Topic de Larry-Covert :

One Piece

formes hybrides des calamités au prochain chapitre :)

Le 08 février 2021 à 15:08:02 Sekiboy a écrit :
Et toi t'es qui pb ?

Peter-Basil

Faut mettre dans new pour voir mon message

Le 08 février 2021 à 15:15:40 Sekiboy a écrit :
je ne te vois pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593259831-robin-ph.jpg

Mon compte est trop récent je crois

je viens de relire les chapitres précédents et l'ascension de Luffy n'est pas si longue que ça quand on lit sans pause

Sinon on sait pourquoi Ace détestait son ère au juste ?

Le 08 février 2021 à 15:34:24 garoulove17 a écrit :
je viens de relire les chapitres précédents et l'ascension de Luffy n'est pas si longue que ça quand on lit sans pause

Sinon on sait pourquoi Ace détestait son ère au juste ?

? bah c'est dans le manga, il était considéré comme l'engeance du pire fléau que l'humanité ait connu et se prenait sur la gueule la rancune de tout ceux dont la vie avait été pourri par la vague de piraterie lancé par Roger.

Gol D Roger est lui même un membre des rocks qui a quitté l'équipage avant l'incident God Valley, ta réaction?

Le 08 février 2021 à 16:10:49 Pierre-Basile3 a écrit :
Gol D Roger est lui même un membre des rocks qui a quitté l'équipage avant l'incident God Valley, ta réaction?

Impossible on l'a déjà vu tout jeune avec Rayleigh, puis ça correspond pas avec les dates où il a recruté Crocus etc :hap:

Le 08 février 2021 à 16:13:05 DofIamingo a écrit :

Impossible on l'a déjà vu tout jeune avec Rayleigh, puis ça correspond pas avec les dates où il a recruté Crocus etc :hap:

Ah tant pis :hap:

Et pour Vegapunk ancien Rocks exploité par le gouvernement mondial du fait de son intelligence, tu y crois ? :hap:

Le 08 février 2021 à 16:16:19 Pierre-Basile3 a écrit :

Et pour Vegapunk ancien Rocks exploité par le gouvernement mondial du fait de son intelligence, tu y crois ? :hap:

Je pense pas, je pense qu'il a formé il y plus de 20 ans un équipage de scientifique itinérant afin de poursuivre des recherches illégales

Ça oui c'est jouable, soit chez Rocks soit chez Roger. Une telle intelligence ça doit avoir un lien avec la technologie des D. sur Laugh Tale, c'est impossible autrement.

Mais vu ce qu'il a fait à Kuma, il a un lien avec les révolutionnaires donc c'est sûr qu'il est exploité par le GM contre son gré :(

Le 08 février 2021 à 16:26:23 DofIamingo a écrit :

Ça oui c'est jouable, soit chez Rocks soit chez Roger. Une telle intelligence ça doit avoir un lien avec la technologie des D. sur Laugh Tale, c'est impossible autrement.

Mais vu ce qu'il a fait à Kuma, il a un lien avec les révolutionnaires donc c'est sûr qu'il est exploité par le GM contre son gré :(

S'il était chez Roger, je suppose qu'on l'aurait vu durant le FB d'oden... Ça risque de sortir de nulle part. Sauf s'il avait déjà quitté l'équipage à ce moment là

Vegapunk plutôt chez Rocks que Roger
L’équipage de Roger accorde plus d’importance à la liberté, la soif de l’aventure( pour baggy on va dire soif de richesse :hap: )
Alors que celui de rocks mise sur la conquête du monde, demeurer le plus fort etc... on retrouve ces caractéristiques sur kaido big mom etc...
l’intrus c’est BB mais je pense que malgré toute la réputation que le GM leur a donné, ça doit être tout de même un équipage familial. Base sur la rivalité, le respect des puissances, la fraternité.
Par ex BN (l’incarnation de rocks) traite bien son équipage. Big mom et kaido y a un truc entre eux...
C’est cet esprit que BB a retrouvé dans cet équipage.
Comme on dit, tout n’est pas noir ou blanc

A voir si ma théorie est juste

sinon Vegapunk faisait parti d'aucun équipage sinon

Alors que celui de rocks mise sur la conquête du monde, demeurer le plus fort etc... on retrouve ces caractéristiques sur kaido big mom etc...
l’intrus c’est BB mais je pense que malgré toute la réputation que le GM leur a donné, ça doit être tout de même un équipage familial. Base sur la rivalité, le respect des puissances, la fraternité.

Exa exa, les golems d'argile qui croivent à la propagande de la Marine

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612728183-little-garden-one-piece-908-page-15.jpg

La dernière lumière a avoir été éffacé de l'histoire est Rocks D Xebec qui avait pour objectif de libérer le monde des Tenryubito avec son équipage qui été comme une famille (BB et ses "fils", BM et ses gosses et qui considère Kaido comme un petit frère...)

Malheureusement, les tactiques employés par certains membres "instables" étaient trop brutal et a causé l'alliance Roger et Garp et la chute de l'équipage à God Valley

Rocks maintenant dépeint comme un homme sombre voulant devenir le maitre du monde par les mêmes personnes qui plus tard ont condamnés une fille de 8 ans car elle savait lire les ponèglyphes

Teach a eu vent de cette histoire par BB et sait qu'il savoir sa salir les mains pour que le bien triomphe face au GM, il faut amener le monde au porte du chaos pour pouvoir mieux reconstruire sur des bases seines

je up ma mini théorie d'hier

Bonjour je viens m'installer sur le topax, j'ai ouïe dire que vous êtes accueillant envers les nouveaux ici (sauf les zorosexuels soyons sérieux) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503158989-brooklarmes.png

Je ghostfag le topic depuis déjà quelques semaines et on a l'air de bien s'amuser ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591896154-img-11062020-191415-400-x-300-pixel.jpg

Hawkins = CP0 par ailleurs :) impossible de ne pas monter dans le train :)

Le 08 février 2021 à 16:58:31 MayorAdamWest a écrit :
Bonjour je viens m'installer sur le topax, j'ai ouïe dire que vous êtes accueillant envers les nouveaux ici (sauf les zorosexuels soyons sérieux) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503158989-brooklarmes.png

Je ghostfag le topic depuis déjà quelques semaines et on a l'air de bien s'amuser ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591896154-img-11062020-191415-400-x-300-pixel.jpg

Hawkins = CP0 par ailleurs :) impossible de ne pas monter dans le train :)

Bienvenue sur le topic khey et surtout dans le train Hawkins = CP0 direction to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612781986-to-the-moon-hawkins.jpg

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
16 décembre 2020 à 18:00:31
Nb. messages archivés
102307
Nb. messages JVC
100004
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !