[09:50:09] <GeologueVELOCE>
Au final j'ai l'impression que tout le monde à oublié cette sérieLimite des séries comme breaking bad encore plus vielles on en parle plus
Je me souviens une semaine après la fin de la saison passé la stupéfaction c'était plié, la série est complètement tombée dans l'oubli
Plus aucune référence, plus de mêmes, plus aucune discussions, nada
Le 23 février 2021 à 09:54:04 stabileau a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:52:59 CptHastings1 a écrit :
J'ai direct su que la saison 8 allait puer ses grands morts quand j'ai vu la qualité ultra médiocre de la saison 7.
Dire que j'ai espéré en voyant les deux derniers épisodes de la saison 6 bordel![]()
de toute façon du moment ou ils ont rattrapé les livres, c'est partit en couille
![]()
Parce que l'auteur est parti _.gif)
Le 23 février 2021 à 09:58:19 V33 a écrit :
Comment c'est possible de ruiner autant une série qui démarrait aussi bien
C'est une putain de honte, depuis tout ce temps j'ai toujours pas compris comment ils ont pu sortir une fin aussi merdique sans que personne ne dise rienCette fin tellement dégueulasse que plus personne ne parle de cette série
Dans un premier temps les gens voulait refinancer une saison 8 alternative, au final rien, du couo les gens cherche juste à faire sombrer cette série dans l'oubli
Le 23 février 2021 à 10:01:01 Dunwich-Monst a écrit :
J'ai direct su que la saison 8 allait puer ses grands morts quand j'ai vu la qualité ultra médiocre de la saison 7.
Dire que j'ai espéré en voyant les deux derniers épisodes de la saison 6 bordel![]()
de toute façon du moment ou ils ont rattrapé les livres, c'est partit en couille
![]()
Parce que l'auteur est parti
GRR Martin qui est juste parti avec la caisse se faire bronzer _.gif)
Jamais il finira ses bouquins et pourtant les autres cucks vont faire un spin off sur les valyriens _.gif)
Le 23 février 2021 à 10:02:19 cel70 a écrit :
![]()
GRR Martin qui est juste parti avec la caisse se faire bronzer
Jamais il finira ses bouquins et pourtant les autres cucks vont faire un spin off sur les valyriens
Rassure moi ces pas les même bons à rien aux commande ?
_.gif)
Le 23 février 2021 à 10:01:40 Sweetsweecide a écrit :
Les producteurs ont juste bâclé le travail vu qu'il devait faire star wars et qu'ils voulaient se faire max pognon
Ils ont signés avec Netflix en 2019 pour 200 millions de dollar chacun, t'en fais pas, c'est pas demain qu'ils iront trimer à l'usine
Faut dire qu'ils ont rattrapé les livres qui sortent depuis 95
Je vous conseil quand même les livres (même si je les ais pas encore tous), ils sont vraiment géniaux.
Le 23 février 2021 à 10:04:46 Boubours91f a écrit :
Faut dire qu'ils ont rattrapé les livres qui sortent depuis 95Je vous conseil quand même les livres (même si je les ais pas encore tous), ils sont vraiment géniaux.
Il faut un temps d'adaptation, l'écriture est dificile
Le 23 février 2021 à 10:03:02 LotusFeet a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:02:19 cel70 a écrit :
![]()
GRR Martin qui est juste parti avec la caisse se faire bronzer
Jamais il finira ses bouquins et pourtant les autres cucks vont faire un spin off sur les valyriensRassure moi ces pas les même bons à rien aux commande ?
Le 23 février 2021 à 10:04:46 Boubours91f a écrit :
Faut dire qu'ils ont rattrapé les livres qui sortent depuis 95Je vous conseil quand même les livres (même si je les ais pas encore tous), ils sont vraiment géniaux.
J'arrive pas du tout avec le style d'écriture
le pire du pire c'est qu'avec les mêmes images mais un meilleur montage, l'épisode 3 de la saison 8 aurait encore pu sauver les meubles au moins visuellement
La charge de dothraki à l'aveuglette avec des serpes enflammées c'était une bonne idée, malheureusement c'est stratégiquement débile dans ce contexte il aurait fallu que ce soit une charge de flanc genre les dothrakis arrivent de l'extérieur de Winterfell après que la bataille se soit engagée, que ce soit un plan B un peu désespéré monté grâce au fait que la prétresse rouge puisse enflammer leurs armes
le fait que ça se passe la nuit ça aurait pu faire un beau contraste si en plus de ça le feu numérique des dragons avait pas un rendu si terne
le sacrifice de Théon avait du sens au niveau de son arc, juste qu'il sert à rien dans le contexte vu qu'Arya vient faire du breakdance juste après
la mort de la prétresse rouge aurait du avoir de la valeur, par exemple qu'elle se sacrifie en allumant la barricade autour de Winterfell, pas juste qu'elle s'évapore à l'aube tel un héros de manga franprix
Le 23 février 2021 à 10:04:21 GamebredUFC a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:01:40 Sweetsweecide a écrit :
Les producteurs ont juste bâclé le travail vu qu'il devait faire star wars et qu'ils voulaient se faire max pognonIls ont signés avec Netflix en 2019 pour 200 millions de dollar chacun, t'en fais pas, c'est pas demain qu'ils iront trimer à l'usine
![]()
Cette injustice, ils ont chié a la gueule de plusieurs millions de téléspectateurs pour au final avoir une encore meilleure vie
[10:01:01] <Dunwich-Monst>
![]()
D'ailleurs on en parle de ce gros sac ?
10 piges que tout le monde attends qu'il se bouge le cul pour finir son livre, à la place il préfère tenir un blog où il écrit des articles sur Biden, détente
Le mec va probablement crever avec une oeuvre incomplète mais tout va bien
Le 23 février 2021 à 10:06:51 Linus a écrit :
[10:01:01] <Dunwich-Monst>
![]()
D'ailleurs on en parle de ce gros sac ?
![]()
10 piges que tout le monde attends qu'il se bouge le cul pour finir son livre, à la place il préfère tenir un blog où il écrit des articles sur Biden, détente
![]()
Le mec va probablement crever avec une oeuvre incomplète mais tout va bien
![]()
Il finira jamais ses bouquins hein 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic