Topic de Fiondetoreau78 :

Ma BD The Batman

Bonjour à tous, je travailles sur un énorme projet BD basé sur le film The Batman, un projet sur le long terme qui fera dans les 300 pages, je posterais chaque page terminée, je ne suis pas expert en dessin mais je compte m'améliorer au fur et à mesure.

Couverture : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609977506-screenshot-20210107-004651-gallery.jpg

Page 1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609977520-screenshot-20210107-005519-gallery.jpg

Page 2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609977534-screenshot-20210107-005528-gallery.jpg

Résumé du script (qui en total est très long et complexe) (et tout ce que j'écris au final n'est pas vrai, rebondissements) : Le maire est accusé de collaborer avec la Ligue des Ombres, groupe terroriste, en échange de réfugiés, ayant un plus petit salaires, et plus d'heures de travail que les autres, ce qui fait qu'ils vont petit à petit prendre le travail de chacuns, l'homme-mystère lui va assassiner le maire en laissant des preuves que le maire collabore avec la ligue, que celle-ci est terroriste et que les réfugiées sont des Esclaves, et il va lancer un mouvement, les sphinx, dont pleins de flics vont faire partie. Batman et James vont eux cacher les preuves, de plus en plus de citoyens et de flics vont rejoindre l'homme-mystère ce qui fait que celui-ci va avoir de plus en plus d'influence. Pleins de flics corrompus par l'homme-mystère vont pouvoir faciliter les assassinats de cibles, sa plus grande étant Batman.
Selina Kyle va elle être la porte d'entrée à Bruce Wayne au monde du crime, Selinna qui elle déteste Batman.
Le Pingouin lui est le maître de la mafia de la ville, et va jouer un rôle TRÈS IMPORTANT (vous aller voir)

Alors de un, tes dessins c'est franchement pas terrible, on dirait ma nièce qui dessine.

De deux, 300 pages pour une BD, c'est complètement ubuesque, aucun pro ne le fait, alors un amateur... Tu n'atteindra pas la page 10.