Le 23 janvier 2021 à 14:55:18 CoconutMORT a écrit :
Si Apoo et Hawkins sont pas dans les tobiroppo c'est qu'ils sont moins fort que Drake ou y'a une autre explication (dans l'équipage depuis peu de temps ou autre) ?
Pas des Zoans
Je pense qu'ils n'ont pas pour objectif de monter dans la hierarchie de l'équipage de Kaido
Ancienneté est aussi un paramètre
Oda s'en fiche complètement
Une chose est sûre, ce n'est pas parce qu'ils sont moins forts imo
Le 23 janvier 2021 à 13:36:38 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 13:30:41 FoutredeKystaro a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 13:29:23 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 13:17:54 therandomfag a écrit :
Je vous prépare une petite surprise pour la semaine prochaine![]()
Pour les prochaines primes faut mettre l'OST éclatax du dernier épisode
Lien de l'ost ? Je regarde pas l'anime
Le 23 janvier 2021 à 16:02:57 Sekiboy a écrit :
Si Yamato rejoint l'équipage j'arrête One Piece pendant un an par contre.
Mesdames et messieurs bonsoir, avec beaucoup de retards, voici le formulaire du jeu des prédictions
Je précise qu'il est interdit de participer avec un autre formulaire que celui-ci, pour je ne sais quelle raison la dernière fois certains se sont amusés à retirer une question et en mettre une autre et d'autres participants les ont copiés
'''Prédictions chapitre''' 1002
'''Participant :''' exemple 410conformiste
'''Citez 3 membres d'équipage ( hors Luffy ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre :''' exemple Robin Franky Brook 1 pt par bonne réponse
'''Citez 3 personnages ( hors mugis ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre :''' exemple Kaido Marco Carrot 1 pt par bonne réponse
'''Citez 1 personnage ( hors mugis ) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra, selon vous, au prochain chapitre :''' exemple Wanda 3 pts si bonne réponse
'''Citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page ( les double-page comptent ) :''' ''1ère page :'' exemple Sanji; ''Dernière :'' exemple Yamato 2 pts par bonne réponse
'''Prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous ( mini théorie ) :''' exemple Kinémon perd sa jambe 5 pts si théorie juste ( on évite les prédictions obvious... )
'''Prédiction du cliffhanger de fin de chapitre :''' exemple Luffy arrive au sommet 5 pts si théorie juste
'''Nombre de doubles pages :''' 3 points si nombre exact
'''Catégorie bonus : titre du prochain chapitre :''' exemple La créature la plus puissante du monde 5 pts pour le plus procheLe 23 janvier 2021 à 17:18:05 DiscerneGTA a écrit :
vous pensez que le reste de la famille vinsmoke est mort par l'équipage de big mom ? ou alors ils ont pu s'échapper comme l'équipage de jinbe ? l'équipage de jinbe ont l'avantage eux de fuir dans les eaux
On a tous vu que l'équipage de Big Mom sont des incapables
Le 23 janvier 2021 à 17:33:00 Tsarbold a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:18:05 DiscerneGTA a écrit :
vous pensez que le reste de la famille vinsmoke est mort par l'équipage de big mom ? ou alors ils ont pu s'échapper comme l'équipage de jinbe ? l'équipage de jinbe ont l'avantage eux de fuir dans les eauxOn a tous vu que l'équipage de Big Mom sont des incapables
ils sont pas soudés, opéra a menti à sa mère pour pas se faire tuer, donc c'est pas un équipage qui utilise pleinement son potentiel. même si c'est un equipage très puissant, big mom n'est clairement pas la persoe qui traite le mieux son equipage
Le 23 janvier 2021 à 18:01:27 DiscerneGTA a écrit :
vous pensez que le reste de la famille vinsmoke est mort par l'équipage de big mom ? ou alors ils ont pu s'échapper comme l'équipage de jinbe ? l'équipage de jinbe ont l'avantage eux de fuir dans les eauxOn a tous vu que l'équipage de Big Mom sont des incapables
ils sont pas soudés, opéra a menti à sa mère pour pas se faire tuer, donc c'est pas un équipage qui utilise pleinement son potentiel. même si c'est un equipage très puissant, big mom n'est clairement pas la persoe qui traite le mieux son equipage
Perso c'est l'équipage de Shanks que j'attends au tournant.. Oda nous l'a vendu comme un mur, j'espère ne pas être déçu. .. 
Le 23 janvier 2021 à 18:31:02 Pierre-Basile3 a écrit :
Perso c'est l'équipage de Shanks que j'attends au tournant.. Oda nous l'a vendu comme un mur, j'espère ne pas être déçu. ..
sûr que c'est lui qui serait devenu le roi des pirates s'il l'avait voulu. pas pour rien que roger lui a légué son chapeau. il a beckman dans son equipage qui est considéré comme la personne la plus intelligente de tout le one piece game donc en vrai c'est lui qui conseil shanks
Le 23 janvier 2021 à 18:33:58 DiscerneGTA a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:31:02 Pierre-Basile3 a écrit :
sûr que c'est lui qui serait devenu le roi des pirates s'il l'avait voulu. pas pour rien que roger lui a légué son chapeau. il a beckman dans son equipage qui est considéré comme la personne la plus intelligente de tout le one piece game donc en vrai c'est lui qui conseil shanks
Beckman est le plus intelligent lors de la saga East Blue mais pas du manga, en principe c'est Vegapunk
Le 23 janvier 2021 à 18:59:56 JBosh a écrit :
"Mihawk rivalisait avec Shanks"
Shanks 15 ans qui rivalisait avec un D'artagnan eco+ de 4 ans son aîné![]()
Rivalité de seconde ligue, Shanks avec deux bras qui rivalise avec Mihawk et fini par devenir yonko, se fait pratiquement éborgné par un Teach sans FDD qui n'était alors qu'un no name de BB _.gif)
Le 23 janvier 2021 à 19:05:19 FoutredeKystaro a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:59:56 JBosh a écrit :
"Mihawk rivalisait avec Shanks"
Shanks 15 ans qui rivalisait avec un D'artagnan eco+ de 4 ans son aîné![]()
Rivalité de seconde ligue, Shanks avec deux bras qui rivalise avec Mihawk et fini par devenir yonko, se fait pratiquement éborgné par un Teach sans FDD qui n'était alors qu'un no name de BB
Teack cachait sa véritable force apparemment, sinon, il aurait pu être le second commandant s'il le voulait, mais il preferait rester discret et a laissé la place à Ace
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic