Le 27 mars 2021 à 19:31:31 Lunaris_2142 a écrit :
Ce n’est pas tes hlal d’avoir des photos de mecs qui se pénètrent l’anus avec des cactus dans son téléphone
J’ai plein de truc bizarres comme ça dans mon tel 
Le 27 mars 2021 à 19:33:07 EmbrayageASec a écrit :
Le 27 mars 2021 à 19:29:16 SawPaing a écrit :
Le 27 mars 2021 à 19:21:06 EmbrayageASec a écrit :
Une cylindrée inférieure t'empêchera pas d'avoir un accident + j'avais prévenu que tu te referais niquer une 3ème fois.Sauf que la j’ai répété aucune des erreurs précédentes
Si, t'as pas réservé pour de vrai en donnant un morceau direct, t'as juste mis ta parole sur la table, et le vendeur, il s'en tamponne le coquillard.
Concentre toi stp, j’ai proposé plusieurs fois au mec de lui verser un acompte
_.gif)

Le 27 mars 2021 à 19:38:07 EmbrayageASec a écrit :
C'est toi qui devrais te concentrer : t'as proposé, t'as rien donné.
Si LBC a mis une fonction "acheter directement" depuis quelques temps c'est pour ce genre de choses.
Je fais comment pour faire un virement si j’ai pas d’IBAN à qui l’envoyer le génie ? _.gif)
Et j’ai parlé de paiement sécurisé LBC le mec était pas chaud

Bon j'ai réussi à enlever les autocollants réfléchissant en blanc dégueulasse 
sur un GTair2 vous me conseiller les quelles entre ces 2 svp ? 
https://www.premstick.com/stickers-casque-retro-reflechissant/stickers-casque-retro-reflechissant-sponsors/stickers-sponsors-racing-tuning-rallye-auto-sticker-voiture-moto-scooter-premstick-logo-casque-retro-reflechissant-personnalise-adhesif-autocollant-bridgestone-ref1.html (j'ai le choix avec Silkolene, Kayaba, Bilstein, fuchs 
ou du classique https://vfluo.fr/26-stickers-retro-reflechissants-casque-moto-standard1-3662913001009.html
merci !

Le 27 mars 2021 à 20:26:14 EmbrayageASec a écrit :
Aucun des deux, tu fous rien et tout le monde s'en branle.
Sauf qu'il a pas encore le permis, et l'examinateur ne s'en branle pas 
Et prend juste une merde le moins cher possible et vire-les quand t'auras ton permis 
Aucun des deux, tu fous rien et tout le monde s'en branle.
J'en ai besoin pour passer le permis 
Le 27 mars 2021 à 20:26:30 Honchda a écrit :
Fallait garder les blancs le temps de passer le permis, déjà t'étais sur de les avoirs et comme c'est les blancs personne te fera chier avec
Prend pas le sticker d'une marque, et cherche sur aliexpress pour économiser 10€
En blanc c'est horrible clé on voit que ça, je prefere mettre des noirs carrements
heureusement que je l'ai enlevé ça mtn sinon on aurai vu la diff avec le temps la trace
Le 27 mars 2021 à 20:27:51 HorloKhey a écrit :
Aucun des deux, tu fous rien et tout le monde s'en branle.Sauf qu'il a pas encore le permis, et l'examinateur ne s'en branle pas
Et prend juste une merde le moins cher possible et vire-les quand t'auras ton permis
du coup je les prends en noir basic ? 

Le 27 mars 2021 à 20:28:59 Honchda a écrit :
T'aura un gilet jaune, osef de la couleur des stickers sur le casque
ça marche 

Le 27 mars 2021 à 20:30:56 EmbrayageASec a écrit :
Ah si c'est pour le permis bah ouai t'es con, fallait garder les blancs jusqu'à l'épreuve et après tu vires tout.
Owned.
ouais c'est vrai mince

Non mais tu prends juste une connerie du genre à pas cher : https://www.amazon.fr/Bandes-stickers-r%C3%A9fl%C3%A9chissants-casque-R%C3%A9fl%C3%A9chissant/dp/B00U7M36O8/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=stickers+reflechissant+casque+moto&qid=1616873625&sr=8-6&tag=jeuxvideocom-21
Tu les colles la veilles de l'examen, et tu les enlèves quand tu l'auras _.gif)
Comme ça, ça t'évitera de niquer la sainte fibre de verre japonaise forgée à la main et décorée par petites ouvrières trop kawaï
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic