Le 09 février 2021 à 14:47:43 Lekoums31 a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:38:20 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:37:18 Lekoums31 a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:35:05 Pierre-Basile3 a écrit :
Ça me choque moins que l'explosion magique qui sauve Drake déjàPas autant qu'un Marco à la retraite qui gère 2 calamités de Kaido
![]()
D'ailleurs il va être temps de développer leur background à ces calamités. King me hype plus que katakuri à l'époque
![]()
Mes poils du cul à couper qu'il ne le fera pas
![]()
Il doit bâcler au plus vite son manga
Il peut au moins confirmer que King est un ancien directeur d'impel down qui a permis l'évasion de Kaido après la défaite des rocks
Le 09 février 2021 à 14:48:50 Pierre-Basile3 a écrit :
Ça me choque moins que l'explosion magique qui sauve Drake déjàPas autant qu'un Marco à la retraite qui gère 2 calamités de Kaido
![]()
D'ailleurs il va être temps de développer leur background à ces calamités. King me hype plus que katakuri à l'époque
![]()
![]()
Il doit bâcler au plus vite son mangaIl peut au moins confirmer que King est un ancien directeur d'impel down qui a permis l'évasion de Kaido après la défaite des rocks
![]()
![]()
![]()
![]()
Il doit bâcler au plus vite son mangaIl peut au moins confirmer que King est un ancien directeur d'impel down qui a permis l'évasion de Kaido après la défaite des rocks
![]()
Personne ne s'est jamais évadé d'Impel Down à part Shiki et la troupe de Luffy
Ma théorie personnelle concernant Xebec et la disparition de l'île God Valley, c'est qu'elle a été "absorbée par Xebec dans les ténèbres grâce à son fruit, et que malgrès sa mort, l'île est restée prisonnière du fruit, et donc seul BN peut à se jour se rendre sur God Valley, où se trouve le dernier Road Poneglyphe
Luffy devra donc pénétrer dans barbe Noire pour récupérer le dernier RP, ce sera à coup sûr une dimension parrallèle très graphique comme le monde des miroirs mais en mieux, avec un BN monstreux qui fait véritablement "corps" avec cette dimension
Le 09 février 2021 à 15:04:55 Choysia_40 a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:57:59 Castaldi2022 a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:54:27 Choysia_40 a écrit :
Spoilelle contrôle aussi Chopper ou pas ? ![]()
ça peut être un power up pour Chopper puisqu'il ne sait pas se battre, peut être qu'une gamine contrôle mieux son corps que lui même. ![]()
Le boss du CP0 (Le type au chapeau melon et écharpe), vous pensez que c'est un personnage déjà vu ?
J'ai tenté d'analyser son visage, puisqu'il s'agit d'un maquillage et non d'un masque (en tout ces ses lèvres bougent dans l'anime, après c'est possiblement une erreur), on a rien vu de tel : cicatrice à l'oeil, nez en forme de coeur, légère barbe.
Le 09 février 2021 à 15:16:15 Pierre-Basile3 a écrit :
Le boss du CP0 (Le type au chapeau melon et écharpe), vous pensez que c'est un personnage déjà vu ?J'ai tenté d'analyser son visage, puisqu'il s'agit d'un maquillage et non d'un masque (en tout ces ses lèvres bougent dans l'anime, après c'est possiblement une erreur), on a rien vu de tel : cicatrice à l'oeil, nez en forme de coeur, légère barbe.
Jamais vu jusqu'ici
Le 09 février 2021 à 09:06:11 garoulove17 a écrit :
Le 09 février 2021 à 02:40:07 LeGrosGourdin a écrit :
Prédictions chapitre 1004 :
Participant : LeGrosGourdin
Citez 3 membres d'équipage ( hors Luffy ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : Zoro, sanji
Citez 3 personnages ( hors mugis ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : BigMom, Kid, Kaido
Citez 1 personnage ( hors mugis ) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra, selon vous, au prochain chapitre : hawkins
Citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page ( les double-page comptent ) :1ère page :Kaido; Dernière : Luffy
Prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous ( mini théorie ) : Les SN se font laver le fion par les 2 yonkos de manière non conventionnel
Prédiction du cliffhanger de fin de chapitre : Une arrivée extérieure fait apparition à Onigashima
Nombre de doubles pages : 4
Catégorie bonus : titre du prochain chapitre : L'homme le plus fort du mondeJ'ai posté tard car j'étais en train de me taper toutes les pages que j'avais raté, je suis un élève assidu
![]()
Et tu as réussi à rater le post qui disait que le jeu des prédictions était suspendu cette semaine ?
D'ailleurs je voulais votre avis sur une chose :
Dans l'anime post ellipse (plus particulièrement à partir de Dressrosa) je trouve que ça part beaucoup en "Dragon Ball Super" l'animation, genre beaucoup de couleur partout, des éclairs dès que deux hakis se contrent, des explosions monumentales etc. Alors qu'avant c'était pas comme ça. J'ai envie de dire plus soft, mais ça n'enlevait rien à l'intensité des combats, là j'ai l'impression de me faire assaillir de couleurs et de lumière en mode épileptique et je suis moins fan.
Par exemple, le haki des rois avant c'était comme si le temps s'arrêtait, un bleu qui parcourt l'entièreté de la scène et les gens qui s'évanouissent, mais là on a du jaune, du rouge, ça fait des bruits de lasers chelous...
Je suis le seul que ça dérange ?
Le 09 février 2021 à 14:57:08 Castaldi2022 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma théorie personnelle concernant Xebec et la disparition de l'île God Valley, c'est qu'elle a été "absorbée par Xebec dans les ténèbres grâce à son fruit, et que malgrès sa mort, l'île est restée prisonnière du fruit, et donc seul BN peut à se jour se rendre sur God Valley, où se trouve le dernier Road Poneglyphe
![]()
Luffy devra donc pénétrer dans barbe Noire pour récupérer le dernier RP, ce sera à coup sûr une dimension parrallèle très graphique comme le monde des miroirs mais en mieux, avec un BN monstreux qui fait véritablement "corps" avec cette dimension
![]()
Eh bien apparemment le révolutionnaire qui a creusé le -5.5 s'est aussi échappé de la prison, et ceci discrètement 
Le 09 février 2021 à 16:20:49 LeGrosGourdin a écrit :
D'ailleurs je voulais votre avis sur une chose :Dans l'anime post ellipse (plus particulièrement à partir de Dressrosa) je trouve que ça part beaucoup en "Dragon Ball Super" l'animation, genre beaucoup de couleur partout, des éclairs dès que deux hakis se contrent, des explosions monumentales etc. Alors qu'avant c'était pas comme ça. J'ai envie de dire plus soft, mais ça n'enlevait rien à l'intensité des combats, là j'ai l'impression de me faire assaillir de couleurs et de lumière en mode épileptique et je suis moins fan.
Par exemple, le haki des rois avant c'était comme si le temps s'arrêtait, un bleu qui parcourt l'entièreté de la scène et les gens qui s'évanouissent, mais là on a du jaune, du rouge, ça fait des bruits de lasers chelous...
One piece ça se lit
Le 09 février 2021 à 17:39:16 MachinTrucChose a écrit :
Le 09 février 2021 à 16:20:49 LeGrosGourdin a écrit :
D'ailleurs je voulais votre avis sur une chose :Dans l'anime post ellipse (plus particulièrement à partir de Dressrosa) je trouve que ça part beaucoup en "Dragon Ball Super" l'animation, genre beaucoup de couleur partout, des éclairs dès que deux hakis se contrent, des explosions monumentales etc. Alors qu'avant c'était pas comme ça. J'ai envie de dire plus soft, mais ça n'enlevait rien à l'intensité des combats, là j'ai l'impression de me faire assaillir de couleurs et de lumière en mode épileptique et je suis moins fan.
One piece ça se lit
Je lis les scans oui merci
Mais j'aime bien me refaire l'anime derrière pour une deuxième expérience et avec ma copine c'est plus sympa de regarder l'anime à 2 que de lire un truc à deux.. Je trouvais jusqu'ici que l'anime était vraiment sympa à regarder (si on fait l'impasse sur les 5033423047 flashbacks incessants) mais depuis Dressrosa je trouve ça moins plaisant
Le 09 février 2021 à 17:06:32 TFM-Gamiouze a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:57:08 Castaldi2022 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh bien apparemment le révolutionnaire qui a creusé le -5.5 s'est aussi échappé de la prison, et ceci discrètement
Faux, Oda a deja dit que c'étais l'ancien possesseur de ce fruit qui avait creusé le 5.5, il est mort à Impel Down
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic