Le 27 mars 2021 à 18:49:10 D-D0G a écrit :
Mais non Ish t'es un fou le mec était sympa en plusil m'avait proposé de rouler ensemble, maintenant c'est mort

Le 27 mars 2021 à 18:53:43 Starnashin a écrit :
Je crois que l'univers t'envoie des signes Ish. Pas de pompe à feu, une moto raisonnable tu prendras et un pantalon hors saison tu achèteras![]()
Ouais je pense partir sur un 790 ou une Street R, peut-être le dernier 690 si le concess me fait un prix dessus
Même Tounsi a acheté sa pompe à feu
https://www.youtube.com/watch?v=Fp8hK86uDHk&ab_channel=TounsiBiker
Putain les gars 1ere vraie balade de l'année aujourd'hui, 450km dont la moitié en Ardèche
y'avait vla les motards et vla de la bonne route 
Ça faisait quasi 3 mois que j'avais pas roulé pour de vrai. J'ai du faire 250km max cet hiver
jamais aussi peu roulé à cette période.
J'ai testé le 1290 v2 de mon pote sur le retour, le moteur
qu'est-ce que ça marche. Je criais comme une meuf dans mon casque quand je tapais de grosse accel / powerwheel de 5-10cm 
Franchement c'est le moteur idéal et le minimum syndical pour rouler en sécurité
Ps: son sc project fait beaucoup trop de bruit même chicané
il est decata. Même avec les bouchon ça s'entendait pas mal
Le 27 mars 2021 à 18:56:12 SawPaing a écrit :
Je crois que l'univers t'envoie des signes Ish. Pas de pompe à feu, une moto raisonnable tu prendras et un pantalon hors saison tu achèteras![]()
Ouais je pense partir sur un 790 ou une Street R, peut-être le dernier 690 si le concess me fait un prix dessus
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Fp8hK86uDHk&ab_channel=TounsiBiker
Le Très-Haut essaye de t'envoyer un message, ne va pas contre sa volonté
Le 27 mars 2021 à 19:07:17 HorloKhey a écrit :
Le 27 mars 2021 à 18:56:12 SawPaing a écrit :
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Fp8hK86uDHk&ab_channel=TounsiBikerLe Très-Haut essaye de t'envoyer un message, ne va pas contre sa volonté
![]()
Franchement, je pense que y'a une part de destin dans ma malchance, c'est possible que Dieu veuille me préserver d'un accident mortel

Le 27 mars 2021 à 19:19:44 Lizarte a écrit :
Les gars pour les autocollants réfléchissants j'ai pas envie de gacher la déco de mon shoei c'est possible de mettre des autolants reflechissant noir sur casque noir ou ils ne tolèrent pas ? il faut absolument des autololant de couleur blanc sur casque noir ? c'est pour l'examen du permis que j'ai peur
Non, ça peut être rose ou vert fluo, osef. Y'a pas de règle pour la couleur, faut juste que ça réfléchisse.
Le 27 mars 2021 à 19:22:22 HorloKhey a écrit :
Le 27 mars 2021 à 19:19:44 Lizarte a écrit :
Les gars pour les autocollants réfléchissants j'ai pas envie de gacher la déco de mon shoei c'est possible de mettre des autolants reflechissant noir sur casque noir ou ils ne tolèrent pas ? il faut absolument des autololant de couleur blanc sur casque noir ? c'est pour l'examen du permis que j'ai peurNon, ça peut être rose ou vert fluo, osef. Y'a pas de règle pour la couleur, faut juste que ça réfléchisse.
merci 
Le 27 mars 2021 à 19:21:06 EmbrayageASec a écrit :
Une cylindrée inférieure t'empêchera pas d'avoir un accident + j'avais prévenu que tu te referais niquer une 3ème fois.
Sauf que la j’ai répété aucune des erreurs précédentes

Le 27 mars 2021 à 19:29:16 SawPaing a écrit :
Le 27 mars 2021 à 19:21:06 EmbrayageASec a écrit :
Une cylindrée inférieure t'empêchera pas d'avoir un accident + j'avais prévenu que tu te referais niquer une 3ème fois.Sauf que la j’ai répété aucune des erreurs précédentes
Si, t'as pas réservé pour de vrai en donnant un morceau direct, t'as juste mis ta parole sur la table, et le vendeur, il s'en tamponne le coquillard. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic