Le 16 janvier 2021 à 00:36:40 ProfesseurChien a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:34:43 vousnemaurezpas a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:31:47 ProfesseurChien a écrit :
Ah tu parles d'un truc qui décroche je pensais à l'embrayageMais si tu dépasses plus les 2000 tours minute c'est le turbo qui a lâché
je suis parti pour y lacher le tiers du prix de la voiture quoi
Si tu acceleres et que ta voiture dépasse plus les 2000 tours minutes c'est que c'est le turbo.
Pour qu'une durite d'air se perce faut le faire sans accident etc. La plupart du temps les durites reliés au turbo sont de grosses durites en plastique assez solide.
Pour une clio 2 tu te trouves un turbo d'occasion hein va pas l'acheter neuf
pourtant j'ai rien fait de spécial
après la voiture a vécu elle a 270 000km au compteur, je l'ai acheté a 250 000 peut etre la durite aurait pu peter avec l'age de la voiture simplement? 
En vrai c'est l'ectronique du FAP qui deconne parce que ca fait 6 mois je trimballe ca et il se passe rien de plus
Pour y remedier parfois j'éteins le moteur et le rallume sans enlever la clé mais faut eviter

Fais gaffe aux garagistes , le miens m’avait sorti qu’il fallait changer les injecteurs que j’en avais pour 1500 euros (en clair c’etait direction casse)
Je l’ai emmené chez un autre , j’ai paye 150 et ça fait 2 mois qu’elle roule toujours _.gif)

Le 16 janvier 2021 à 00:41:34 CreoleCompagni a écrit :
je suis mécano, déjç ce serait bien d'indiquer ton moteur pour que je puisse t'aiguiller
c'est un moteur diesel 1.5 DCI 
Avant ca j'ai c'est ma direction qui a pété et c'est un cas recurrent chez les clio fait attention .
Conclusion : Renault c'est de la vrai jaille
Le 16 janvier 2021 à 00:41:38 lamustinatio a écrit :
Fais gaffe aux garagistes , le miens m’avait sorti qu’il fallait changer les injecteurs que j’en avais pour 1500 euros (en clair c’etait direction casse)Je l’ai emmené chez un autre , j’ai paye 150 et ça fait 2 mois qu’elle roule toujours
demain je fais le tour des garages de ma ville pour comparer de toute facon, j'avais eu un problème du genre avec un mécano sur mon ancienne voiture 
Fais gaffe aux garagistes , le miens m’avait sorti qu’il fallait changer les injecteurs que j’en avais pour 1500 euros (en clair c’etait direction casse)Je l’ai emmené chez un autre , j’ai paye 150 et ça fait 2 mois qu’elle roule toujours
il en a changé un au lieu des 4 tout simplement, mais bon le problème risque de revenir car si ta pompe a injction a fait de la limaille et qu'elle a pas été changée... 
Le 16 janvier 2021 à 00:42:21 vousnemaurezpas a écrit :
je suis mécano, déjç ce serait bien d'indiquer ton moteur pour que je puisse t'aiguillerc'est un moteur diesel 1.5 DCI
tu as forcément un voyeur moteur allumé non? 
Ca peut venir de pas mal de choses... mais bon les injecteurs et la pompe a injection c'est récurrent la dessus et ça se manifeste surtout quand t'es en pleine charge donc ca correspond bien a ton problème t'es d'où khey 
Le 16 janvier 2021 à 00:42:21 vousnemaurezpas a écrit :
je suis mécano, déjç ce serait bien d'indiquer ton moteur pour que je puisse t'aiguillerc'est un moteur diesel 1.5 DCI
ah oui et éventuellement si ca peut t'aider : c'est une "renault sport" j'ai remarqué ca ya quelques jours 
Le 16 janvier 2021 à 00:43:16 CreoleCompagni a écrit :
il en a changé un au lieu des 4 tout simplement, mais bon le problème risque de revenir car si ta pompe a injction a fait de la limaille et qu'elle a pas été changée...
Il a pas tort
J'ai un collegue qui a acheté une voiture avec quasiment pas de kilomètre il l'amène pour un check up on lui dit de changer les 4 amorto
Mensonges. Les amorto avaient absolument rien.
Les garagistes peuvent être de gros chacals.
Sauf qu’au final ça venait des bougies _.gif)
Et même, je préfère payer 150 et continuer a rouler pendant 6 mois que l’envoyer a la casse 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic