Le 05 février 2021 à 11:58:33 JaiUnGrosNez a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:55:40 Vollendung a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:43:54 JaiUnGrosNez a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:40:44 Vollendung a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:30:58 JaiUnGrosNez a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:26:32 Vollendung a écrit :
Pas mal, je suis sorti vite fait avec une mature de 50, pas ouf mais j'ai pu tout faire au lit.Au fait, une MILF de 40 ans m'a proposé de venir chez elle samedi pour danser à 2 (car je fais de la Bachata pour ceux qui connaissent)
Y'a moyen de tenter un truc l'op tu penses ?
Raconte ce que tu lui as fait
+ bah bien sûr, une meuf qui t'invite en tête à tête pour en plus danser, c'est pas annodin, encore plus un weekend
FONCE khey
Buvez un coup pour vous détendre puis tu la chauffes gentiment en lui disant qu'elle est vraiment belle, qu'elle a du charme, etc, ce genre de truc. Et tu vois comment elle réagit. Si elle te retourne le compliment, c'est gagné
Ok merci de ton conseil pour samedi
Sinon bah je l'ai fait 3x dans la voiture, vite fait dans l'ascenseur
Sinon au lit : levrette, missionnaire et andromaque. J'ai fini dedans ou dans sa bouche une fois
Par contre gaffe à bien se protéger avec les milfs, elles ont souvent vu des km de bite
Une fois l'une d'elle m'a dit qu'elle kiffait sortir avec des... enfin tu vois, des populations à risque niveau VIH. Je me suis protégé + vérifié régulièrement que ça craquait pas
Envoie-moi un MP pour me dire comment ça s'est passé samedi
Mais en vrai, un tête à tête un samedi soir.... c'est plutôt feu vert pour moi. Faut vraiment que tu tentes un truc
non khey c'est samedi après midi
Ah ok
C'est chez elle ? Si oui, ça n'empêche pas
Tu peux prendre ton temps pour ce game. Si tu sens que ya moyen, invite-la à dîner chez toi par exemple, ou mieux, boire un verre en première étape. Tu seras vite fixé
Mais ne joue pas le puceau à détourner tes intentions. Faut pas avoir peur de lui montrer que tu la trouves pleine de charme etc. Les meufs de cet âge aiment savoir qu'elles créent encore le désir chez les hommes, qui plus est les jeunes, c'est ultra flatteur. Et surtout, elles aiment les mecs qui assument leurs envies, tant que c'est pas dit de façon "crue" et que c'est bien tourné
Yes c'est chez elle bien sûr 
Oui je vais essayer d'être tactile
Je te tiens au courant kheyou
Après je suis dans un milieu où y'a bcp de MILFdonc ça va ^^
Le 05 février 2021 à 11:58:33 9crimes a écrit :
Ca n'arrive qu'aux autres ça, jamais pu serrer de milf. Je dois pas connaitre le mode d'emploi.Par contre les petites de 20 ans j'y arrive mieux. J'aimerai tellement une milf pourtant
Mais je dois pas être à leur gout
Totalement je pense qu'après elles vont pas tromper leur mari pour n'importe quoi elles veulent de la qualité genre BG et/ou gomuscu
Après si au moins t'as des meufs c'est pas trop mal perso je lève rien du tout 
Le 05 février 2021 à 11:54:26 JaiUnGrosNez a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:51:30 rabbit42170 a écrit :
"Comment je vois les femmes : tu peux développer ?Je suis en couple et très épanoui aujourd'hui"
Bien-sûr que je peux développer.
Hormis si tu décides de rester célibataire à vie (dans ce cas paz sur toi et ta vieillesse alone),dans 10 ans tu seras exactement à la place de ceux que tu as cucké + jeune.
Je trouve ça cocasse.Ah mais si tu remontes un peu le topic, j'en suis parfaitement conscient
Je commence même à me faire à l'idée. Ca m'a ouvert les yeux quelque part. Je ne blâme aucunement les pauvres mecs qui se font cuck.
Je pense que j'évoquerai l'idée d'un couple libre à ma meuf, c'est le meilleur compromis
C'est pas évident en pratique quand même.
Ca n'arrive qu'aux autres ça, jamais pu serrer de milf. Je dois pas connaitre le mode d'emploi.Par contre les petites de 20 ans j'y arrive mieux. J'aimerai tellement une milf pourtant
Si t'as dans les 25 ans et que t'es bg + la tchatche, t'as toutes tes chances khey. Faut juste oser
Et évidemment, c'est plus facile avec les meufs de notre âge 
Le 05 février 2021 à 12:04:53 JeanBon112 a écrit :
"Comment je vois les femmes : tu peux développer ?Je suis en couple et très épanoui aujourd'hui"
Hormis si tu décides de rester célibataire à vie (dans ce cas paz sur toi et ta vieillesse alone),dans 10 ans tu seras exactement à la place de ceux que tu as cucké + jeune.
Je trouve ça cocasse.Ah mais si tu remontes un peu le topic, j'en suis parfaitement conscient
Je commence même à me faire à l'idée. Ca m'a ouvert les yeux quelque part. Je ne blâme aucunement les pauvres mecs qui se font cuck.
Je pense que j'évoquerai l'idée d'un couple libre à ma meuf, c'est le meilleur compromis
Je pense qu'avec l'âge on s'assagit et on devient moins chiant car peut-être moins l'envie aussi. Là je le vois, je suis vachement moins jaloux avec ma meuf que je ne l'étais quand j'avais 20 ans
Le 05 février 2021 à 12:05:34 JaiUnGrosNez a écrit :
Si t'as dans les 25 ans et que t'es bg + la tchatche, t'as toutes tes chances khey. Faut juste oser
Et évidemment, c'est plus facile avec les meufs de notre âge
Je dois pas être assez BG
Le 05 février 2021 à 12:12:21 JeanBon112 a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:06:50 JaiUnGrosNez a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:04:53 JeanBon112 a écrit :
Je pense qu'avec l'âge on s'assagit et on devient moins chiant car peut-être moins l'envie aussi. Là je le vois, je suis vachement moins jaloux avec ma meuf que je ne l'étais quand j'avais 20 ans
Si tu apprends que ta meuf te trompe (elle te l'a caché), tu te séparerais pas d'elle du coup ? Tu accepterais quoi.
C'est compliqué ces questions.
J'en sais strictement rien khey, je me suis pas posé la question. Et toi ? 
En sah2s bien joué l'auteur
Déglinguer une bonne cougar 
Le 05 février 2021 à 12:22:18 Bifana a écrit :
En sah2s bien joué l'auteurDéglinguer une bonne cougar
Déjà fait ? 
J'ai baisé tres exactement une milf.
Une norvégienne mariée en poste en partie à Paris en partie à Oslo.
Maintenant je préfère les teen
Le 05 février 2021 à 12:26:26 BasicFitness a écrit :
J'ai baisé tres exactement une milf.Une norvégienne mariée en poste en partie à Paris en partie à Oslo.
Maintenant je préfère les teen
Raconte
Rencontrée où, tu lui as fait quoi ?
[12:24:22] <JaiUnGrosNez>
Déjà fait ?
Oui j'en ai baisé 2 j'espère que la 3eme arrivera rapidement 
Le 05 février 2021 à 12:32:11 Bifana a écrit :
[12:24:22] <JaiUnGrosNez>