Topic de JaiUnGrosNez :

Baiser une MILF

Le 05 février 2021 à 11:17:58 Alpha-Tauri a écrit :
Toutes les milfs au taf me voient plus comme leur fils que comme un éventuel plan cul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tu es très jeune ?

Faut la jouer mystérieux au taf. C'est ce qui a attiré cette milf, elle me l'a clairement dit

Excitant mais ça fait a la fois peur pour la suite quand tu sais que t'as envie de fonder une famille un jour

Le 05 février 2021 à 11:22:36 MaMereMeRenie a écrit :
Excitant mais ça fait a la fois peur pour la suite quand tu sais que t'as envie de fonder une famille un jour

Ah ça khey... avec tout ça, je me suis fait à l'idée que plus tard, je me ferai forcément cuck par ma femme ou alors qu'il faudrait qu'on soit dans une relation libre...

Mais je pense qu'avec l'âge, tu t'en fous de plus en plus. Enfin, j'imagine.

L'inconvénient c'est que oui, ça m'a fait perdre pas mal confiance envers les meufs :hap: Car même en dehors des milfs, j'ai rencontré pas mal de meufs en couple qui font toutes sages de prime abord mais qui sont de vraies chiennes en vérité

Le 05 février 2021 à 11:23:25 SmilodonDeLait a écrit :
adopte ça marche que quand t'es un jeune de 25 piges avec de la barbe, parce qu'objectivement je suis un 7-7,5/10 un peu bronzé mais j'ai 19 ans pas de barbe je fais assez " minet " quoi donc je vais bider non ?

Oui je pense que 25 c'est vraiment un bon âge. En dessous de 23, on fait trop minet comme tu dis + ça les dérange un peu trop; Faut un juste milieu

Pas mal, je suis sorti vite fait avec une mature de 50, pas ouf mais j'ai pu tout faire au lit.

Au fait, une MILF de 40 ans m'a proposé de venir chez elle samedi pour danser à 2 (car je fais de la Bachata pour ceux qui connaissent)

Y'a moyen de tenter un truc l'op tu penses ? :hap:

Le 05 février 2021 à 10:13:21 YagamiQC a écrit :
Cory Chasse ma milf préféré putain j'aimerais la faire celle la et osef de mes principe de dignité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612516390-s-l1600.jpg

this

Le 05 février 2021 à 11:26:32 Vollendung a écrit :
Pas mal, je suis sorti vite fait avec une mature de 50, pas ouf mais j'ai pu tout faire au lit.

Au fait, une MILF de 40 ans m'a proposé de venir chez elle samedi pour danser à 2 (car je fais de la Bachata pour ceux qui connaissent)

Raconte ce que tu lui as fait :bave:

+ bah bien sûr, une meuf qui t'invite en tête à tête pour en plus danser, c'est pas annodin, encore plus un weekend :rire: FONCE khey

Buvez un coup pour vous détendre puis tu la chauffes gentiment en lui disant qu'elle est vraiment belle, qu'elle a du charme, etc, ce genre de truc. Et tu vois comment elle réagit. Si elle te retourne le compliment, c'est gagné

Hâte de m’y inscrire lorsque j’aurais mon appart

Le 05 février 2021 à 11:30:58 JaiUnGrosNez a écrit :

+ bah bien sûr, une meuf qui t'invite en tête à tête pour en plus danser, c'est pas annodin, encore plus un weekend :rire: FONCE khey

Buvez un coup pour vous détendre puis tu la chauffes gentiment en lui disant qu'elle est vraiment belle, qu'elle a du charme, etc, ce genre de truc. Et tu vois comment elle réagit. Si elle te retourne le compliment, c'est gagné

Ok merci de ton conseil pour samedi :hap:

Sinon bah je l'ai fait 3x dans la voiture, vite fait dans l'ascenseur

Sinon au lit : levrette, missionnaire et andromaque. J'ai fini dedans ou dans sa bouche une fois :hap:

20euros le mois quand meme

Le 05 février 2021 à 11:40:44 Vollendung a écrit :

Sinon au lit : levrette, missionnaire et andromaque. J'ai fini dedans ou dans sa bouche une fois :hap:

Par contre gaffe à bien se protéger avec les milfs, elles ont souvent vu des km de bite :hap: Une fois l'une d'elle m'a dit qu'elle kiffait sortir avec des... enfin tu vois, des populations à risque niveau VIH. Je me suis protégé + vérifié régulièrement que ça craquait pas :hap:

Envoie-moi un MP pour me dire comment ça s'est passé samedi :oui:

Mais en vrai, un tête à tête un samedi soir.... c'est plutôt feu vert pour moi. Faut vraiment que tu tentes un truc

Le 05 février 2021 à 11:41:12 EmmaMakhey a écrit :
20euros le mois quand meme

ouais, c'était l'inconvénient, le prix... mais qui dit payant dit moins de concurrence niveau mecs. C'est un choix évidemment. J'ai pas fait ça pendant des années non plus

et encore, à l'époque c'était 30e (en 2016)

Tu me fait rire l'op car la suite de ta vie risque d'être légèrement plus sombre vu comment tu vois les femmes en général.

Profites de tes 29 ans,on à reparle dans 10 ans

Le 05 février 2021 à 11:45:31 rabbit42170 a écrit :
Tu me fait rire l'op car la suite de ta vie risque d'être légèrement plus sombre vu comment tu vois les femmes en général.

Profites de tes 29 ans,on à reparle dans 10 ans

Comment je vois les femmes : tu peux développer ?

Je suis en couple et très épanoui aujourd'hui

"Comment je vois les femmes : tu peux développer ?

Je suis en couple et très épanoui aujourd'hui"

Bien-sûr que je peux développer.
Hormis si tu décides de rester célibataire à vie (dans ce cas paz sur toi et ta vieillesse alone),dans 10 ans tu seras exactement à la place de ceux que tu as cucké + jeune.
Je trouve ça cocasse.

Le 05 février 2021 à 11:51:30 rabbit42170 a écrit :
"Comment je vois les femmes : tu peux développer ?

Je suis en couple et très épanoui aujourd'hui"

Bien-sûr que je peux développer.
Hormis si tu décides de rester célibataire à vie (dans ce cas paz sur toi et ta vieillesse alone),dans 10 ans tu seras exactement à la place de ceux que tu as cucké + jeune.
Je trouve ça cocasse.

Ah mais si tu remontes un peu le topic, j'en suis parfaitement conscient

Je commence même à me faire à l'idée. Ca m'a ouvert les yeux quelque part. Je ne blâme aucunement les pauvres mecs qui se font cuck.

Je pense que j'évoquerai l'idée d'un couple libre à ma meuf, c'est le meilleur compromis

Le 05 février 2021 à 11:43:54 JaiUnGrosNez a écrit :

Par contre gaffe à bien se protéger avec les milfs, elles ont souvent vu des km de bite :hap: Une fois l'une d'elle m'a dit qu'elle kiffait sortir avec des... enfin tu vois, des populations à risque niveau VIH. Je me suis protégé + vérifié régulièrement que ça craquait pas :hap:

Mais en vrai, un tête à tête un samedi soir.... c'est plutôt feu vert pour moi. Faut vraiment que tu tentes un truc

non khey c'est samedi après midi :(

"Ah mais si tu remontes un peu le topic, j'en suis parfaitement conscient

Je commence même à me faire à l'idée. Ca m'a ouvert les yeux quelque part. Je ne blâme aucunement les pauvres mecs qui se font cuck.

Je pense que j'évoquerai l'idée d'un couple libre à ma meuf, c'est le meilleur compromis"

Dans ce cas bonne chance à toi "futur" cuck.

Le 05 février 2021 à 11:55:40 Vollendung a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:43:54 JaiUnGrosNez a écrit :

non khey c'est samedi après midi :(

Ah ok

C'est chez elle ? Si oui, ça n'empêche pas

Tu peux prendre ton temps pour ce game. Si tu sens que ya moyen, invite-la à dîner chez toi par exemple, ou mieux, boire un verre en première étape. Tu seras vite fixé

Mais ne joue pas le puceau à détourner tes intentions. Faut pas avoir peur de lui montrer que tu la trouves pleine de charme etc. Les meufs de cet âge aiment savoir qu'elles créent encore le désir chez les hommes, qui plus est les jeunes, c'est ultra flatteur. Et surtout, elles aiment les mecs qui assument leurs envies, tant que c'est pas dit de façon "crue" et que c'est bien tourné

Ca n'arrive qu'aux autres ça, jamais pu serrer de milf. Je dois pas connaitre le mode d'emploi. :hap:

Par contre les petites de 20 ans j'y arrive mieux. J'aimerai tellement une milf pourtant :( Mais je dois pas être à leur gout :(

Données du topic

Auteur
JaiUnGrosNez
Date de création
5 février 2021 à 10:00:51
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !