_.gif)
Le 08 février 2021 à 20:58:55 FoutredeKystaro a écrit :
La hawkinsmania s'empare du topic
La boucle remplacée par une nouvelle boucle
/!\ Je rappelle avant que j'y aille mais les post sur les persos dont on ne doit plus prononcer leur nom jusqu'à leur apparition au chapitre suivant ne seront plus feed. La boucle a enfin pris fin, hors de question qu'elle recommence à cause d'un mauvais troll. /!\
Killer je suis le seul à ne pas être hypé du tout par lui 
Il a l'air plutôt intelligent, bien plus que son capitaine Eustass Kidd alias "La Fraude"
mais ses techniques de combat sont assez décevantes je trouve et on ne ressent pas de réelle menace, contrairement à d'autres SN comme Law (avant qu'il ne devienne le paillasson des mugis) ou Hawkins, Urouge.
À voir dans les prochains chapitres, pour le moment il est plutôt médiocre
Le 08 février 2021 à 21:50:28 MayorAdamWest a écrit :
Killer je suis le seul à ne pas être hypé du tout par luiIl a l'air plutôt intelligent, bien plus que son capitaine Eustass Kidd alias "La Fraude"
mais ses techniques de combat sont assez décevantes je trouve et on ne ressent pas de réelle menace, contrairement à d'autres SN comme Law (avant qu'il ne devienne le paillasson des mugis) ou Hawkins, Urouge.
![]()
Je pense qu'Oda n'a pas encore dévoilé leur plein potentiel _.gif)
Le 08 février 2021 à 21:52:50 FoutredeKystaro a écrit :
Le 08 février 2021 à 21:50:28 MayorAdamWest a écrit :
Killer je suis le seul à ne pas être hypé du tout par luiIl a l'air plutôt intelligent, bien plus que son capitaine Eustass Kidd alias "La Fraude"
![]()
Je pense qu'Oda n'a pas encore dévoilé leur plein potentiel
J'espère bien parce que des lames tournoyantes attachées aux poignet...
on se croirait presque dans la saga East Blue 
[21:48:11] <Pierre-Basile3>
Le 08 février 2021 à 21:40:35 410conformiste a écrit :
Les pro-Hawkins CP:0 qui vont dire "mé cété un troll" quand tous leurs espoirs seront anéanti![]()
Tu peux déjà commencer par nous remercier d'avoir fait fuir la boucle Zoro Sanji
![]()
[21:50:16] <FoutredeKystaro>
Le 08 février 2021 à 21:40:35 410conformiste a écrit :
Les pro-Hawkins CP:0 qui vont dire "mé cété un troll" quand tous leurs espoirs seront anéanti![]()
Hawkins restera le sauveur du topic Paz sur tous les One Pieceux
Je ne néglige pas cet aspect là, d'autant plus qu'il y a de vrais arguments, ça permet d'avoir des débats sympas, mais selon moi y a peu de choses dans le manga pour soutenir cette idée
[21:50:28] <MayorAdamWest>
![]()
Le 08 février 2021 à 21:57:49 410conformiste a écrit :
[21:50:28] <MayorAdamWest>
![]()
Tu feras moins le malin quand il va 1v2 les yonkous au prochain chapitre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic