Topic de JaiUnGrosNez :

Baiser une MILF

Baiser une milf quand on a 40 ans, ça compte plus les khey hein :hap:

Le must : baiser une milf quand on a entre ses 20 et 25 ans :bave:

Se dire qu'elle veut se farcir un petit jeune pour changer de son mari et sa routine :bave:

Le meilleur souvenir que j'ai, c'est une milf de 40 ultra gaulée et j'en avais 25. Si ça vous intéresse, je vous raconte la rencontre et les soirées qu'on faisait :hap:

Comment on en trouve ? C'est pour un pote
j'avou ou on les trouve key ???
J’aimerais bien rencontrer des milfs :(
gros tordu t'es au courant les milf sur l'echelle du luxe dans la puterie c'est en dessous des noires de cité ?
Je vous écris la suite les khey, j'en ai pour 5min, restez sur le topic :oui:

Cory Chasse ma milf préféré putain j'aimerais la faire celle la et osef de mes principe de dignité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612516390-s-l1600.jpg

Ok, la sweet, sachant que c'est une milf parmi d'autres (j'en ai fréquenté 5, de 36 à 46 ans :hap: )

- Rencontrée sur adopteunmec : un NID a cougars ce site. Ca commence toujours par un "merci pour ton charme, j'en suis flattée, mais j'ai bien peur que tu sois trop jeune pour moi" et ça finit en levrette + tirage de cheveux :rire:

Donc, on a longuement échangé sur adopte, à coup de longs pavés. On n'a pas forcé la rencontre tout de suite. Puis on est passé par message. Un soir, alors que je m'y attendais pas du tout, elle m'envoie une photo d'elle en lingerie avec sa belle poitrine qui dépasse sur les côtés :bave:

A partir de là, on commence à devenir bien plus explicite dans nos envies. On se chauffe mais vraiment gentiment, pas un truc de bourrin quoi. On finit par se fixer un rdv chez moi où je lui prépare à manger et tout le tralala. On mange, puis évidemment on baise. Faut savoir qu'elle était vraiment canon et bien foutue pour son age. Perso si j'ai une femme comme ça plus tard, je serai le plus heureux du monde.

A partir de là, on a enchaîné les soirées à se voir. Une fois, je lui ouvre la porte et elle était en robe très légère et elle avait retiré son string avant de rentrer :bave: Je la déshabille direct et elle avait des espèces de chaînes (bijoux) autour de ses seins qui finissent par rejoindre son cou. Je l'ai prise sur le plan de travail de la cuisine :bave: Faut savoir aussi qu'elle fumait de la beuh souvent donc en arrivant elle était souvent bien détendue :hap:

Je lui ai léché le cul de nombreuses fois, un fion délicieux :bave:

Une fois, on était assis sur le canapé à 4h du mat en train de parler et là elle s'arrête, se met à genoux devant moi et se met à me sucer en me regardant droit dans les yeux :bave:

Je ne suis jamais allé chez elle car elle avait 2 gosses dont un de 13 ans :hap: On s'est fait de nombreux restau, c'était vraiment cool car yavait une petite relation sexfriends++

Elle m'envoyait fréquemment des nudes, toujours des nudes élégantes, jamais un gros plan sur sa chatte quoi. Une femme très élégante, drôle, un peu délurée au lit... Je kiffais.

J'ai finis par mettre un terme à notre relation car à ce moment-là, j'étais sur trop de plans cul à la fois (4) et ma bite n'arrivait plus à suivre + j'étais en train de me mettre en couple. Elle m'a alors demandé de se voir une dernière fois. J'ai décliné mais avec le recul, je regrette un peu car je pense qu'elle m'aurait fait ma fête :bave:

Parfois, quand on baisait, j'étais assis sur le lit, redressé, et elle assise sur moi, nos corps face l'un à l'autre. Elle me serait fort contre sa poitrine et remuait son corps :bave: C'est malsain ce que je vais dire, mais à ce moment-là, je me sentais souvent en sécurité, détendu, un peu comme une relation mère/fils... :( Sauf que j'étais en elle quoi :hap: Assez indescriptible

Merci pour la trois-quarts molle

Sinon, ce qu'elle m'a dit et qui ressort souvent chez les cougars : elles se font chier avec leur mec et ont besoin d'un peu d'excitation, de la fougue de la jeunesse.

Genre on avait prévu de se faire le manoir hanté de Paris et plein d'autres trucs un peu délire :hap:

Elles veulent souvent vivre une seconde jeunesse car elles se font chier avec leur mari ou les mecs de leur âge :oui:

Si ça vous intéresse, je vous en raconte une autre :hap:

Raconte comment tu l'a rencontrée surtout, putain c'est mon fantasme ultime...
détaille surtout comment tu les rencontres et OU bordel. Mais sinon sweet

Le 05 février 2021 à 10:19:54 encorebanni65 a écrit :
T'es un combien/10 l'auteur ?

8 - 8,5/10

ça aide je reconnais :oui:

J'aime pas les vieilles, je préfère les plus jeunes

Le 05 février 2021 à 10:13:52 JaiUnGrosNez a écrit :
Ok, la sweet, sachant que c'est une milf parmi d'autres (j'en ai fréquenté 5, de 36 à 46 ans :hap: )

- Rencontrée sur adopteunmec : un NID a cougars ce site. Ca commence toujours par un "merci pour ton charme, j'en suis flattée, mais j'ai bien peur que tu sois trop jeune pour moi" et ça finit en levrette + tirage de cheveux :rire:

Donc, on a longuement échangé sur adopte, à coup de longs pavés. On n'a pas forcé la rencontre tout de suite. Puis on est passé par message. Un soir, alors que je m'y attendais pas du tout, elle m'envoie une photo d'elle en lingerie avec sa belle poitrine qui dépasse sur les côtés :bave:

A partir de là, on commence à devenir bien plus explicite dans nos envies. On se chauffe mais vraiment gentiment, pas un truc de bourrin quoi. On finit par se fixer un rdv chez moi où je lui prépare à manger et tout le tralala. On mange, puis évidemment on baise. Faut savoir qu'elle était vraiment canon et bien foutue pour son age. Perso si j'ai une femme comme ça plus tard, je serai le plus heureux du monde.

A partir de là, on a enchaîné les soirées à se voir. Une fois, je lui ouvre la porte et elle était en robe très légère et elle avait retiré son string avant de rentrer :bave: Je la déshabille direct et elle avait des espèces de chaînes (bijoux) autour de ses seins qui finissent par rejoindre son cou. Je l'ai prise sur le plan de travail de la cuisine :bave: Faut savoir aussi qu'elle fumait de la beuh souvent donc en arrivant elle était souvent bien détendue :hap:

Je lui ai léché le cul de nombreuses fois, un fion délicieux :bave:

Une fois, on était assis sur le canapé à 4h du mat en train de parler et là elle s'arrête, se met à genoux devant moi sans rien dire et se met à me sucer en me regardant droit dans les yeux :bave:

Je ne suis jamais allé chez elle car elle avait 2 gosses dont un de 13 ans :hap: On s'est fait de nombreux restau, c'était vraiment cool car yavait une petite relation sexfriends++

Elle m'envoyait fréquemment des nudes, toujours des nudes élégantes, jamais un gros plan sur sa chatte quoi. Une femme très élégante, drôle, un peu délurée au lit... Je kiffais.

J'ai finis par mettre un terme à notre relation car à ce moment-là, j'étais sur trop de plans cul à la fois (4) et ma bite n'arrivait plus à suivre + j'étais en train de me mettre en couple. Elle m'a alors demandé de se voir une dernière fois. J'ai décliné mais avec le recul, je regrette un peu car je pense qu'elle m'aurait fait ma fête :bave:

Parfois, quand on baisait, j'étais assis sur le lit, redressé, et elle assise sur moi, nos corps face l'un à l'autre. Elle me serait fort contre sa poitrine et remuait son corps :bave: C'est malsain ce que je vais dire, mais à ce moment-là, je me sentais souvent en sécurité, détendu, un peu comme une relation mère/fils... :( Sauf que j'étais en elle quoi :hap: Assez indescriptible

Cest une jolie histoire ça khey, gg

Le 05 février 2021 à 10:20:36 LynxEylau a écrit :
Raconte comment tu l'a rencontrée surtout, putain c'est mon fantasme ultime...

Le 05 février 2021 à 10:21:05 BoomG4 a écrit :
détaille surtout comment tu les rencontres et OU bordel. Mais sinon sweet

Rencontrée sur adopteunmec les khey. Tellement de meufs de la quarantaine là-dessus, vous n'imaginez pas. Bon, c'est payant, mais qui dit payant dit moins de concurrence côté mecs :hap:

Il vous faut un bon profil (belles photos + description drĂ´le). Puis vous charmez les meufs de 38-44 ans

Je sais pas si c'est encore pareil, mais à l'époque on pouvait chercher des meufs par mots clés. Perso je tapais des trucs comme "tatouée + percée", ces meufs-là sont souvent un peu salopes, même si ce sont moins souvent des milfs :hap:

Bref, je charmais, j'envoyais un premier message en rapport avec son profil, si possible un truc drôle, puis j'enchaînais la conversation. J'essayais de sortir au plus vite de cette question d'âge sans pour autant me justifier. Dire que l'âge ne fait pas tout est suffisant. L'idée c'est de lui donner envie de continuer à échanger avec vous

Pour la suite, l'idée c'est de ne pas forcer trop vite pour la rencontrer. C'est pareil avec toutes les meufs d'une manière générale. Si elles sentent que vous êtes en chien = ça fait fuir

Données du topic

Auteur
JaiUnGrosNez
Date de création
5 février 2021 à 10:00:51
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !