Topic de ELCOSTO :

[SCREENS] Je REDPILL ma PROF de SIOCO !!! AYAAAA

Le 13 janvier 2021 à 19:55:31 Valyrian_Knight a écrit :
Lâche rien, si ton proviseur fais chier en lui disant que l'immigration est trop bien, cite lui des chiffres de l'INSEE et les rapports divers sur les mecs partis en Syrie, sur la quantité de personnes avec des idées radicales, etc, le tout en prenant le même ton et les mêmes manies de langage que Soral.

C'est du suicide bien sûr mais j'ai vraiment envie de voir ça :rire:

Franchement il a rien a perdre, il a 18 ans il a rien commencé :rire:

Très mal écrit, incompréhensible, vide de substance. T'as dû bien passé pour un clown.

Puis quel genre de cassos faut être pour débattre par sms avec son prof sur l'immigration.

Le 05 janvier 2021 à 13:50:49 Mara_Clorgane a écrit :
Cette discussion de merde bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.png

Le 13 janvier 2021 à 19:56:24 1L9D a écrit :

Lâche rien, si ton proviseur fais chier en lui disant que l'immigration est trop bien, cite lui des chiffres de l'INSEE et les rapports divers sur les mecs partis en Syrie, sur la quantité de personnes avec des idées radicales, etc, le tout en prenant le même ton et les mêmes manies de langage que Soral.

Franchement il a rien a perdre, il a 18 ans il a rien commencé :rire:

Honnêtement jpense que si j'avais eu une situation similaire au lycée j'aurais fait un truc semblable en vrai. Jcrois qu'à l'époque je citais Trump dans les examens d'anglais parce que quand je me fais chier je shitpost, alors si l'auteur est ballsy il peut tenter de se la jouer maître du Logos :hap:

J'ai essayé de lire ton pavé mais vraiment c'est au dessus de mes forces khey c'est illisible

Le 13 janvier 2021 à 19:58:33 TsaoTsao a écrit :
Très mal écrit, incompréhensible, vide de substance. T'as dû bien passé pour un clown.

Pas du tout.

Puis quel genre de cassos faut être pour débattre par sms avec son prof sur l'immigration.

Par MBN, messagerie du lycée.

AYAAAAA Soral qui balance les punchline tu comprend rien j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Go je dédi pseudo :oui:

ça va chauffez :oui:

J'ai eu des problèmes pendant toute ma scolarité a cause des mes "idées", lâche rien clé :ok:
Résumer : lisez les deux screens du premier post de la page 1.
Le proviseur a apellé mon père, il a laissé un message vocal, je suis convoqué avec mon père demain 8:00. :oui:

Le 13 janvier 2021 à 19:40:52 Soral52cm a écrit :
Momo qui deale du shit et terrorise tous les 2nd du lycée dans la cour se prend 2h de colle tandis que Arnaud qui ose remettre en cause le dogme des bienfaits de l’immigration massive se retrouve convoqué devant le proviseur pour un possible passage en conseil de discipline:)
Ce pays:)

Arnaud qui cite des théories complotistes racistes quand même

Citer Etienne Klein est devenu le sport national des gauchistes ou quoi ?
El famoso prof qui caps lock NE ME REPONDS PAS :rire:
41 pages cependant, plus c gro plu c pass

Le 13 janvier 2021 à 21:45:03 Campbellrefor10 a écrit :
El famoso prof qui caps lock NE ME REPONDS PAS :rire:
41 pages cependant, plus c gro plu c pass

No fake khey

Le 13 janvier 2021 à 21:42:50 Nezuko2051 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:40:52 Soral52cm a écrit :
Momo qui deale du shit et terrorise tous les 2nd du lycée dans la cour se prend 2h de colle tandis que Arnaud qui ose remettre en cause le dogme des bienfaits de l’immigration massive se retrouve convoqué devant le proviseur pour un possible passage en conseil de discipline:)
Ce pays:)

Arnaud qui cite des théories complotistes racistes quand même

Le salaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png !

kheyou on attend le vocaroo, j'ai quand même mis en fav par curiosité

Le 13 janvier 2021 à 21:43:32 MaterDolorosa a écrit :
Citer Etienne Klein est devenu le sport national des gauchistes ou quoi ?

Ultra-crépida-rianisme :)

Up putain j'ai tout lu cimer l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Alors ce rendez-vous chez le principal ?

Données du topic

Auteur
ELCOSTO
Date de création
4 janvier 2021 à 19:53:25
Nb. messages archivés
1026
Nb. messages JVC
845
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !