Le 08 février 2021 à 16:58:31 MayorAdamWest a écrit :
Bonjour je viens m'installer sur le topax, j'ai ouïe dire que vous êtes accueillant envers les nouveaux ici (sauf les zorosexuels soyons sérieux)![]()
Je ghostfag le topic depuis déjà quelques semaines et on a l'air de bien s'amuser ici
![]()
Hawkins = CP0 par ailleurs
impossible de ne pas monter dans le train
Allons bon, c'est le secondaire de qui ça
Le 08 février 2021 à 17:02:20 Tsarbold a écrit :
Bonjour je viens m'installer sur le topax, j'ai ouïe dire que vous êtes accueillant envers les nouveaux ici (sauf les zorosexuels soyons sérieux)![]()
Je ghostfag le topic depuis déjà quelques semaines et on a l'air de bien s'amuser ici
![]()
Allons bon, c'est le secondaire de qui ça
Habitué de JVC depuis 2012 kheyou
d'habitude je ne poste pas mais l'ambiance a l'air festive sur ce topic et étant un gros one piece fag je me sens à ma place ici 
![]()
Bienvenue
Ton arc préféré ?
Onigashima s'écrase sur Wano ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1087166822
Le 08 février 2021 à 17:08:46 Jbosh a écrit :
![]()
Bienvenue
Ton arc préféré ?
Onigashima s'écrase sur Wano ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1087166822
Merci clé
Arc préféré je dirais Alabasta ou Enies Lobby
je me suis retapé l'intégralité des tomes récemment et les deux sortaient vraiment du lot je trouve (en termes de Saga la meilleure est la saga Baroque Works sans hésitations)
Connaissant père Oda je pense que Onigashima ne va pas sécraser sur Wano, pas sur la capitale en tout cas
Le 08 février 2021 à 17:13:38 MayorAdamWest a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:08:46 Jbosh a écrit :
![]()
Bienvenue
Ton arc préféré ?
Merci clé
Arc préféré je dirais Alabasta ou Enies Lobby
je me suis retapé l'intégralité des tomes récemment et les deux sortaient vraiment du lot je trouve (en termes de Saga la meilleure est la saga Baroque Works sans hésitations)
Team A : Onigashima s'écrasera sur Wano
Pierre-Basile | JBosh | 410Conformiste | FoutreDeKystaro | Sekiboy | Melo_or | Robert_Lediable
Team B : Onigashima ne s'écrasera pas sur Wano
Loteii | Nagui | Nageoirr | D4rkSasuke59 | RoadToSplitOP | Coby_Amiral | Deban | ElYouyou7 | MayorAdamWest
Le 08 février 2021 à 17:18:58 Jbosh a écrit :
Team A : Onigashima s'écrasera sur WanoPierre-Basile | Jean-Bosh | 410Conformiste | FoutreDeKystaro | Sekiboy | Melo_or | Robert_Lediable
Loteii | Nagui | Nageoirr | D4rkSasuke59 | RoadToSplitOP | Coby_Amiral | Deban | ElYouyou7 | MayorAdamWest
Je voudrais entrer en team C : Luffy va éveiller son fruit et onigashima va devenir du caoutchouc tout mou
Le 08 février 2021 à 17:22:00 Pierre-Basile3 a écrit :
Team A : Onigashima s'écrasera sur WanoPierre-Basile | Jean-Bosh | 410Conformiste | FoutreDeKystaro | Sekiboy | Melo_or | Robert_Lediable
Je voudrais entrer en team C : Luffy va éveiller son fruit et onigashima va devenir du caoutchouc tout mou
![]()
L'idée d'Onigashima qui s'écrase sur Wano reste la même, caoutchouc ou pas
Le 08 février 2021 à 17:27:51 Jbosh a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:22:00 Pierre-Basile3 a écrit :
![]()
L'idée d'Onigashima qui s'écrase sur Wano reste la même, caoutchouc ou pas
![]()
Le 08 février 2021 à 17:38:47 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:37:37 Fraudhawk a écrit :
Team E: Onigashima va devenir une île celeste après le combat![]()
Exact, quand Hawkins = cp0 sera confirmé, Onigashima sera en road to the moon
![]()
Hawkins va bientôt rejoindre Ener sur la lune avec Onigashima
Le 08 février 2021 à 17:39:47 Fraudhawk a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:38:47 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:37:37 Fraudhawk a écrit :
Team E: Onigashima va devenir une île celeste après le combat![]()
Exact, quand Hawkins = cp0 sera confirmé, Onigashima sera en road to the moon
![]()
Hawkins va bientôt rejoindre Ener sur la lune avec Onigashima
![]()
Il pourra enfin sortir son scaphandre de tenryuubito sur la lune
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic