Le 13 janvier 2021 à 19:55:31 Valyrian_Knight a écrit :
Lâche rien, si ton proviseur fais chier en lui disant que l'immigration est trop bien, cite lui des chiffres de l'INSEE et les rapports divers sur les mecs partis en Syrie, sur la quantité de personnes avec des idées radicales, etc, le tout en prenant le même ton et les mêmes manies de langage que Soral.C'est du suicide bien sûr mais j'ai vraiment envie de voir ça
Franchement il a rien a perdre, il a 18 ans il a rien commencé 
Très mal écrit, incompréhensible, vide de substance. T'as dû bien passé pour un clown.
Puis quel genre de cassos faut être pour débattre par sms avec son prof sur l'immigration.
Le 13 janvier 2021 à 19:56:24 1L9D a écrit :
Lâche rien, si ton proviseur fais chier en lui disant que l'immigration est trop bien, cite lui des chiffres de l'INSEE et les rapports divers sur les mecs partis en Syrie, sur la quantité de personnes avec des idées radicales, etc, le tout en prenant le même ton et les mêmes manies de langage que Soral.C'est du suicide bien sûr mais j'ai vraiment envie de voir ça
Franchement il a rien a perdre, il a 18 ans il a rien commencé
Honnêtement jpense que si j'avais eu une situation similaire au lycée j'aurais fait un truc semblable en vrai. Jcrois qu'à l'époque je citais Trump dans les examens d'anglais parce que quand je me fais chier je shitpost, alors si l'auteur est ballsy il peut tenter de se la jouer maître du Logos 
Le 13 janvier 2021 à 19:58:33 TsaoTsao a écrit :
Très mal écrit, incompréhensible, vide de substance. T'as dû bien passé pour un clown.
Pas du tout.
Puis quel genre de cassos faut être pour débattre par sms avec son prof sur l'immigration.
Par MBN, messagerie du lycée.
AYAAAAA Soral qui balance les punchline tu comprend rien j'adore
Go je dédi pseudo 
ça va chauffez 

Le 13 janvier 2021 à 19:40:52 Soral52cm a écrit :
Momo qui deale du shit et terrorise tous les 2nd du lycée dans la cour se prend 2h de colle tandis que Arnaud qui ose remettre en cause le dogme des bienfaits de l’immigration massive se retrouve convoqué devant le proviseur pour un possible passage en conseil de discipline
Ce pays
Arnaud qui cite des théories complotistes racistes quand même

Le 13 janvier 2021 à 21:45:03 Campbellrefor10 a écrit :
El famoso prof qui caps lock NE ME REPONDS PAS
41 pages cependant, plus c gro plu c pass
No fake khey
Le 13 janvier 2021 à 21:42:50 Nezuko2051 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 19:40:52 Soral52cm a écrit :
Momo qui deale du shit et terrorise tous les 2nd du lycée dans la cour se prend 2h de colle tandis que Arnaud qui ose remettre en cause le dogme des bienfaits de l’immigration massive se retrouve convoqué devant le proviseur pour un possible passage en conseil de discipline
Ce paysArnaud qui cite des théories complotistes racistes quand même
Le 13 janvier 2021 à 21:43:32 MaterDolorosa a écrit :
Citer Etienne Klein est devenu le sport national des gauchistes ou quoi ?
Ultra-crépida-rianisme _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic