Topic de aqw17 :

[Officiel] Le permis moto !

Le 27 mars 2021 à 19:31:31 Lunaris_2142 a écrit :
Ce n’est pas tes hlal d’avoir des photos de mecs qui se pénètrent l’anus avec des cactus dans son téléphone :hap:

J’ai plein de truc bizarres comme ça dans mon tel :(

Le 27 mars 2021 à 19:33:07 EmbrayageASec a écrit :

Le 27 mars 2021 à 19:29:16 SawPaing a écrit :

Le 27 mars 2021 à 19:21:06 EmbrayageASec a écrit :
Une cylindrée inférieure t'empêchera pas d'avoir un accident + j'avais prévenu que tu te referais niquer une 3ème fois. :hap:

Sauf que la j’ai répété aucune des erreurs précédentes

Si, t'as pas réservé pour de vrai en donnant un morceau direct, t'as juste mis ta parole sur la table, et le vendeur, il s'en tamponne le coquillard. :)

Concentre toi stp, j’ai proposé plusieurs fois au mec de lui verser un acompte

C'est toi qui devrais te concentrer : t'as proposé, t'as rien donné. :)
Si LBC a mis une fonction "acheter directement" depuis quelques temps c'est pour ce genre de choses. :hap:

Le 27 mars 2021 à 19:38:07 EmbrayageASec a écrit :
C'est toi qui devrais te concentrer : t'as proposé, t'as rien donné. :)
Si LBC a mis une fonction "acheter directement" depuis quelques temps c'est pour ce genre de choses. :hap:

Je fais comment pour faire un virement si j’ai pas d’IBAN à qui l’envoyer le génie ? :)

Et j’ai parlé de paiement sécurisé LBC le mec était pas chaud

Ayaaa ish qui régale comme d'hab :rire:
T'arrête pas stp essaye d'en trouver une autre qu'on rigole encore un coup :bave:
Perso j'attend l'épisode de la vente de la 390 :bave:
Vu que les acheteurs sont pire que les vendeurs ça va être bon :bave:
Comme je t'en ai parlé issh, mon pote vendra sûrement son sdr d'ici juin donc à voir si t'as trouvé quelque chose d'ici là :hap:
Ish qui va faire croire qui l'a déjà vendu juste pour faire chier les acheteur et se venger :rire:
Aucun des deux, tu fous rien et tout le monde s'en branle. :oui:
Fallait garder les blancs le temps de passer le permis, déjà t'étais sur de les avoirs et comme c'est les blancs personne te fera chier avec :hap:
Prend pas le sticker d'une marque, et cherche sur aliexpress pour économiser 10€ :hap:

Le 27 mars 2021 à 20:26:14 EmbrayageASec a écrit :

Sauf qu'il a pas encore le permis, et l'examinateur ne s'en branle pas :hap:
Et prend juste une merde le moins cher possible et vire-les quand t'auras ton permis :oui:

J'en ai besoin pour passer le permis :hap:

Le 27 mars 2021 à 20:26:30 Honchda a écrit :
Fallait garder les blancs le temps de passer le permis, déjà t'étais sur de les avoirs et comme c'est les blancs personne te fera chier avec :hap:
Prend pas le sticker d'une marque, et cherche sur aliexpress pour économiser 10€ :hap:

En blanc c'est horrible clé on voit que ça, je prefere mettre des noirs carrements :hap: heureusement que je l'ai enlevé ça mtn sinon on aurai vu la diff avec le temps la trace

Le 27 mars 2021 à 20:27:51 HorloKhey a écrit :

Sauf qu'il a pas encore le permis, et l'examinateur ne s'en branle pas :hap:
Et prend juste une merde le moins cher possible et vire-les quand t'auras ton permis :oui:

du coup je les prends en noir basic ? :hap:

T'aura un gilet jaune, osef de la couleur des stickers sur le casque :hap:

Le 27 mars 2021 à 20:28:59 Honchda a écrit :
T'aura un gilet jaune, osef de la couleur des stickers sur le casque :hap:

ça marche :hap:

Ah si c'est pour le permis bah ouai t'es con, fallait garder les blancs jusqu'à l'épreuve et après tu vires tout. :hap:
Owned. :hap:

Le 27 mars 2021 à 20:30:56 EmbrayageASec a écrit :
Ah si c'est pour le permis bah ouai t'es con, fallait garder les blancs jusqu'à l'épreuve et après tu vires tout. :hap:
Owned. :hap:

ouais c'est vrai mince :rire: :-(

Aujourd'hui j'ai trouvé une pépite entre l'orgnac d'aven et le garn : de belles épingles à plat avec de la visibilité et un revêtement nickel. Je vais farmer ça jusqu'à ce que j'arrive à frotter du cale pied...

Non mais tu prends juste une connerie du genre à pas cher : https://www.amazon.fr/Bandes-stickers-r%C3%A9fl%C3%A9chissants-casque-R%C3%A9fl%C3%A9chissant/dp/B00U7M36O8/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=stickers+reflechissant+casque+moto&qid=1616873625&sr=8-6&tag=jeuxvideocom-21
Tu les colles la veilles de l'examen, et tu les enlèves quand tu l'auras :)

Comme ça, ça t'évitera de niquer la sainte fibre de verre japonaise forgée à la main et décorée par petites ouvrières trop kawaï https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549559612-fusion.png

Données du topic

Auteur
aqw17
Date de création
9 mars 2021 à 15:09:24
Nb. messages archivés
22276
Nb. messages JVC
21855
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !