Topic de JaiUnGrosNez :

Baiser une MILF

Autre histoire : une milf de 36 ans mariée + 1 gosse

Adopte aussi, elle m'a fait comprendre de manière détournée qu'elle était en couple (en mode "je suis emprisonnée par un vil homme, je ne peux donc recevoir chez moi"). J'ai joué le jeu en mode je suis le chevalier qui vient vous délivrer :hap:

Je logeais chez un pote à l'époque en attendant de trouver un appart. Lui était à l'étranger. J'ai un peu abusé car je ne l'ai pas prévenu et j'ai invité la milf chez lui. J'ai préparé à manger et elle a apporté le dessert. Une fois sur le canapé, je lui propose un massage et ça a dérapé évidemment :hap:

Au lit, en levrette, dans le feu de l'action je lui tire les cheveux SUPER FORT sauf que j'avais oublié qu'elle avait un problème au cou à ce moment-là, elle a hurlé de douleur, le malaise :rire: mais on a continué quand même :hap:

Après la baise, je la vois sur son téléphone, elle a l'air préoccupée; je lui demande ce qu'il y a et elle me dit que c'est son mari, il lui demande où elle est car leur fils fait que demander à la voir :hap:

On s'est revus peu après, quand j'avais mon propre appart. Un soir, elle m'envoie un sms à l'improviste en mode "tu es dispo pour qu'on se voit ?". Elle revenait d'une soirée entre copines, un peu alcoolisée, et voulait prendre son coup de bite avant de retourner voir son mari. Je l'ai niquée à nouveau puis elle est rentrée chez elle. Elle est vraimment passée en speed, en 1h c'était plié :rire:

Le 05 février 2021 à 10:17:33 Singy a écrit :
J'ai bandé.

D'autres histoires l'op ? Tu tes déjà fait griller par le mari ?
L’auteur est gênant.
Rien qu’à sa façon d’écrire on voit que c’est un vieux mec.
Il manque plus que les ^^ et les :noel: et on est bon.

Le 05 février 2021 à 10:34:44 CarteFnac3 a écrit :

Oui. Je viens de regarder mon tableau et je réalise que j'en ai fréquenté 7 en fait, dont 2 franco-italiennes :hap:

Jamais grillé par le mari non. Je dirais qu'une bonne moitié étaient en couple.

Une autre classique, 38 ans, on a pris un verre ensemble puis enchaîné sur un restaurant. On a vachement rigolé et elle kiffait car je mène pas mal les conversations :hap:

Au moment de se dire au revoir, peu avant le dernier métro (1h), elle me demande si je veux pas passer chez elle, prendre un thé ou un café (:rire:). Je fais le mec qui hésite pour faire genre puis j'accepte. Elle avait tout prévu je crois puisqu'elle avait un 2e casque dans son scooter :hap:

Direction chez elle en scoot du coup, moi à l'arrière, en mode elle allait me passer à la casserole :rire: Niveau baise, rien d'exceptionnel, on l'a fait dans le noir mais c'était cool + elle a joui assez vite. Après la baise, j'avais l'impression qu'elle avait jamais joui de sa vie car elle était choquée et me disait des trucs du genre "c'est fou comment tu m'as fait jouir :ouch: "

J'ai fini par la next car j'étais sur d'autres plans + pas la plus dingue des baises mais c'était sympa. Elle m'a relancé entre temps mais j'étais en couple :hap:

J'en ai encore 1 ou 2 à vous sortir si ça vous intéresse, dont 1 femme mariée :hap:

+ généralement les meufs en couple effacaient toutes les messages échangés dans la foulée donc aucune trace

Et la photo du fameux 8/10 en mp

Le 05 février 2021 à 10:39:43 JaiUnGrosNez a écrit :

J'en ai encore 1 ou 2 à vous sortir si ça vous intéresse, dont 1 femme mariée :hap:

Mec... tu me coupes dans ma branlette avec tes questions... :(
Evidemment qu'on veut la sweet !
Envoie ! :ok:

Le 05 février 2021 à 10:45:53 Singy a écrit :

Ceci
Je me branle pas mais tes histoires me remontent le moral l'op

Les histoires c'est bien sympa mais comment tu les rencontrais ça c'est mieux.

Toujours sur Adopte ?

Suffit d'être beau non ?

Le 05 février 2021 à 10:45:53 Singy a écrit :

Une femme mariée du taf. Très haut placée au sein de la boîte donc si elle se faisait cramer, c'était la merde pour elle ET pour moi car je venais d'arriver (période d'essai).

Elle me faisait des allusions ULTRA douteuses et j'arrivais vraiment pas à la cerner. Jusqu'au jour où je lui ai dit clairement que je cherchais pas de l'amitié avec elle. A ce moment-là, son visage s'est illuminé comme pas possible.

On a commencé par se chauffer en s'envoyer des photos un peu osées depuis les toilettes du taf. Je la chauffais sur slack en lui disant des trucs comme quoi j'étais très serré dans mon pantalon et qu'il fallait qu'elle regarde quand j'allais passer. Du coup j'allais à son bureau lui demander un truc et je me tenais bien droit pour qu'elle voit. Je la voyais sourire + yeux pétillants

On a fini par se voir chez moi. On a baisé normal + je voyais sa bague de mariée en levrette, tellement excitant :bave: En position marteau on se regardait droit dans les yeux et elle me complimentait un max en mode "t'es vraiment beau petit con" avec un grand sourire en se mordant les lèvres

Le problème, c'est qu'elle m'a clairement dit qu'elle sentait que j'étais le genre de mec à qui elle pouvait s'attacher + ne pas oublier qu'elle était mariée + 2 gosses. Donc j'ai commencé à lâcher du lest.

Elle m'a quand même dit qu'elle cherchait un amant pour faire des trucs qu'elle ne pouvait pas faire avec son mari : club libertin, plan à 3 avec 2 meufs ou 2 mecs, ascenseur etc... Des trucs assez sales :hap:

Un jour, elle m'a envoyé un sms en vacances et m'a dit qu'elle avait pensé à moi pendant une baise avec son mec hier (avec l'emoji "oups", vous voyez duquel je parle)

On a baisé 2 fois au total puis je m'en suis éloignée car elle commençait à un peu trop accrocher à mon goût. Son mari n'a jamais su :(

Le 05 février 2021 à 10:46:47 Marth300 a écrit :
Les histoires c'est bien sympa mais comment tu les rencontrais ça c'est mieux.

Toujours sur Adopte ?

Suffit d'être beau non ?

Majoritairement adopte oui + irl quand ça s'y prête (plus rare)

+ oui, ça aide beaucoup évidemment

Le 05 février 2021 à 10:57:35 CAPSorcier15 a écrit :
C'est quoi l'ascenseur ?

Elle voulait baiser dans des lieux insolites où on peut se faire surprendre : ascenseur, cage d'escalier...

Elle voulait aussi aller dans des bars et draguer des mecs/meufs pour les ramener et baiser avec

Elle voulait vraiment vivre une seconde jeunesse quoi. En même temps, son mec était même pas open pour un plan à 3 avec une autre meuf car il avait peur que ça casse quelque chose. Donc bon :(

t'as quel age maintenant gros pif ?

Le 05 février 2021 à 11:00:47 CarteFnac3 a écrit :
Elle avait quel âge ?

la dernière ? 38

Le 05 février 2021 à 11:00:52 Jeremy_du_23 a écrit :
t'as quel age maintenant gros pif ?

29

J'ai fait la plupart de ces expériences entre 23 et 26 ans je dirais.

ps : j'ai pas un gros pif, c'est un pseudo pour brouiller les pistes :hap:

[10:13:52] <JaiUnGrosNez>
Ok, la sweet, sachant que c'est une milf parmi d'autres (j'en ai fréquenté 5, de 36 à 46 ans :hap: )

- Rencontrée sur adopteunmec : un NID a cougars ce site. Ca commence toujours par un "merci pour ton charme, j'en suis flattée, mais j'ai bien peur que tu sois trop jeune pour moi" et ça finit en levrette + tirage de cheveux :rire:

Donc, on a longuement échangé sur adopte, à coup de longs pavés. On n'a pas forcé la rencontre tout de suite. Puis on est passé par message. Un soir, alors que je m'y attendais pas du tout, elle m'envoie une photo d'elle en lingerie avec sa belle poitrine qui dépasse sur les côtés :bave:

A partir de là, on commence à devenir bien plus explicite dans nos envies. On se chauffe mais vraiment gentiment, pas un truc de bourrin quoi. On finit par se fixer un rdv chez moi où je lui prépare à manger et tout le tralala. On mange, puis évidemment on baise. Faut savoir qu'elle était vraiment canon et bien foutue pour son age. Perso si j'ai une femme comme ça plus tard, je serai le plus heureux du monde.

A partir de là, on a enchaîné les soirées à se voir. Une fois, je lui ouvre la porte et elle était en robe très légère et elle avait retiré son string avant de rentrer :bave: Je la déshabille direct et elle avait des espèces de chaînes (bijoux) autour de ses seins qui finissent par rejoindre son cou. Je l'ai prise sur le plan de travail de la cuisine :bave: Faut savoir aussi qu'elle fumait de la beuh souvent donc en arrivant elle était souvent bien détendue :hap:

Je lui ai léché le cul de nombreuses fois, un fion délicieux :bave:

Une fois, on était assis sur le canapé à 4h du mat en train de parler et là elle s'arrête, se met à genoux devant moi sans rien dire et se met à me sucer en me regardant droit dans les yeux :bave:

Je ne suis jamais allé chez elle car elle avait 2 gosses dont un de 13 ans :hap: On s'est fait de nombreux restau, c'était vraiment cool car yavait une petite relation sexfriends++

Elle m'envoyait fréquemment des nudes, toujours des nudes élégantes, jamais un gros plan sur sa chatte quoi. Une femme très élégante, drôle, un peu délurée au lit... Je kiffais.

J'ai finis par mettre un terme à notre relation car à ce moment-là, j'étais sur trop de plans cul à la fois (4) et ma bite n'arrivait plus à suivre + j'étais en train de me mettre en couple. Elle m'a alors demandé de se voir une dernière fois. J'ai décliné mais avec le recul, je regrette un peu car je pense qu'elle m'aurait fait ma fête :bave:

Parfois, quand on baisait, j'étais assis sur le lit, redressé, et elle assise sur moi, nos corps face l'un à l'autre. Elle me serait fort contre sa poitrine et remuait son corps :bave: C'est malsain ce que je vais dire, mais à ce moment-là, je me sentais souvent en sécurité, détendu, un peu comme une relation mère/fils... :( Sauf que j'étais en elle quoi :hap: Assez indescriptible

Dring dring

L'auteur tu es très bon pour les fics tu devrais tenter de devenir romancier pour rémunérer tes talents de rédaction. :hap:

Mais en vrai les khey, les milfs ça reste une expérience que je ne peux que vous recommander.

Elles sont souvent plus à l'aise avec leur corps, open à pas mal de trucs genre sodomie etc.

En même temps, je me mets à leur place et ça doit être grave excitant de se faire démonter par un petit jeune rempli de testo :bave: Là où ton mari est en pantoufle devant la télé + bande mou :(

Aujourd'hui, je serais incapable de dire si je préfère baiser une milf ou une teen :(

Données du topic

Auteur
JaiUnGrosNez
Date de création
5 février 2021 à 10:00:51
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !