Le 23 février 2021 à 09:52:59 CptHastings1 a écrit :
J'ai direct su que la saison 8 allait puer ses grands morts quand j'ai vu la qualité ultra médiocre de la saison 7.
Dire que j'ai espéré en voyant les deux derniers épisodes de la saison 6 bordel![]()
de toute façon du moment ou ils ont rattrapé les livres, c'est partit en couille
[09:52:05] <Anisua>
Le 23 février 2021 à 09:49:21 Allfrag-is-dead a écrit :
[09:47:55] <cel70>
Le 23 février 2021 à 09:46:17 Allfrag-is-dead a écrit :
[09:44:56] <wyiii>
Le 23 février 2021 à 09:13:30 Yoraptetuntruc4 a écrit :
On va enfin "voir les marcheurs blanc et le night king!Je m'en remets toujours de comment ils ont baclé l'histoire avec les marcheurs blancs
![]()
totalement impossible de regarder la série maintenant sans rire d'avance
Ned Stark "Winter is coming" qui est mort pour une menace qui dépasse même pas WinterfellTu m'étonnes que cersei n'a pas voulu les aider, elle a du bien rire quand elle a vu ce qu'il restait de l'armée de dany
![]()
dire qu'elle a pris la ville avec un seul dragon et la moitié d'une armée de bouseux. En arrivant à Westeros en S7 avec son armée complète + 3 dragons elle avait juste à drift autour de Port-Réal et les cloches auraient sonné en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Ah oui la compagnie doree aussi 
Le 23 février 2021 à 09:53:48 DeunisBrogniart a écrit :
- saison 6 :
Bran je vais te sauver il faut que tu restes en vie, tu es le 3 eyed raven maintenant
tu dois apprendre à controler tes pouvoirs avant que le Night King arrive, il finira par trouver un moyen de passer le mur, mais toi tu sera prêt
![]()
les fans :
Putain mais Bran il va aller dans le futur avec ses pouvoirs, ou il va essayer de changer le passé, ça va mal tourner, ça va finir en boucle temporelle c'est ouuuuuf ce qui nous attend, on va être mindblown
![]()
Faut qu'il développe ses pouvoirs, il va surement warg dans un loup ou mieux dans un dragon et défoncer le Night King
![]()
- saison 8 :
non mais moi j'fais rien les khouya, vous vous démerdez avec vos dragons j'vais attendre là et servir d'appât, vous comprenez, moi j'suis LE SAVOIR okay ?
![]()
Ah oui au fait, la prophétie du "prince qui fut choisi", Azor Ahai là dont on parle depuis 10 ans, ben finalement on a décidé que c'était des conneries, donc pas de duel Night King vs Azor Ahai
![]()
on donne le kill à Arya avec une dague et un trampoline parceque ça correspond mieux aux valeurs de la société actuelle vous voyez ? l'oeuvre originale on lui pisse dessus
![]()
on vous a dit qu'on avait signé avec Disney pour faire la prochaine Trilogie Star Wars ?
![]()
Le 23 février 2021 à 09:53:25 Allfrag-is-dead a écrit :
[09:50:14] <Ass2Pick>
Le 23 février 2021 à 09:48:09 Allfrag-is-dead a écrit :
[09:47:17] <Ass2Pick>
C'est quoi le problème avec l'ep 3 de la 7 ème saison ?![]()
- on voit rien de ce qu'il se passe
- plein de trucs complètement cons style john snow qui regarde melissandre galerer à allumer le feu ou les dotrakis en mode suicide
- la mort du NK complètement naze et par un perso qui n'aurait jamais du avoir ce rôle
Le 23 février 2021 à 09:55:07 Allfrag-is-dead a écrit :
On va enfin "voir les marcheurs blanc et le night king!Je m'en remets toujours de comment ils ont baclé l'histoire avec les marcheurs blancs
![]()
Ned Stark "Winter is coming" qui est mort pour une menace qui dépasse même pas WinterfellTu m'étonnes que cersei n'a pas voulu les aider, elle a du bien rire quand elle a vu ce qu'il restait de l'armée de dany
![]()
dire qu'elle a pris la ville avec un seul dragon et la moitié d'une armée de bouseux. En arrivant à Westeros en S7 avec son armée complète + 3 dragons elle avait juste à drift autour de Port-Réal et les cloches auraient sonné en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
"vous inquiétez pas les éléphants sont vraiment là, c'est juste qu'Euron a du les garder pour lui en réserve quand il trahira Cersei"
https://youtu.be/J6qSAncsuO8?t=191
Varys en sueur devant le script et sa fin à chier 
Moi qui rêvais d'une fin ou il devenait le roi 
Le 23 février 2021 à 09:56:14 Anisua a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:55:07 Allfrag-is-dead a écrit :
![]()
![]()
"vous inquiétez pas les éléphants sont vraiment là, c'est juste qu'Euron a du les garder pour lui en réserve quand il trahira Cersei"
![]()
Les Oliphants du Seigneur des Anneaux qui se bidonne _.gif)
Toutes les batailles de GOT : devant les remparts 
Comment c'est possible de ruiner autant une série qui démarrait aussi bien 
C'est une putain de honte, depuis tout ce temps j'ai toujours pas compris comment ils ont pu sortir une fin aussi merdique sans que personne ne dise rien 
Cette fin tellement dégueulasse que plus personne ne parle de cette série 

Le 23 février 2021 à 09:58:19 V33 a écrit :
Comment c'est possible de ruiner autant une série qui démarrait aussi bien
C'est une putain de honte, depuis tout ce temps j'ai toujours pas compris comment ils ont pu sortir une fin aussi merdique sans que personne ne dise rienCette fin tellement dégueulasse que plus personne ne parle de cette série
Bah la saison 3 s'est quand même fait descendre.. Les acteurs eux mêmes ont critiqué la fin.
Pourquoi c'est vrai que ça reste un mystère, ils avaient un budget monstrueux, HBO avait dit qu'ils auraient budget illimité + épisodes illimités. C'est eux qui se sont entêtés avec 6 épisodes.
C'est certainement d'un point de vue financier je vois pas d'autres explications
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic