Le 14 avril 2021 à 22:28:13 :
Le 14 avril 2021 à 21:20:10 :
C'est toujours ça, au moins t'es pas innondé d'offres en .NET alors que tu fais tout pour que ton profil Linkedin affiche des trucs en lien avec le jeu vidéo et la 3D
Oui oui, comme tu as des offres en tout genre tu pourras peut-être tomber avec un peu de chance sur un truc sympa
Entretien mardi avec la RH et me dirlo branleur. Soit ça va se fight et donc j'ai déjà un dossier complet pour descendre le dirlo
soit on me fait une proplale pour me sucer la bite pour rester
.
En attendant entretien cet après-midi pour un poste lead dev avec vente privé et mardi matin chez un autre éditeur.
Entretien RH fait avec vepee, bordel la RH est une 8/10 ukrainienne à l'accent ultra sexy
.
Bon elle a dit qu'elle allait check avec un lead dev pour savoir si ça serait possible car j'ai jamais bossé avec Kubernetees donc elle veut voir si c'est éliminatoire 
Mais sinon elle a dit que mon profil pourrait convenir à un poste de dev senior normalement qu'ils ont aussi ouvert. Le dev sénior aura donc un salaire < lead dev 
Le 16 avril 2021 à 16:54:44 :
Bon, 2 entretiens ce midi, et toujours la même chose:
-La recruteuse dit que mon profile est "intéressant"
-Elle le transmet à l'entreprise qui souhaite une xp d'un ou deux ans dans la techno
-Plus de nouvelle ou refus
Je viens de passer une validation pour un candidat et le niveau pour 2 ans d'expérience était désastreux en .NET mais il se débrouillait si tu ajoutais React dans l'équation.
Le 16 avril 2021 à 13:26:27 :
Vous commencez pas à saturer ?
Je suis en télétravail depuis 8 mois, je commence à devenir fou![]()
Je parle avec trois potes et un collègue qui sont dev et ils vont quitter leur taff d'ici cet été![]()
Bien sur que je sature.
Ce boulot est très chiant quand tu es cloisonné chez toi.
Le mieux c'est de sortir et voir des potes. Je conseille de ne pas dépasser les 8h de taff et parfois de faire des journées légère
Le 16 avril 2021 à 13:44:09 :
Entretien RH fait avec vepee, bordel la RH est une 8/10 ukrainienne à l'accent ultra sexy.
Bon elle a dit qu'elle allait check avec un lead dev pour savoir si ça serait possible car j'ai jamais bossé avec Kubernetees donc elle veut voir si c'est éliminatoire
Mais sinon elle a dit que mon profil pourrait convenir à un poste de dev senior normalement qu'ils ont aussi ouvert. Le dev sénior aura donc un salaire < lead dev
tu accordes trop d'importance à l'aspect "lead".
Sur le papier c'est joli, dans la réalité beaucoup fuient ce poste (dans mon ancienne équipe, y'avait un tech lead de 7-8 ans d'xp... et tous les autres dev on avait 10-20 ans d'xp et on était d'ailleurs tous d'anciens tech lead). A la fin il m'a avoué que pour sa prochaine mission il préfère faire dev senior 
Après en vrai ça dépend surtout de l'équipe. Dans une équipe de dev de 10+ ans d'xp un lead ça n'a pas trop de sens. Dans une équipe de jeunes de 2-3 ans d'xp, mettre un lead avec 10 ans d'xp ça peut valoir le coup 
Le 16 avril 2021 à 19:10:15 :
Le 16 avril 2021 à 13:44:09 :
Entretien RH fait avec vepee, bordel la RH est une 8/10 ukrainienne à l'accent ultra sexy.
tu accordes trop d'importance à l'aspect "lead".
Sur le papier c'est joli, dans la réalité beaucoup fuient ce poste (dans mon ancienne équipe, y'avait un tech lead de 7-8 ans d'xp... et tous les autres dev on avait 10-20 ans d'xp et on était d'ailleurs tous d'anciens tech lead). A la fin il m'a avoué que pour sa prochaine mission il préfère faire dev senior
Après en vrai ça dépend surtout de l'équipe. Dans une équipe de dev de 10+ ans d'xp un lead ça n'a pas trop de sens. Dans une équipe de jeunes de 2-3 ans d'xp, mettre un lead avec 10 ans d'xp ça peut valoir le coup
Comme je te l'ai dit en MP, j'osef des libellé de poste c'est du bullshit total pour moi
. L'important est la paie que ça te rapporte et l'expérience que tu peux refourguer plus tard sur le CV. Dans les faits, dans ma boite actuelle une dirlo est en fait une secrétaire ++ et le dirlo de mon service est placardisé et passe ses journées à faire du helpdesk
.

Il y a pas grand chose d'intéressant. Pas d'évolutions possibles = je me casse
. Faut mieux partir et essayer de monter ailleurs. L'autre solution = rupture co + freelance
.
J'ai un dossier suppra chargé sur le dirlo donc voilà quoi.
Le 17 avril 2021 à 23:22:18 :
Il y a pas grand chose d'intéressant. Pas d'évolutions possibles = je me casse. Faut mieux partir et essayer de monter ailleurs. L'autre solution = rupture co + freelance
.
Conseil, ne sort pas ton dossier, ça sert à rien.
M'enfin fais ce que tu veux.
Le 18 avril 2021 à 00:07:51 :
Le 17 avril 2021 à 23:22:18 :
Il y a pas grand chose d'intéressant. Pas d'évolutions possibles = je me casse. Faut mieux partir et essayer de monter ailleurs. L'autre solution = rupture co + freelance
.
Conseil, ne sort pas ton dossier, ça sert à rien.
M'enfin fais ce que tu veux.
Il à déjà été sorti un peu devant la RH. Ils ont plus besoin de moi que l'inverse. Je sors le reste si le directeur me clash.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic