Le 23 février 2021 à 09:46:17 Allfrag-is-dead a écrit :
[09:44:56] <wyiii>
Le 23 février 2021 à 09:13:30 Yoraptetuntruc4 a écrit :
On va enfin "voir les marcheurs blanc et le night king!Je m'en remets toujours de comment ils ont baclé l'histoire avec les marcheurs blancs
![]()
Tout le mystère sur les marcheurs blancs balayé en une seconde 
On va enfin "voir les marcheurs blanc et le night king!Je m'en remets toujours de comment ils ont baclé l'histoire avec les marcheurs blancs
![]()
totalement impossible de regarder la série maintenant sans rire d'avance
Ned Stark "Winter is coming" qui est mort pour une menace qui dépasse même pas Winterfell 
Pourtant j'avais envoyé un tuto en MP au Night King, ce loser ne doit pas lire ses messages
https://www.youtube.com/watch?v=BO8uo2O71Xo&ab_channel=neptunusequester
[09:47:55] <cel70>
![]()
Ned Stark "Winter is coming" qui est mort pour une menace qui dépasse même pas Winterfell
Tu m'étonnes que cersei n'a pas voulu les aider, elle a du bien rire quand elle a vu ce qu'il restait de l'armée de dany
Au final j'ai l'impression que tout le monde à oublié cette série 
Limite des séries comme breaking bad encore plus vielles on en parle plus

Le 23 février 2021 à 09:49:21 Allfrag-is-dead a écrit :
[09:47:55] <cel70>
![]()
Ned Stark "Winter is coming" qui est mort pour une menace qui dépasse même pas WinterfellTu m'étonnes que cersei n'a pas voulu les aider, elle a du bien rire quand elle a vu ce qu'il restait de l'armée de dany
![]()
dire qu'elle a pris la ville avec un seul dragon et la moitié d'une armée de bouseux. En arrivant à Westeros en S7 avec son armée complète + 3 dragons elle avait juste à drift autour de Port-Réal et les cloches auraient sonné en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
[09:50:14] <Ass2Pick>
Le 23 février 2021 à 09:48:09 Allfrag-is-dead a écrit :
[09:47:17] <Ass2Pick>
C'est quoi le problème avec l'ep 3 de la 7 ème saison ?![]()
- on voit rien de ce qu'il se passe
- plein de trucs complètement cons style john snow qui regarde melissandre galerer à allumer le feu ou les dotrakis en mode suicide
- la mort du NK complètement naze et par un perso qui n'aurait jamais du avoir ce rôle
les fans :
Putain mais Bran il va aller dans le futur avec ses pouvoirs, ou il va essayer de changer le passé, ça va mal tourner, ça va finir en boucle temporelle c'est ouuuuuf ce qui nous attend, on va être mindblown
Faut qu'il développe ses pouvoirs, il va surement warg dans un loup ou mieux dans un dragon et défoncer le Night King
Ah oui au fait, la prophétie du "prince qui fut choisi", Azor Ahai là dont on parle depuis 10 ans, ben finalement on a décidé que c'était des conneries, donc pas de duel Night King vs Azor Ahai
on donne le kill à Arya avec une dague et un trampoline parceque ça correspond mieux aux valeurs de la société actuelle vous voyez ? l'oeuvre originale on lui pisse dessus
on vous a dit qu'on avait signé avec Disney pour faire la prochaine Trilogie Star Wars ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic