Le 19 janvier 2021 à 17:53:38 Hatemonger a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:42:38 PCKYI_ a écrit :
On a un Sanji qui a été emmené dans un mariage forcé dans l'unique but de protéger ses amis , sachant qu'il ne voulait de base pas se marier avec , on lui impose le fait que Zeff et le Baratie seraient en danger si il n'écoute pas en plus des menottes explosives.
Puis il ruine le mariage ce qui sauve Zeff et son équipage d'où le Kaido et BM vs Kid, Luffy, Law, Killer et Zoro. On oublie pas sa fuite avec Luffy et le reste en laissant sa famille combattre une BM requinquée grâce au gâteau de Sanji.
![]()
Attente :
![]()
Résultat :
![]()
![]()
![]()
C'est justement parce qu'il a laissé faire Luffy qu'ils en ressortent avec ce genre de conséquences , sachant que c'est ce qu'il voulait éviter , rendant encore plus sa réaction face à celui-ci , compréhensible.
Ils auraient pu fuir dès le départ vu qu'on en revient au même point : la survie de Zeff.
![]()
BM aurait même pas été à Wano avec de la chance.![]()
C'était pas son intention de base sachant qu'il voulait non seulement éviter une intervention de Big Mom mais en plus maintenir la survie de Zeff.
Pour le gâteau , je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'une mauvaise idée , mais il n'est pas question de ça sachant que l'on parle du moral de Sanji au moment où il avait découvert la réelle facette de Pudding.
On parlait des causes, la prise d'otage du Baratie en fait partie. Un problème qui n'a jamais été résolu et dont Sanji ne fait aucunement référence après.
![]()
Non , je parlais des causes pour expliquer pourquoi Sanji n'avait pas le choix sur ce qu'il avait fait en plus de parler de sa destruction morale pour mieux justifier ses larmes. 
Le gars ressort d'un combat dans lequel il est forcé à tabasser son capitaine dans l'unique but de le faire partir une bonne fois pour toute sachant que là , il pouvait difficilement lui faire confiance vu qu'on était quand même dans le territoire d'un yonko.
C'est pas comme s'il avait prévu d'aller à Wano combattre Kaido depuis Punk Hazard ou que Luffy avait fait des trucs encore plus fou comme s'incruster à Impel Down ou Marineford.
![]()
Entre ce que Luffy dit et ce qu'il fait , y'a bien une marge de différence sachant qu'à la fin d'arc , Luffy est "seulement" parvenu à mettre à terre le second d'un yonko et non le yonko lui même.
Deux seconds et si Sanji était revenu plus tôt, sa mission de rescousse serait arrivée à son terme.
![]()
Luffy l'a même compris , c'était surtout Sanji qui se faisait le plus mal en frappant Luffy.
Déjà le gars sort avec un moral de merde.
???
Pourquoi est ce que tu me sors des pages de fin d'arc alors que je parle de son moral entre son combat contre Luffy et le moment où il voit Pudding se foutre de lui ?Parce qu'il y repense avec le sourire et parle en bien de Pudding.
![]()
Mais son état moral n'est plus le même entre le moment que tu énonces et le moment dont je parlais à la base vu qu'il n'est cette fois ci plus sans aide. 
Pudding représentait sa lueur d'espoir , sa seule aide.
Le mec se rend compte qu'au final , il s'agissait d'une vraie salo** .
Le mec se retrouve sans espoir , sans aide après avoir enchaîné toute cette destruction morale.C'est lui qui a voulu rendre des comptes à sa famille qu'il déteste. C'est lui qui a voulu tabasser Luffy.
![]()
Une nouvelle fois , il ne l'a pas fait de son plein gré , mais dans le but de protéger ses amis.
C'est raté encore une fois.
![]()
L'équipage de Luffy a toujours BM sur ses côtes, aucune nouvelle de Zeff et Ivankov va très bien.![]()
Oui mais son intention était justement d'éviter ça, c'était juste pour mieux justifier sa réaction vis-à-vis de Luffy en tenant en compte ce genre de conséquences qui est malheureusement arrivé après qu'il se soit confié à lui.
Sans espoir, alors que Luffy est venu jusqu'à lui pour le ramener, miskine. Comment Robin devait se sentir à EL ?
![]()
Robin était initialement contre l'arrivée de Luffy avant de changer d'avis comme Sanji.
Robin n'avait pas confiance en Luffy et en un équipage de 7 personnes.
Là ils ont fait, EL et une ellipse tandis que Luffy a fait ID et Marineford pour sauver son frère c'était inévitable. En plus Robin a clairement dit quand Inuarashi lui a parlé de ses capacités en lecture de ponéglyphes qu'elle se sentait protégée avec Luffy & co.![]()
Sanji a certes fait l'erreur de ne pas avoir fait assez confiance à Luffy, mais comme vous le dites plus haut , son but était de récupérer Sanji et non de forcément combattre , Sanji ne pouvant justement pas lever les voiles avec ce qui se serait passé avec Zeff , il en a décidé autrement.
Désolé du double post , la limite de caractères a été dépassée.
Pas de souci, retire les messages des gens cités précédemment c'est plus simple.
![]()
En vrai là , le pavé est découpé en 2 , donc tranquille. 
Le 19 janvier 2021 à 17:53:04 59ComptesBan a écrit :
https://youtu.be/Eqmk2_v22PU?t=87On en talk de Zoro qui avait prédit le déroulement des événements ?
![]()
On peut remercier Sanji d'avoir ramené un deuxième Yonko à Wano, ce qui devrait signer la défaite obligatoire des mugis et la mort probable de certains si One Piece était pas une oeuvre pour enfant
![]()
Mort de Jimbe et Who's Who sur le toit si BM n'était pas un perso gag.
Le 19 janvier 2021 à 18:07:46 [-Zap-] a écrit :
Pourquoi ça parle de sujet osef tandis qu'on a Luffy qui va tataner deux Yonkos au chapitre suivant ?
on t'attendais
Le 19 janvier 2021 à 18:02:21 Angxlina a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:17:18 PCKYI_ a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 16:51:58 Angxlina a écrit :
On a un Sanji qui a été emmené dans un mariage forcé dans l'unique but de protéger ses amis , sachant qu'il ne voulait de base pas se marier avec , on lui impose le fait que Zeff et le Baratie seraient en danger si il n'écoute pas en plus des menottes explosives.
Puis il ruine le mariage ce qui sauve Zeff et son équipage d'où le Kaido et BM vs Kid, Luffy, Law, Killer et Zoro. On oublie pas sa fuite avec Luffy et le reste en laissant sa famille combattre une BM requinquée grâce au gâteau de Sanji.
![]()
Attente :
![]()
Résultat :
![]()
![]()
![]()
C'est justement parce qu'il a laissé faire Luffy qu'ils en ressortent avec ce genre de conséquences , sachant que c'est ce qu'il voulait éviter , rendant encore plus sa réaction face à celui-ci , compréhensible.
Pour le gâteau , je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'une mauvaise idée , mais il n'est pas question de ça sachant que l'on parle du moral de Sanji au moment où il avait découvert la réelle facette de Pudding.Si Sanji avait écouté Bege, il aurait sans doute pu achever Big Mom, mais à la place il a préféré se reposer sur ses " talents culinaires ", il a donc une grande part de responsabilité dans ce carnage.
![]()
-> " le goût vaincra l'ennemi."
Une nouvelle fois , je ne vois pas le rapport avec ce que je dis , je ne faisais que dire à Hatemonger que le personnage avait de base voulu éviter toutes ces conséquences et que c'est qu'après qu'il ait laissé faire Luffy que tout cela s'est produit.
S'il avait voulu éviter toutes ces conséquences, il aurait écouté Bege sur le champ.
Il n'a pas fait son boulot de cuisinière correctement, ce n'est pas mon problème.![]()
Quand je disais qu'il voulait éviter ces conséquences , je parlais d'avant le mariage où il n'avait même pas à sacrifier des principes de cuisinier.
Le gars ressort d'un combat dans lequel il est forcé à tabasser son capitaine dans l'unique but de le faire partir une bonne fois pour toute sachant que là , il pouvait difficilement lui faire confiance vu qu'on était quand même dans le territoire d'un yonko.
C'est pas comme s'il avait prévu d'aller à Wano combattre Kaido depuis Punk Hazard ou que Luffy avait fait des trucs encore plus fou comme s'incruster à Impel Down ou Marineford.
![]()
Entre ce que Luffy dit et ce qu'il fait , y'a bien une marge de différence sachant qu'à la fin d'arc , Luffy est "seulement" parvenu à mettre à terre le second d'un yonko et non le yonko lui même.
De base, Luffy était sur Whole Cake Island non pas pour combattre, mais récupérer sa cuisinière.
![]()
Ses intentions n'étaient pas de combattre mais Big Mom n'allait pas se laisser faire.
Tu dis toi même que son intention était de ramener Sanji et c'est en effet ce qu'il comptait faire à la base sachant qu'il voulait s'occuper de Kaido avant. Mais je ne vois pas comment on a pu autant divaguer alors que c'est pas le débat de base. 
Luffy l'a même compris , c'était surtout Sanji qui se faisait le plus mal en frappant Luffy.
???
Pourquoi est ce que tu me sors des pages de fin d'arc alors que je parle de son moral entre son combat contre Luffy et le moment où il voit Pudding se foutre de lui ?Peut-être parce que le problème s'est arrangé non ?
Il est heureux sur ces cases, il ne chiale plus, donc j'en déduis que son moral n'est pas au plus bas.Mais que le problème se soit arrangé ou pas , pourquoi est ce que vous en parlez alors que le débat parle de son état moral au moment où Pudding se fout de lui une nouvelle fois ? Je ne parle pas de son état moral pendant tout l'arc.
Et moi je t'ai déjà dit que son moral n'était pas au plus bas juste après.
![]()
Encore une fois son état moral n'était pas le même.
Le mec se retrouve sans espoir , sans aide après avoir enchaîné toute cette destruction morale.C'est lui qui a voulu rendre des comptes à sa famille qu'il déteste. C'est lui qui a voulu tabasser Luffy.
![]()
Une nouvelle fois , il ne l'a pas fait de son plein gré , mais dans le but de protéger ses amis.
Ouais, il a tellement bien protégé ses amis, Big Mom n'est pas sur Wa, et le gâteau l'a mise au sol.
![]()
Encore une fois , ça s'est produit après qu'il ait laissé faire Luffy et les autres faire , ce qu'il voulait éviter à la base.
Sans espoir, alors que Luffy est venu jusqu'à lui pour le ramener, miskine. Comment Robin devait se sentir à EL ?
![]()
Robin était initialement contre l'arrivée de Luffy avant de changer d'avis comme Sanji.
Au moment même , il n'avait personne.
Je te parle du moment même , tu me parles d'après. Surtout qu'au moment même , Reiju était actuellement occupée avec Pudding.
Le 19 janvier 2021 à 18:05:48 Hatemonger a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:50:14 PCKYI_ a écrit :
Une photo de Zoro qui pleure à 19 en comprenant la différence de puissance entre son objectif et lui il rigolent, mais quand Sanji chiale devant une pisseuse de 16 ans à 21 ans et se fait humilier constamment ils font les autruches.
![]()
Ben les 2 ont ressenti un sentiment d'impuissance , l'un ne pouvant rien faire face à son ennemi malgré son ambition puis l'autre qui voit son dernier espoir se réduire à néant et se retrouvant dans la capacité de ne plus pouvoir rien faire , ce sentiment était également présent chez Nami à Arlong Park , Robin à Enies Lobby ou encore Luffy après la mort d'Ace.
Le contexte est certes différent mais le sentiment est le même et est autant destructeur les uns chez les autres au point d'avoir faillit mettre leur rêve de côté.Zoro : Combat Mihawk pour tenir sa promesse à Kuina juste après sa rencontre avec Luffy
comprend qu'il a une marge d'évolution.
![]()
Nami : Victime d'Arlong depuis des annéesse fait libérer par un inconnu avant de rejoindre son équipage.
![]()
Robin : Pourchassée par le GM depuis des annéescomprend qu'elle est appréciée de ses nakamas et les rejoint définitivement.
![]()
Sanji : Chiale parce que sa fiancée de deux jours se moque de lui et annonce que sa famille va se faire assassiner juste après qu'il ait rejeté Luffy.Le mec fait un gâteau à son bourreau et laisse en chien sa famille face à ce dernier.
![]()
Tu peux voir la chose comme tu le souhaites , ça n'empêchera toujours pas le fait qu'il a partagé le même sentiment que les autres à ce moment là ce qui justifie ses larmes.
Bah non, les trois premiers ont un moment émotionel lié à leur background.
Je n'ai pas parlé de leur background mais d'un sentiment commun qu'ils ont partagé , Sanji au moment où il a vu la réelle facette de Pudding était pour le coup , réellement démuni et sans aide en plus d'être dans l'incapacité de ne pouvoir plus rien faire.
Ce sentiment commun est l'impuissance , un sentiment assez destructeur chez un individu peu importe le contexte.Il a clairement chialé parce qu'elle se moquait de lui, arrête ton char. Tu vois la différence de réaction quand il entend tout.
![]()
Normal qu'il pleure au moment où elle a commencé à se moquer de lui car c'est à ce moment même où il venait de perdre son dernier espoir , donc le moment où il s'est retrouvé sans rien ni personne pour le soutenir. Le nom du chapitre 850 se nomme "une lueur d'espoir" et c'est comme ça que Sanji considérait Pudding avant qu'il sache la vérité ça ne se limite clairement pas à une simple moquerie , la moquerie n'a fait que révéler la facette trash que Pudding avait vis-à-vis de Sanji.
Y avait Luffy pas loin qui est le MC, c'était ça son utilité. Il a pas arrêté de crier qu'il l'attendrait.
![]()
Revenir rapidement vers lui après qu'il l'ait tabassé ? 
Là Sanji fait sa pleureuse, alors qu'il est courant d'un plan d'assassinat visant sa famille, ils ont large le temps de mettre les voiles. D'ailleurs Sanji préfère continuer de participer au mariage pour le bien du scénario.
![]()
Car il ne pouvait pas laisser sa famille derrière malgré les atrocités qui lui ont commis et ne pas revenir comme une fleur dans l'équipage après ce qu'il a dit et fait à Luffy , c'est Luffy qui lui propose de ruiner le mariage d'où le fait qu'il y participe , c'est le plan même.
Oui, c'est pour ça qu'il est allé voir sagement Reiju. Impossible de convaincre les autres en une nuit avec elle.
![]()
Ben donc pourquoi émettre la possibilité de mettre les voiles si toi même tu sais que c'est pas possible ?
Justement c'est de l'ironie, heureusement qu'il s'est rattrapé en allant voir Luffy après un long réveil.
![]()
Réaction quand sa fiancée ne veut pas l'épouser :
![]()
Sa réaction quand sa bien-aimée se fiche de lui :![]()
![]()
Tout à fait comparable à un mec qui réalise dans la douleur qu'il a un grand chemin à faire avant de réaliser son rêve, la tyrannie d'Arlong ou bien le GM qui pourchasse une meuf depuis sa tendre enfance.![]()
Et en quoi ça empêche le fait qu'ils partagent un sentiment commun malgré les différents contextes ?
Zoro ayant pleuré après avoir perdu son combat, Robin et Nami après s'être retrouvées sans aide ou n'ayant les capacités de ne plus pouvoir faire grand chose comme Sanji ?Il s'est fait trancher par Mihawk, imagine sa souffrance en prenant le coup. Le mec a vagabondé dans East Blue en enchaînant les victoires et là c'est la désillusion.
![]()
Nami et Robin sont des femmes au passé sombre.![]()
Lui, il pleurniche parce qu'on se moque de son visage boursouflé.![]()
(Voir réponse plus haut).
Même question. 
Pourquoi ça parle de sujet osef tandis qu'on a Luffy qui va tataner deux Yonkos au chapitre suivant ?
Je pense que je vais m'en arrêter à là , vu que le débat a complètement divaguer vers autre chose.
Le 19 janvier 2021 à 18:14:07 PCKYI_ a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:53:38 Hatemonger a écrit :
![]()
Attente :
![]()
Résultat :
![]()
![]()
![]()
Ils auraient pu fuir dès le départ vu qu'on en revient au même point : la survie de Zeff.
![]()
BM aurait même pas été à Wano avec de la chance.![]()
C'était pas son intention de base sachant qu'il voulait non seulement éviter une intervention de Big Mom mais en plus maintenir la survie de Zeff.
Oui, mais pourquoi il a ruiné le mariage au lieu de tracer avec tout le monde ? Tu captes ou pas ?
Pour le gâteau , je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'une mauvaise idée , mais il n'est pas question de ça sachant que l'on parle du moral de Sanji au moment où il avait découvert la réelle facette de Pudding.
On parlait des causes, la prise d'otage du Baratie en fait partie. Un problème qui n'a jamais été résolu et dont Sanji ne fait aucunement référence après.
![]()
Non , je parlais des causes pour expliquer pourquoi Sanji n'avait pas le choix sur ce qu'il avait fait en plus de parler de sa destruction morale pour mieux justifier ses larmes.
Oui, son père adoptif est menacé.
![]()
Deux seconds et si Sanji était revenu plus tôt, sa mission de rescousse serait arrivée à son terme.
![]()
???
Pourquoi est ce que tu me sors des pages de fin d'arc alors que je parle de son moral entre son combat contre Luffy et le moment où il voit Pudding se foutre de lui ?Parce qu'il y repense avec le sourire et parle en bien de Pudding.
![]()
Mais son état moral n'est plus le même entre le moment que tu énonces et le moment dont je parlais à la base vu qu'il n'est cette fois ci plus sans aide.
Je sais et ?
En plus il avait toujours Luffy. Quelle idée de placer ses espoirs dans une meuf qu'il connait depuis une semaine ? Encore une erreur de jugement.
![]()
C'est raté encore une fois.
![]()
L'équipage de Luffy a toujours BM sur ses côtes, aucune nouvelle de Zeff et Ivankov va très bien.![]()
Oui mais son intention était justement d'éviter ça, c'était juste pour mieux justifier sa réaction vis-à-vis de Luffy en tenant en compte ce genre de conséquences qui est malheureusement arrivé après qu'il se soit confié à lui.
Il a quand même laissé sa famille aux mains de BM alors qu'il voulait la sauver, je vais pas parler de Jimbe vu qu'il est revenu sain et sauf.
Aucune mention d'eux, mais osef. 75 chapitres pour qu'il s'en batte les reins des victimes de ses conneries.
![]()
Robin n'avait pas confiance en Luffy et en un équipage de 7 personnes.
Là ils ont fait, EL et une ellipse tandis que Luffy a fait ID et Marineford pour sauver son frère c'était inévitable. En plus Robin a clairement dit quand Inuarashi lui a parlé de ses capacités en lecture de ponéglyphes qu'elle se sentait protégée avec Luffy & co.![]()
Sanji a certes fait l'erreur de ne pas avoir fait assez confiance à Luffy, mais comme vous le dites plus haut , son but était de récupérer Sanji et non de forcément combattre , Sanji ne pouvant justement pas lever les voiles avec ce qui se serait passé avec Zeff , il en a décidé autrement.
Pas de chance, aucune différence.
Pas de souci, retire les messages des gens cités précédemment c'est plus simple.
![]()
En vrai là , le pavé est découpé en 2 , donc tranquille.
C'est vrai que Sanji est osef-tier, mais j'ai en face de moi quelqu'un qui veut défendre sincèrement Sanji.
C'est là que je me rends compte que le perso était encore plus pathétique que prévu.
Le 19 janvier 2021 à 18:19:41 PCKYI_ a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 18:05:48 Hatemonger a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:50:14 PCKYI_ a écrit :
Une photo de Zoro qui pleure à 19 en comprenant la différence de puissance entre son objectif et lui il rigolent, mais quand Sanji chiale devant une pisseuse de 16 ans à 21 ans et se fait humilier constamment ils font les autruches.
![]()
Ben les 2 ont ressenti un sentiment d'impuissance , l'un ne pouvant rien faire face à son ennemi malgré son ambition puis l'autre qui voit son dernier espoir se réduire à néant et se retrouvant dans la capacité de ne plus pouvoir rien faire , ce sentiment était également présent chez Nami à Arlong Park , Robin à Enies Lobby ou encore Luffy après la mort d'Ace.
Le contexte est certes différent mais le sentiment est le même et est autant destructeur les uns chez les autres au point d'avoir faillit mettre leur rêve de côté.Zoro : Combat Mihawk pour tenir sa promesse à Kuina juste après sa rencontre avec Luffy
comprend qu'il a une marge d'évolution.
![]()
Nami : Victime d'Arlong depuis des annéesse fait libérer par un inconnu avant de rejoindre son équipage.
![]()
Robin : Pourchassée par le GM depuis des annéescomprend qu'elle est appréciée de ses nakamas et les rejoint définitivement.
![]()
Sanji : Chiale parce que sa fiancée de deux jours se moque de lui et annonce que sa famille va se faire assassiner juste après qu'il ait rejeté Luffy.Le mec fait un gâteau à son bourreau et laisse en chien sa famille face à ce dernier.
![]()
Tu peux voir la chose comme tu le souhaites , ça n'empêchera toujours pas le fait qu'il a partagé le même sentiment que les autres à ce moment là ce qui justifie ses larmes.
Bah non, les trois premiers ont un moment émotionel lié à leur background.
Je n'ai pas parlé de leur background mais d'un sentiment commun qu'ils ont partagé , Sanji au moment où il a vu la réelle facette de Pudding était pour le coup , réellement démuni et sans aide en plus d'être dans l'incapacité de ne pouvoir plus rien faire.
Ce sentiment commun est l'impuissance , un sentiment assez destructeur chez un individu peu importe le contexte.Il a clairement chialé parce qu'elle se moquait de lui, arrête ton char. Tu vois la différence de réaction quand il entend tout.
![]()
Normal qu'il pleure au moment où elle a commencé à se moquer de lui car c'est à ce moment même où il venait de perdre son dernier espoir , donc le moment où il s'est retrouvé sans rien ni personne pour le soutenir. Le nom du chapitre 850 se nomme "une lueur d'espoir" et c'est comme ça que Sanji considérait Pudding avant qu'il sache la vérité ça ne se limite clairement pas à une simple moquerie , la moquerie n'a fait que révéler la facette trash que Pudding avait vis-à-vis de Sanji.
Y avait Luffy pas loin qui est le MC, c'était ça son utilité. Il a pas arrêté de crier qu'il l'attendrait.
![]()
Revenir rapidement vers lui après qu'il l'ait tabassé ?
À la fin c'est bien ce qu'il a fait.
Là Sanji fait sa pleureuse, alors qu'il est courant d'un plan d'assassinat visant sa famille, ils ont large le temps de mettre les voiles. D'ailleurs Sanji préfère continuer de participer au mariage pour le bien du scénario.
![]()
Car il ne pouvait pas laisser sa famille derrière malgré les atrocités qui lui ont commis et ne pas revenir comme une fleur dans l'équipage après ce qu'il a dit et fait à Luffy , c'est Luffy qui lui propose de ruiner le mariage d'où le fait qu'il y participe , c'est le plan même.
Oui, c'est pour ça qu'il est allé voir sagement Reiju. Impossible de convaincre les autres en une nuit avec elle.
![]()
Ben donc pourquoi émettre la possibilité de mettre les voiles si toi même tu sais que c'est pas possible ?
Justement c'est de l'ironie, heureusement qu'il s'est rattrapé en allant voir Luffy après un long réveil.
![]()
![]()
![]()
Tout à fait comparable à un mec qui réalise dans la douleur qu'il a un grand chemin à faire avant de réaliser son rêve, la tyrannie d'Arlong ou bien le GM qui pourchasse une meuf depuis sa tendre enfance.![]()
Et en quoi ça empêche le fait qu'ils partagent un sentiment commun malgré les différents contextes ?
Zoro ayant pleuré après avoir perdu son combat, Robin et Nami après s'être retrouvées sans aide ou n'ayant les capacités de ne plus pouvoir faire grand chose comme Sanji ?Il s'est fait trancher par Mihawk, imagine sa souffrance en prenant le coup. Le mec a vagabondé dans East Blue en enchaînant les victoires et là c'est la désillusion.
![]()
Nami et Robin sont des femmes au passé sombre.![]()
Lui, il pleurniche parce qu'on se moque de son visage boursouflé.![]()
(Voir réponse plus haut).
Même question.
Le 19 janvier 2021 à 18:21:29 PCKYI_ a écrit :
Pourquoi ça parle de sujet osef tandis qu'on a Luffy qui va tataner deux Yonkos au chapitre suivant ?Je pense que je vais m'en arrêter à là , vu que le débat a complètement divaguer vers autre chose.
Sanji est bien une pleureuse qui a lâchement abandonné sa famille qu'il souhaitait protéger face à un yonko en pleine forme grâce à son gâteau.
Ce sont les faits.
[18:07:46] <[-Zap-]>
Parce que y a 2 types sur le topic qui défendent Zoro comme si c'était leur père, blacklist les, attend quelques jours, ils seront plus là et on reprendra les discussions plus tranquille
Le 19 janvier 2021 à 18:31:43 FoutreDeBrook a écrit :
Pourquoi ça parle de sujet osef tandis qu'on a Luffy qui va tataner deux Yonkos au chapitre suivant ?Parce que y a 2 types sur le topic qui défendent Zoro comme si c'était leur père, blacklist les, attend quelques jours, ils seront plus là et on reprendra les discussions plus tranquille
Le 19 janvier 2021 à 18:06:19 PCKYI_ a écrit :
Sauf que je ne prends une nouvelle fois pas en compte l'arc en entier , mais le moment même où il s'était retrouvé dans cet état , sachant que c'était le débat de base. Aucun intérêt de s'étendre sur ce qu'il y'a après vu les changements.
Par ailleurs , je ne défends pas Sanji parce qu'en je suis spécialement fan , juste que cette distinction entre lui et les autres ne me paraît pas cohérente , ça aurait touché Nami , Zoro ou Robin , ça aurait été la même.
Ne me raconte pas ta vie, que tu sois fan ou pas de Sanji, je m'en tape.
J'ai répondu à ton passage, maintenant le problème est réglé.
![]()
Sanji a abandonné son objectif ne t'en déplaise.
L'arc se termine non par le sauvetage de sa famille mais de Luffy.
Sanji dit lui-même qu'il ne souhaite pas voir sa sœur mourir avec ses frères. Seulement au chapitre 901, il abandonne sa sœur et ses frères.
Le mec, il a totalement changé d'objectif ou alors c'est un malade mental.![]()
Il laisse donc sa famille crever comme un lâche, en plus de mettre son équipage dans la merde à cause de son gâteau sur lequel il a passé toute sa journée inutilement.
Quel rapport sachant que j'étais juste entrain de lui expliquer pourquoi il ne s'était pas précipité vers Luffy pour s'en aller ?
Et moi je suis juste entrain de t'expliquer, qu'il a abandonné son objectif.
![]()
Et quel rapport une nouvelle fois entre le fait d'abandonner son objectif et expliquer pourquoi est ce qu'il ne pouvait pas prendre les voiles ? Je ne fais que remettre en question la possibilité qui a été émise plus haut en expliquant pourquoi.
Je t'ai juste dit qu'il avait abandonné son objectif.
Un rappel ça ne fait pas de mal.
![]()
![]()
Zoro ayant pleuré après avoir perdu son combat, Robin et Nami après s'être retrouvées sans aide ou n'ayant les capacités de ne plus pouvoir faire grand chose comme Sanji ?T'en a un qui pleure parce qu'il a perdu son combat et souhaite devenir plus fort afin d'atteindre son plus grand rêve tandis que l'autre chiale parce qu'il a été naïf.
Et même en ayant connaissance des manigances de Pudding, ça ne l'a pas empêché lors du mariage de saigner du nez et de rougir, alors que la meuf s'en cogne de lui et veut juste faire réussir les affaires de sa famille. C'est à dire tuer ses proches.
Tu me parles une nouvelle fois de ce qui a suivi après alors que je te parle de l'instant même, c'est à dire le moment où il avait pleuré en justifiant ses larmes.
Et dans les 2 cas , on revient une nouvelle fois sur ce sentiment d'impuissance avec un contexte différent.J'ai pas l'impression d'être assez clair vu comment le débat divague vers autre chose , mais l'idée était tout simplement de dire pourquoi est ce que ses larmes étaient justifiées , pourquoi est ce qu'il était autant détruit à cet instant présent.
Je n'ai même pas parlé de son traitement.Et moi je te dis encore une fois qu'il n'était pas au plus mal lorsque que l'on voit sa réaction au mariage.
Il a chialé ? C'est rien ! Il a ravalé son mal-être.
![]()
Je dis juste que c'est un malade mental, le mec il rêvasse dans les bras de Pudding, alors que la situation est critique. Y a rien qui va chez vous.
![]()
Contexte ou pas, y a pas à avoir ce genre de comportement.
Le moral à l'instant même et le moral juste après est-il le même ? Sachant qu'après il avait Luffy et les autres derrière lui comparé à avant ?
Je ne sais pas si tu saisis ce que je suis entrain de dire..
Ouvre tes yeux.
Les critiques de Pudding n'avaient pas l'air de vraiment l'atteindre, parce que lors du mariage, il arrive à rêvasser dans les bras de Pudding.
En plus, sa famille était en danger, à quel moment tu te comportes comme ça ?
Vous allez me transformer en bot, à force de me faire répéter depuis hier.
Pourquoi ça parle de sujet osef tandis qu'on a Luffy qui va tataner deux Yonkos au chapitre suivant ?Parce que y a 2 types sur le topic qui défendent Zoro comme si c'était leur père, blacklist les, attend quelques jours, ils seront plus là et on reprendra les discussions plus tranquille
On parle de Sanji, apprends à lire.
Le type est traumatisé par des stickers.
Le 19 janvier 2021 à 18:21:29 PCKYI_ a écrit :
Pourquoi ça parle de sujet osef tandis qu'on a Luffy qui va tataner deux Yonkos au chapitre suivant ?Je pense que je vais m'en arrêter à là , vu que le débat a complètement divaguer vers autre chose.
Toi ravale ta rage, je croyais qu'on était une même personne ?
T'as enfin capté, que t'avais faux, bravo !
Enfaîte là où on ne se comprend pas , c'est que vous me parlez du choix moral de Sanji alors que de base , je ne faisais que parler de son état moral , ce qui est différent , expliquant pourquoi cette distinction entre lui et les autres ne me convenaient pas , c'est pour ça que la communication paraît assez difficile vu que l'on ne parle pas de la même chose et c'est pour cette même raison que ce style de débats tournent souvent mal et finissent par des insultes donc je préfère au moins dire ce que je souhaitais expliciter.
Dans mon post initial , je ne faisais que lister les différents évènements qui ont poussé à la destruction morale de Sanji , tout en insistant sur ce sentiment d'impuissance qui lui était destructeur en justifiant pourquoi est ce que ses larmes étaient légitimes pour ne pas paraître comme un fragile , sans forcément dire que ses actions qui l'ont mené vers cette merde était légitime.
Etre compris dans ce que l'on fait ne revient pas forcément à en être légitime.
Et c'est pareil pour les autres , rien que pour Zoro une nouvelle fois , le gars est ambitieux et souhaite affronter le meilleur épéiste du MONDE alors qu'il fréquente la mer la plus FAIBLE.
Bien que ça paraisse pas malin de sa part , ses larmes restent légitimes et tout à fait compréhensibles et on revient une nouvelle fois sur ce sentiment d'impuissance. Ce n'est pas parce que son choix moral est à remettre en question que l'on doit en faire de même avec son état moral.
Le but n'a pas été de défendre Sanji sur ce qu'il a fait , juste apporter un contre argument sur cette distinction entre lui les autres , montrant que les situations n'étant pas les mêmes , le sentiment quant à lui est commun.
Le 19 janvier 2021 à 18:37:17 Hatemonger a écrit :
On parle de Sanji, apprends à lire.
![]()
Le type est traumatisé par des stickers.![]()
Je retourne dans ma grotte, si je les lis j'vais finir anti-Zoro alors que je l'adore
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic