Le 21 janvier 2021 à 19:59:53 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 19:52:23 Melo_or a écrit :
J'ajoute que l'humour d'Alabasta est top 3 des saga One Piece avec Skypiea et Thriller Bark![]()
Arc Foxy
Arc Duval
Arc Gaimon
Aya Foxy m'est pas venu en tete je retire Thriller Bark + Arc Duval et Gaimon sont trop courts (Gaimon ne m'a pas fait rire meme si je kiff le delire du fofo et Duval etait lent)

Le 21 janvier 2021 à 20:49:01 Sekiboy a écrit :
14 pour le meilleur arc de tout le manga on nage en plein délire.
Les défauts gâchent beaucoup l'arc il faut le reconnaître
Et puis le meilleur arc du manga...faut pas déconner
Le 21 janvier 2021 à 20:50:26 Sekiboy a écrit :
Non parce qu'il faut savoir que cet énergumène va mettre 18 voir plus à Dressrossa qui n'est qu'un ersatz lourdaud d'Alabasta.![]()
Dressrosa a aussi ses défauts ne t'en fait pas ! Je vais rester objectif je te dis
SBS Tome 54
Eiichiro Oda
Coucou, M'sieur Oda ! Ma question concerne une technique que Nami utilise face à Kalifa, "Fata Morgana". J'ai lu quelque part que ce terme trouvait son origine dans le nom d'une célèbre fée et qu'il désignait un étrange phénomène optique observable en Italie... Vous pouvez nous expliquer ça un peu mieux ?
Eh bien, oui, en effet. Il y a différentes hypothèses sur le sujet, mais en résumé, c'est un mirage que l'on peut voir notamment en Sicile. Son nom "Fata Morgana" signifie "la fée Morganne" qui apparaît dans la légende arthurienne et à qui l'origine du phénomène était autrefois attribuée.
- Luffy
Le 21 janvier 2021 à 21:18:58 garoulove17 a écrit :
SBS Tome 54
Coucou, M'sieur Oda ! Ma question concerne une technique que Nami utilise face à Kalifa, "Fata Morgana". J'ai lu quelque part que ce terme trouvait son origine dans le nom d'une célèbre fée et qu'il désignait un étrange phénomène optique observable en Italie... Vous pouvez nous expliquer ça un peu mieux ?Eiichiro Oda
Eh bien, oui, en effet. Il y a différentes hypothèses sur le sujet, mais en résumé, c'est un mirage que l'on peut voir notamment en Sicile. Son nom "Fata Morgana" signifie "la fée Morganne" qui apparaît dans la légende arthurienne et à qui l'origine du phénomène était autrefois attribuée.# Luffy
N'empêche les éclairs du clima-tact sont plus efficaces que ceux d'Ener je pose ça là.
Le 21 janvier 2021 à 20:55:25 AmiralKizaru06 a écrit :
On en parle de là déchéance de jimbey? De cruel et puissant à larbin de l’équipage des chapeaux de pailles et chiale et s’excuse devant Nami comme un homme soja car le méchant arlong lui a fait du mal
Il a quand même beaucoup vendu son cul avant de rejoindre les mugis je trouve... Big Mom, Barbe blanche, le gouvernement mondial (en devenant corsaire)... 
Le 21 janvier 2021 à 21:29:42 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:55:25 AmiralKizaru06 a écrit :
On en parle de là déchéance de jimbey? De cruel et puissant à larbin de l’équipage des chapeaux de pailles et chiale et s’excuse devant Nami comme un homme soja car le méchant arlong lui a fait du malIl a quand même beaucoup vendu son cul avant de rejoindre les mugis je trouve... Big Mom, Barbe blanche, le gouvernement mondial (en devenant corsaire)...
Pour les Grand Corsaire c'est justifié ! Il fallait améliorer la relation Humain et Homme Poissons
Et ça a marché, pas à 100% mais ça a marché tout de même car ça avait été qu'a l'époque leur haine sur les hommes poissons était plus grande qu'actuellement.
Et Pour Big Mom, il a du ravaler sa fierté malheureusement, ça n'a pas du le satisfaire non plus
Le 21 janvier 2021 à 21:02:31 Sekiboy a écrit :
Bon j'ai plusieurs choses à dire sur ce pavé.![]()
Déjà le combat de Sanji est super et Bonclay malgré son design loufoque est une réelle menace , qui osera dire qu'il n'a pas frissonné devant ses chaussures oie capable de transpercer un mur comme une motte de beurre ?![]()
Ensuite descendre l'arc à ce point juste pour deux morts qui n'en sont pas vraiment c'est injuste , leurs morts demeurent dramatique même en sachant qu'ils survivent grâce à leur excellente mise en scène.
Enfin pour l'argument des villageois qui aurait du suspecter Crocodile c'est illogique.
C'est la merde dans leur pays comme tu le dis si bien et en plus de problèmes climatique ils sont attaqués par des pirates cruels , dans de telles condition comment voir un Capitaine corsaire avec autant de charisme et ayant gagné la confiance de la marine comme autre chose qu'une grande lueur d'espoir et un sauveur ?![]()
Je n'ai pas seulement parler des villageois car à la limite eux c'est justifié, je parle aussi des rebelles et la garde Royal qui aurait du rester méfiant
Le 20 janvier 2021 à 15:52:03 84ComptesBans a écrit :
Pourquoi GOLD ROGER n'a pas utilisé le fruit du démon de la meuf de Oden s'il était simplement arrivé trop tôt ?![]()
_.gif)
J'ai envie de dire pourquoi luffy après s’être entraînée son fluide offensif pendant 1 semaine est capable de résister a un coup qui l'avais mis KO 1 semaine avant _.gif)
[22:15:58] <x6F9GB6iu5LH>
Le 20 janvier 2021 à 15:52:03 84ComptesBans a écrit :
Pourquoi GOLD ROGER n'a pas utilisé le fruit du démon de la meuf de Oden s'il était simplement arrivé trop tôt ?![]()
J'ai envie de dire pourquoi luffy après s’être entraînée son fluide offensif pendant 1 semaine est capable de résister a un coup qui l'avais mis KO 1 semaine avant
Il ne l'a pas encaissé de la même manière
Sinon pour Gold Roger qui n'a pas fait appel à Toki, et bien elle n'était pas avec eux à Laugh Tale + j'imagine que pas tous le monde dans son équipage aurait accepté ce saut temporel et pour rien au monde il ne se séparerait de ses nakamas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic