Topic de Fiondetoreau78 :

Ma BD The Batman

Le 07 janvier 2021 à 17:50:59 Cheul0u a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 17:46:48 Fiondetoreau78 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 17:40:17 Cheul0u a écrit :
L'anatomie d'après Gotlib pour illustrer les propos du khey plus haut

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610037606-vitruvegotlib.jpg

Je comprends mieux merci

Non mais j'ai mis ça pour rigoler, ce n'est pas un vrai cours de dessin :rire2:
Si tu ne connais pas Gotlib, je t'envoie en mp les deux pages complètes de la rubrique à brac d'où est tiré ce strip si tu veux

Ah d'accord je me disais bien que ses dessins n'étaient pas trop réalistes :rire:

Je sais pas pourquoi j'ai vraiment cette impression que l'auteur troll et sait vraiment dessiner en réalité :noel:

Le 07 janvier 2021 à 17:52:45 LewisTheBrocant a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 02:24:48 -BledRunner- a écrit :
Alors de un, tes dessins c'est franchement pas terrible, on dirait ma nièce qui dessine.

De deux, 300 pages pour une BD, c'est complètement ubuesque, aucun pro ne le fait, alors un amateur... Tu n'atteindra pas la page 10.

De trois, il va falloir m'expliquer l'intérêt vu qu'en partant du principe que tu la termine, tu ne pourras au mieux que la partager sur un quelconque site fandom. Pas terrible comme retour sur investissement...

Et enfin de quatre, ton synopsis... Aucune originalité, tu t'es contenté de faire un patchwork...

La critique est violente mais véridique. Je vois pas trop l'intérêt de perdre ton temps là-dessus. Invente un nouveau super-héros, ce serait mieux :ok:

Mais de toute façon mes dessins ne pourraient pas être rentabilisés vu mon niveau ;(

Le projet est sympa, mais j'ai ri aux dessins :hap:

Le 07 janvier 2021 à 17:54:07 Moderation1900 a écrit :
Tu devrais apprendre les bases du dessin avant de te lancer dans un projet aussi ambitieux

C'est comme vouloir coder google sans savoir allumer un pc

J'avais trop envie de me lancer dans une BD

Le 07 janvier 2021 à 17:56:11 TheWolfAmongUs a écrit :
Le projet est sympa, mais j'ai ri aux dessins :hap:

Au moins je t'ai fait rire :hap:

En vrai y'a un truc avec le dessin, si t'arrive à en faire un truc super sarcastique et sombre ça passe :oui:
Perso j'aime bien le dessin si on ne le prend pas au sérieux et que l'oeuvre prend un tournant sombre, sarcastique voir trash ça peut vraiment coller, je FAV l'op.
Ta BD m'a fait mourir de rire khey :rire:
Et y'a quand même un minimum de technique au niveau du dessin hein :ok:

Le 07 janvier 2021 à 17:57:26 TraumaTeamInc a écrit :
En vrai y'a un truc avec le dessin, si t'arrive à en faire un truc super sarcastique et sombre ça passe :oui:

Le 07 janvier 2021 à 17:59:11 TraumaTeamInc a écrit :
Perso j'aime bien le dessin si on ne le prend pas au sérieux et que l'oeuvre prend un tournant sombre, sarcastique voir trash ça peut vraiment coller, je FAV l'op.

Merci beaucoup à toi :hap:

Le 07 janvier 2021 à 17:59:12 ARLECCHINA a écrit :
Ta BD m'a fait mourir de rire khey :rire:

Un plaisir de faire rire les gens

Le 07 janvier 2021 à 18:00:42 TraumaTeamInc a écrit :
Et y'a quand même un minimum de technique au niveau du dessin hein :ok:

Merci :hap:

T'as d'autres planches Khey ?
Mec l'assassinat des parents de BW que t'as dessiné c'est exactement la même scène dans BvS... T'es juste un gars qui copie les films avec des dessins éco+... Respecte le personnage de Batman et arrête toi là.
Genre ça collerait bien a une version Punk osef de Batman :o))

Le 07 janvier 2021 à 18:05:15 _Krennic_ a écrit :
Mec l'assassinat des parents de BW que t'as dessiné c'est exactement la même scène dans BvS... T'es juste un gars qui copie les films avec des dessins éco+... Respecte le personnage de Batman et arrête toi là.

C'est la seule scène que j'ai pris et c'est parce que je suis extrêmement fan de cette scène :)

Le 07 janvier 2021 à 18:02:31 TraumaTeamInc a écrit :
T'as d'autres planches Khey ?

Je travaille sur la page 3 et j'ai terminé la 4 :hap:

Il y a une bd française en noir et blanc avec un rocker et un canard ,c'est des petites scenettes sur une planche en général ,assez trash et surtout très très con .j'arrive pas du tout a me souvenir du titre mais ça me rappelle un peu le dessin de l'OP si quelqu'un voit de quoi je parle :)

Le 07 janvier 2021 à 18:05:28 TraumaTeamInc a écrit :
Genre ça collerait bien a une version Punk osef de Batman :o))

Version punk ? à quoi ça pourrait ressembler ?

Données du topic

Auteur
Fiondetoreau78
Date de création
7 janvier 2021 à 01:09:40
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !