Mise à jour du train : Hawkins = membre du cp0
Pierre-Basile
Jbosh
Tsarbold
Foutredekystaro
RoadtosplitOP
Sekiboy
MaxiMalien
Fraudhawk
PILMIK1234
Larry-covert
Yoyonche
TFM-Gamiouze
MayorAdamWest
HawkinsCP0
Therandomfag
1083emepseudo
LeGrosGourdin
Le train direction to the moon, ne le ratez pas
En route pour l'histoire
https://youtu.be/NA5MwhuHWLo
Le 09 février 2021 à 02:40:07 LeGrosGourdin a écrit :
Prédictions chapitre 1004 :
Participant : LeGrosGourdin
Citez 3 membres d'équipage ( hors Luffy ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : Zoro, sanji
Citez 3 personnages ( hors mugis ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : BigMom, Kid, Kaido
Citez 1 personnage ( hors mugis ) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra, selon vous, au prochain chapitre : hawkins
Citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page ( les double-page comptent ) :1ère page :Kaido; Dernière : Luffy
Prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous ( mini théorie ) : Les SN se font laver le fion par les 2 yonkos de manière non conventionnel
Prédiction du cliffhanger de fin de chapitre : Une arrivée extérieure fait apparition à Onigashima
Nombre de doubles pages : 4
Catégorie bonus : titre du prochain chapitre : L'homme le plus fort du mondeJ'ai posté tard car j'étais en train de me taper toutes les pages que j'avais raté, je suis un élève assidu
![]()
Et tu as réussi à rater le post qui disait que le jeu des prédictions était suspendu cette semaine ?

Le 09 février 2021 à 09:23:18 YankiDev a écrit :
Yo les mecs, j'allais faire un topic mais je tente d'abord ici
Vous avez pas des idées de symboles qui ne sont pas des Jolly Roger qui ferait bien en pendentif mais qui sont assez subtil pour que j'ai pas l'air d'un weeb mais que les fans reconnaitrait ?
J'y ai réfléchi longtemps, je trouve pas
Un pendentif avec le symbole du gouvernement mondial ? C'est le symbole le moins weeb je trouve 
Le 09 février 2021 à 09:26:36 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous avez pas des idées de symboles qui ne sont pas des Jolly Roger qui ferait bien en pendentif mais qui sont assez subtil pour que j'ai pas l'air d'un weeb mais que les fans reconnaitrait ?
J'y ai réfléchi longtemps, je trouve pasUn pendentif avec le symbole du gouvernement mondial ? C'est le symbole le moins weeb je trouve
Ouai mais un truc qui représente quelque chose de classe de One Piece aussi 
J'y ai réfléchi longtemps, je trouve pas
Je pense qu'il faudrait que tu crées toi même un symbole qui reprèsente quelques chose que tu aimes bien dans one piece pour pas que ça fasse trop weeb en effet
Sinon peut être un fruit du démon mais bon...
Le 09 février 2021 à 10:03:57 Jbosh a écrit :
LEEEEEEETS GO
LE CHEF GROTACOS QUI VA DISTRIBUER DE LA PASSISON![]()
"Pourquoi je n'aime pas One Piece" alors que ce puceau tardif assumé fait des vidéos réaction dès que One Piece est intéressant, et ne vis que du débat OP/DBZ avec ses fans fanatiques anti-OP pires que les zorosexuels/Sanjiphobe
Le 09 février 2021 à 10:06:39 Castaldi2022 a écrit :
LEEEEEEETS GO
"Pourquoi je n'aime pas One Piece" alors que ce puceau tardif assumé fait des vidéos réaction dès que One Piece est intéressant, et ne vis que du débat OP/DBZ avec ses fans fanatiques anti-OP pires que les zorosexuels/Sanjiphobe
![]()
Le 09 février 2021 à 10:08:55 Jbosh a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:06:39 Castaldi2022 a écrit :
LEEEEEEETS GO
![]()
Au moins il le reconnait ce tas de graisse
Mais ça continue à faire des vidéos "Je n'aime pas OP" pour gratter le buzz
Les suceurs d'ODA sur les forshadowing on en talk ? 
https://twitter.com/StickyDeRetour/status/1345509751388594177 mais bordel 
On dirait les miracles du coran 
Le 09 février 2021 à 10:36:39 GeologueF1 a écrit :
Les suceurs d'ODA sur les forshadowing on en talk ?https://twitter.com/StickyDeRetour/status/1345509751388594177 mais bordel
le plus grand et le plus technique foreshadowing de one pièce
Les suceurs d'ODA sur les forshadowing on en talk ?https://twitter.com/StickyDeRetour/status/1345509751388594177 mais bordel
Bordel 
Autant Mr.Prince à Alabasta ok, mais là 
Foreshadowing du combat Tsuru-Sanji 
Tais-toi le mécréant et fait tes prières quotidiennes, a genoux sur tes One Pieces Magazines et tournés en direction du Japon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic