" Non mais la saison 7 est pas fameuse c'est parceque l'équipe va se donner à fond pour la saison 8 "
" chaque épisode aura la durée d'un film , on aura le night king , les dragons , Azor Ahai , le destin de John Neige, la corneille à 3 yeux , l'ultime coup tordu de Littlefinger, Cersei , la compagnie d'or avec ses putain d'élephant , l'hiver qui va ravager westeros jusqu'a port Real ,... "
À la place on a eu comme dénouement :

Perso j'ai fait l'effort de mater la 1ere saison mais j'ai jamais compris l’intérêt de cette bouse.
Plus les saisons passaient plus les fanboys normies devenaient insupportables à essayer de m'expliquer que c'est génial "les persos meurent, et y'a des scènes de cul!"
ce bonheur à la fin de la série quand tout le monde a retourné sa veste et que ce truc tombent dans les oubliettes aussitôt terminé 
Le 23 février 2021 à 12:20:58 ChineseNustraIe a écrit :
Perso j'ai fait l'effort de mater la 1ere saison mais j'ai jamais compris l’intérêt de cette bouse.
Plus les saisons passaient plus les fanboys normies devenaient insupportables à essayer de m'expliquer que c'est génial "les persos meurent, et y'a des scènes de cul!"![]()
ce bonheur à la fin de la série quand tout le monde a retourné sa veste et que ce truc tombent dans les oubliettes aussitôt terminé
Pour le coup autant la S8 à nique la série
Autant S1-S4 got écrase toutes les autres séries
Le 23 février 2021 à 12:20:58 ChineseNustraIe a écrit :
Plus les saisons passaient plus les fanboys normies devenaient insupportables à essayer de m'expliquer que c'est génial "les persos meurent, et y'a des scènes de cul!"![]()
les défauts de la saison 8 ne se retrouvent pas dans la saison 1 donc le bide de la fin ne te donne pas raison
Le 23 février 2021 à 12:23:34 Koalawin7 a écrit :
La série aurait du s arrêter à la mort de ned stark.
c'est le moment où elle commence vraiment pourtant
saison 2 et surtout 3/4, une masterclass
Le 23 février 2021 à 10:11:23 GamebredUFC a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:06:51 Linus a écrit :
[10:01:01] <Dunwich-Monst>
Le 23 février 2021 à 09:54:04 stabileau a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:52:59 CptHastings1 a écrit :
J'ai direct su que la saison 8 allait puer ses grands morts quand j'ai vu la qualité ultra médiocre de la saison 7.
Dire que j'ai espéré en voyant les deux derniers épisodes de la saison 6 bordel![]()
de toute façon du moment ou ils ont rattrapé les livres, c'est partit en couille
![]()
Parce que l'auteur est parti
D'ailleurs on en parle de ce gros sac ?
![]()
10 piges que tout le monde attends qu'il se bouge le cul pour finir son livre, à la place il préfère tenir un blog où il écrit des articles sur Biden, détente
![]()
Le mec va probablement crever avec une oeuvre incomplète mais tout va bien
![]()
ça me fait penser à berserk, des auteurs compétents, une oeuvre phénoménale mais par manque d'idée ça stagne
Comme Hunter X Hunter. Mais il me semble que les deux ont des problèmes de santé.
Le 23 février 2021 à 12:24:29 Anisua a écrit :
Le 23 février 2021 à 12:23:34 Koalawin7 a écrit :
La série aurait du s arrêter à la mort de ned stark.c'est le moment où elle commence vraiment pourtant
saison 2 et surtout 3/4, une masterclass
Pour moi, jusqu'à la fin de la 4 c'est intouchable
Le 23 février 2021 à 10:08:55 DeunisBrogniart a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:55:14 GamebredUFC a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:54:22 Linus a écrit :
Scène exclusive de l'épisode 3 :![]()
La seule scène qui fait un peu bander c'est la charge des dothraki
Sauf que quand on réfléchit, ça n'a aucun putain de sens stratégique putainSaison 1 : Winterfell est imprenable avec les remparts et sa position en hauteur.
![]()
Saison 2 : On tient Winterfell à 20 les kheys, juste pour les faire chier
![]()
Saison 5 : Winterfell est imprenable, ils s'attendent à ce qu'on campe tellement c'est easy, mais on va les prendre par surprise et leur rouler dessus, ils seront pas prêts tellement c'est improbable
![]()
Saison 6 : Winterfell est tellement imprenable, c'est OP, on va lui laisser une chance et les combattre à l'extérieur, une bataille d'Homme à Homme
![]()
Saison 8 : on a qu'à mettre la moitié de nos troupes dehors, et on les envoit de front contre une armée de soldats qui reviennent à la vie quand ils sont morts et on verra ce qu'il se passe, ça me parait une bonne stratégie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça résume bien les choses : D&D sont complètement incapables d'écrire quelque chose de cohérent sans les livres, ça s'est vu dès qu'ils ont commencé à écrire là où les livres se sont arretés.
La saison 8 aurait dû être le bouquet final qui conclue 10 ans de série, les WW qui entrent dans les 7 royaumes, l'humanité sur le point de périr, un héro et des guerriers légendaires pour les affronter dans un combat jusqu'à la mort et une fin inespérée... tout ce qu'on a eu, c'est une démonstration flagrante de l'incompétence de deux trous d'balles qui n'avaient rien à faire aux commandes de cette série
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic