Le 20 janvier 2021 à 20:42:04 pleinview76 a écrit :
Désolé de te dire ça Seki (si je puis t'appeler comme ça) mais PierreBasile3 utilise des abréviations anglaises (quel modèle)

On est au moins 2 
Le 20 janvier 2021 à 20:48:06 pleinview76 a écrit :
Pourquoi on detesterais qqn qui fait son boulot ?
Déjà les fanboys et fangirls d'Ace.
Son exagération vis à vis de la justice, comme le moment où il avait sans vergogne exécuter un soldat qui avait fui.
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas toute cette haine en ce qui concerne la première raison étant donné qu'Akainu voulait de base exécuter Luffy sachant qu'il le jugeait dangereux pour la suite , chose à laquelle il n'a pas du tout eu tord vu ce que Luffy a accompli par la suite.
Le 20 janvier 2021 à 20:51:58 PCKYI_ a écrit :
Pourquoi on detesterais qqn qui fait son boulot ?Déjà les fanboys et fangirls d'Ace.
Son exagération vis à vis de la justice, comme le moment où il avait sans vergogne exécuter un soldat qui avait fui.D'ailleurs, je ne comprends toujours pas toute cette haine en ce qui concerne la première raison étant donné qu'Akainu voulait de base exécuter Luffy sachant qu'il le jugeait dangereux pour la suite , chose à laquelle il n'a pas du tout eu tord vu ce que Luffy a accompli par la suite.
En même temps en temps de guerre, les déserteurs sont punis de la peine de mort, on est au 16ème siècle dans One Piece, la mise à mort est donc légitime, imaginez si la moitié des Marines voulaient se barrer pour rentrer chez eux
Le 20 janvier 2021 à 20:56:00 FoutredeKystaro a écrit :
Pourquoi on detesterais qqn qui fait son boulot ?Déjà les fanboys et fangirls d'Ace.
Son exagération vis à vis de la justice, comme le moment où il avait sans vergogne exécuter un soldat qui avait fui.D'ailleurs, je ne comprends toujours pas toute cette haine en ce qui concerne la première raison étant donné qu'Akainu voulait de base exécuter Luffy sachant qu'il le jugeait dangereux pour la suite , chose à laquelle il n'a pas du tout eu tord vu ce que Luffy a accompli par la suite.
En même temps en temps de guerre, les déserteurs sont punis de la peine de mort, on est au 16ème siècle dans One Piece, la mise à mort est donc légitime, imaginez si la moitié des Marines voulaient se barrer pour rentrer chez eux
ce qui personnellement ne me choquerais pas étant donné qu'ils sont en face d'un mec qui contrôle les tremblements de terre.
Le 20 décembre 2020 à 16:06:48 ZamasuGalactus a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 16:04:49 FoutreDeBrook a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:58:01 ZamasuGalactus a écrit :
"Shanks va venir sur Wano c'est OdA qUi L'a ÉcRiT, c'EsT OfFiCiEl"![]()
C'est vrai qu'à bien y réfléchir il n'a vraisemblablement aucun moyen de savoir ce qu'il se passe à Wano, mais j'ai du mal à voir ce qui pourrait être important au point de le faire intervenir du coup
![]()
Tu verras, on le verra apparaître pendant une entracte en fin de chapitre
![]()
Il lâchera "allez on bouge " et tous les shanksexuels vont jouir
![]()
Mon dernier message avant d'être banni lâchement _.gif)
Le 20 janvier 2021 à 21:03:11 pleinview76 a écrit :
Désolé les gars, j'aurais bien aimé rester mais je dois y aller.
À plus 💪
À une prochaine fois.
Le 20 janvier 2021 à 21:00:39 Sekiboy a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:56:00 FoutredeKystaro a écrit :
ce qui personnellement ne me choquerais pas étant donné qu'ils sont en face d'un mec qui contrôle les tremblements de terre.
![]()
Ce serait le chaos dans le monde entier

Le 20 janvier 2021 à 21:48:58 AmiralKizaru06 a écrit :
Je me refais one piece et des fois avec du recul je vois comme c’est de la merde c’est chaud
Le charismatique Hody jones qu’Oda fait passé pour la pire des bouses, donc on se retrouve avec un antagoniste d’arc qui est sans cesse rabaissé à moins fort que l’autre larbin de Jimbey ça dégoûte
Le 20 janvier 2021 à 20:33:38 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:22:17 IOSToken a écrit :
Yamato, d'ailleurs si elle pouvait arreter de raconter des histoires a un mioche et rejoindre le toitEn même temps Black Beard est un antagoniste cruel et lâche qui bute les personnages les plus aimés de la série (BB/Ace), normal qu'il apparaisse pas en top 3 je trouve
Après il a affronté Ace en 1vs1, c'est Ace qui s'est frotté à plus fort que lui
BB n'est pas forcément le plus lâche du manga, c'est plutôt : "la fin justifie les moyens" avec lui. Il n'hésite pas à être fourbe par moment.Quand il tue thatch, un frère selon les règles de barbe blanche, là il est lâche...
Quand il décide d'affronter BB ou Magellan en dépit des branlées, il n'est pas particulièrement lâche
De la même manière que Shanks indique qu'il n'a pas baissé sa garde face à BB, il ne l'a probablement pas blessé par surprise.Bref il a un vrai comportement de pirate, c'est pas juste un voyageur
Dis pas ça... y'a a qui pense vraiment que Luffy, Barbe blanche et cie sont des pirates.
Des voyageurs au grand cœur poursuivit par la marine pour quel raisons au juste ? ah oui.. parce qu'ils ont mis fin à des dictatures avec pour témoins des membres de marine (les marine victime du colonel morgan, Smoker, Amiral, autre chef d'état de royaume pour attester de l'aide de Luffy.. )
Y'a 0 véritable raison sur le pourquoi la marine poursuit Luffy outre le tribalisme (olol té le fisse de dragon..)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic