a écrit :
T'auras beau faire tous les efforts que tu veux si ta génétique est merdique tu peux te taper un cancer a 30 ansceci
Comme le mec de koh lanta, cancer du pancréas alors qu'il était en méga bonne santé...
Je sais et c'est très malheureux.
Mais aujourd'hui on constate une chose: de plus en plus de gens attrapent un cancer alors que "génétiquement parlant" elles n'étaient pas prédisposées à l'avoir. Ils attrapent un cancer à cause de la cigarette, d'une consommation excessive de charcuterie, d'obésité et de surpoids et ainsi de maladies cardiaques... Ayez une bonne hygiène de vie. Même si la génétique, on ne peut rien y faire 
Tu peux avoir une hygiène de vie irréprochable et avoir un cancer. Ceci dit, on sous-estime le mental, le stress, l’esprit pas tranquille. Les choses mal qu’on garde en nous ça peut se transformer en maladie.
Donc hygiène de vie + bonne état d’esprit durant sa vie ça minimise grandement les risques.
Le 20 mars 2021 à 20:33:39 Nwbrn a écrit :
La majorité des cancers proviennent d'un trouble des cellules T qui sont le travail est de tuer les dits cancer.
Certains enfants naissent avec un déficit de ces cellules, d'où les cancers infantiles
Mais le pire est le stress, qui produit une molécule appelé cortisol qui bloque l'action des cellules TMoralité : tu veux pas le cancer, tu fait rien de stressant
Le 20 mars 2021 à 20:33:39 Nwbrn a écrit :
Mais le pire est le stress, qui produit une molécule appelé cortisol qui bloque l'action des cellules TMoralité : tu veux pas le cancer, tu fait rien de stressant
Totalement d'accord. C'est pour ça que j'avais dit que je faisais souvent de la randonnée, quoi de plus relaxant que de faire du sport tout en contemplant des paysages de rêves... On en a plein dans notre pays en plus. Profitez en 
Le 20 mars 2021 à 20:35:38 TraFaLKyRiE a écrit :
Tu peux avoir une hygiène de vie irréprochable et avoir un cancer. Ceci dit, on sous-estime le mental, le stress, l’esprit pas tranquille. Les choses mal qu’on garde en nous ça peut se transformer en maladie.Donc hygiène de vie + bonne état d’esprit durant sa vie ça minimise grandement les risques.
Exactement. Perso j'aime me ressourcer. Prenez du temps pour vous en rentrant du boulot, le week-end allez faire de la randonnée ou se relaxer en marchant... Par contre j'ai mal pour vous les parisiens ça risque d'être compliqué 

Le 20 mars 2021 à 20:39:41 Ashtar59 a écrit :
La vitamine d réduit le risque de cancer de 60%
Bmg ?? Source ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic