Le 27 mars 2021 à 18:01:59 lendormi21 a écrit :
Bonsoir les kheys, j'envisage de passer le code moto en candidat libre pour passer mon A2 en moto-école pour moins cher, vous avez des conseils ou des ptits plans pour que je m'entraine ? (mon code auto date de + de 5 ans)
bonsoir, tu as le pass rouseau que tu peux trouver sur internet pour t'entrainer (FCA montrouge) pour 25€ ou prepacode c'est au choix 
Le 27 mars 2021 à 18:01:59 lendormi21 a écrit :
Bonsoir les kheys, j'envisage de passer le code moto en candidat libre pour passer mon A2 en moto-école pour moins cher, vous avez des conseils ou des ptits plans pour que je m'entraine ? (mon code auto date de + de 5 ans)
Bah tu t'inscris sur n'importe-quel site de code en ligne et t'enchaînes les séries toute la journée, c'est tout.
Le 27 mars 2021 à 18:04:18 AdiPAZ a écrit :
Le 27 mars 2021 à 18:02:35 HorloKhey a écrit :
Bizarre, tout le monde dit que c'est un des casque les mieux insonorisé du marché
Il te reste plus qu'à go ROOF quoi![]()
Ma grosse tête de mongolo ne rentre pas dedans, enfin je peux l'enfiler mais je ne peux pas le fermer, ça bloque au menton. Le roof c'était mon choix initial.
T'as testé l'AGV Sportmodular sinon ?
Le 27 mars 2021 à 18:08:00 HorloKhey a écrit :
Le 27 mars 2021 à 18:04:18 AdiPAZ a écrit :
Le 27 mars 2021 à 18:02:35 HorloKhey a écrit :
Bizarre, tout le monde dit que c'est un des casque les mieux insonorisé du marché
Il te reste plus qu'à go ROOF quoi![]()
Ma grosse tête de mongolo ne rentre pas dedans, enfin je peux l'enfiler mais je ne peux pas le fermer, ça bloque au menton. Le roof c'était mon choix initial.
T'as testé l'AGV Sportmodular sinon ?
Non, j'étais surtout intéressé d'avoir la mentonnière derrière la tête, et ça il n'y a que Roof, LS2 et Shark qui le proposent je crois.
Roof je rentre pas dedans, et les modulables Shark et LS2 ont des finitions affreuse

_.gif)

Le 27 mars 2021 à 18:25:20 Isshiki2RETOUR a écrit :
D-Dog s’est déplacé pour moi, le mec et moi on s’était mis d’accord pour que j’aille acheter la moto la semaine prochaine, je lui ai dit que je pouvais lui verser un acompte en attendant qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus les kheys ?![]()
Et il t'a répondu quoi le gars? Il a annulé?
Le 27 mars 2021 à 18:13:46 lendormi21 a écrit :
Justement j'ai regardé un peu sur le net, mais on me propose exclusivement le code de la route, sans mention moto. C'est moi qui bigle complet ou alors c'est le même pack ?Le 27 mars 2021 à 01:12:42 TechnoForce3 a écrit :
[23:23:39] <Xorowo_13>
Le 26 mars 2021 à 23:20:28 AdiPAZ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:19:04 Xorowo_13 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:16:27 AdiPAZ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 22:57:32 Xorowo_13 a écrit :
ayaaa ca fait 1 heure que je tourne en rond sur internet pour m'inscrire au code moto en candidat libre, aucune infocomment on fait les kheys
y'a pas à t'inscrire, point code, tu te pointe dans une agence et tu le passe immédiatement :
Le lien que tu m’as envoyé ne mentionne pas que c’est l’examen du code permis moto, ça met juste permis de conduire
Ah oui je ne sais pas si ils font toujours le code moto, appelle les et demande.
Ca marche je les appellerai lundi
Perso, je suis passé par là https://code-enligne.fr/code_moto_gratuit.html j'ai pris le pass code Rousseau. Derrière tu es inscris à l'auto école fca Montrouge mais c'est pas important, c'est juste que c'est eux qui te file le code d'accès mais au final tu es quand même candidat libre et c'est à toi d'ouvrir ton dossier permis de conduire pour avoir ton neph.
Regarde le lien que j'ai cité.
Le 27 mars 2021 à 18:26:28 AdiPAZ a écrit :
Le 27 mars 2021 à 18:25:20 Isshiki2RETOUR a écrit :
D-Dog s’est déplacé pour moi, le mec et moi on s’était mis d’accord pour que j’aille acheter la moto la semaine prochaine, je lui ai dit que je pouvais lui verser un acompte en attendant qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus les kheys ?![]()
Et il t'a répondu quoi le gars? Il a annulé?
Il vient d’annuler ce matin quand je dormais, alors qu’on s’était mis d’accord et tout j’ai pris RDV avec ma banque pour faire le chèque de banque des lundi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic