Le 19 janvier 2021 à 11:24:33 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 10:57:30 FoutreDeBrook a écrit :
[10:49:48] <D4rkSasuke59>
Le 18 janvier 2021 à 23:59:15 TesteurAmazon a écrit :
UUSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP SPELL
https://www.youtube.com/watch?v=BjJ711786UkAyaaaaaa j'avais oublié cette scène
![]()
Le bruitage de fin quand ener frappe usopp
![]()
Au final la touche d'humour en plein moment sérieux date pas du chap 1001
Ça date du chapitre 1, Luffy vs le bandit de la montagne hein
Je sais bien mais beaucoup ne considèrent pas la bataille comme très sérieuse
, je prend donc l'exemple du combat face à Ener qui était sérieux pour faire un parallèle avec le chap 1001
![]()
![]()
![]()
Comme l'a dit Arbold ça date aussi des combats contre Arlong (luffy qui se coince) , Kuro (Zoro qui glisse sur la pente huileuse) et même Crocodile avec Luffy qui joue au con avec l'eau (aqua luffy).
Le 19 janvier 2021 à 11:27:33 Sekiboy a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 11:24:33 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 10:57:30 FoutreDeBrook a écrit :
[10:49:48] <D4rkSasuke59>
Le 18 janvier 2021 à 23:59:15 TesteurAmazon a écrit :
UUSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP SPELL
https://www.youtube.com/watch?v=BjJ711786UkAyaaaaaa j'avais oublié cette scène
![]()
Le bruitage de fin quand ener frappe usopp
![]()
Au final la touche d'humour en plein moment sérieux date pas du chap 1001
Ça date du chapitre 1, Luffy vs le bandit de la montagne hein
Je sais bien mais beaucoup ne considèrent pas la bataille comme très sérieuse
, je prend donc l'exemple du combat face à Ener qui était sérieux pour faire un parallèle avec le chap 1001
![]()
![]()
![]()
Comme l'a dit Arbold ça date aussi des combats contre Arlong (luffy qui se coince) , Kuro (Zoro qui glisse sur la pente huileuse) et même Crocodile avec Luffy qui joue au con avec l'eau (aqua luffy).
![]()
Contre ener, y a quand même eu une petite scène drôle avec la face choquée de ener quand il voit que luffy est immunisé contre l’électricité
Même contre Cracker c’était pas sérieux
Et le combat contre katakuri ? L’un des seuls combats sérieux
Le 19 janvier 2021 à 09:13:14 hommedebonclay a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:58:29 Gabeshi667 a écrit :
Hâte que zoro fasse une plus grosse cicatrice à Kaido que celle d'odenOden avait en face de lui un Kaido à 100%
Oden était en 1vs1
Les fourreaux rouges ont déjà rouvert la cicatrice
Oden avait ses lamesMême si Zoro faisait une plus grande cicatrice à Kaido, elle aurait bien moins d'impact que celle infligée dans le flashback
Zoro sera aidé pour ça , un peu comme dans ce chapitre avec Killer imo.
Le 19 janvier 2021 à 11:26:21 Sekiboy a écrit :
D'ailleurs Jbosh j'ai pas vu tes retours sur la cover du tome 98 , t'as du tomber de haut !![]()
Oda qui met de lui même Luffy et Yamacrotte sous les projecteurs tandis que les valeureux fourreaux rouges sont dans leur ombre !
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1089098998
C'est une déclaration de guerre que fait Oda aux plot fags
Le 19 janvier 2021 à 11:44:23 PCKYI_ a écrit :
Concernant les gags , je pense juste que les gens finissent par en avoir tout simplement ras le bol par rapport au début , surtout que l'atmosphère ainsi que l'adversaire qui se présente à eux sont totalement différents.
il n'y a que 2 ou 3 personnes qui se plaignent des gags et ces personnes se trouvent sur le 18-25
ailleurs, ce chap et ses gags passent crème.
C'est vrai que les fans ont grandi mais personne lit OP pour etre coincé du cul. Si tu estimes etre trop vieux et que tu veux mater quelque chose full sérieux sans gag, tu peux te diriger vers la saga Les parrains ou encore 2001, l'odyssée de l'espace
Le 19 janvier 2021 à 12:12:38 garoulove17 a écrit :
Concernant les gags , je pense juste que les gens finissent par en avoir tout simplement ras le bol par rapport au début , surtout que l'atmosphère ainsi que l'adversaire qui se présente à eux sont totalement différents.il n'y a que 2 ou 3 personnes qui se plaignent des gags et ces personnes se trouvent sur le 18-25
C'est vrai que les fans ont grandi mais personne lit OP pour etre coincé du cul. Si tu estimes etre trop vieux et que tu veux mater quelque chose full sérieux sans gag, tu peux te diriger vers la saga Les parrains ou encore 2001, l'odyssée de l'espace
Concernant les gags , je pense juste que les gens finissent par en avoir tout simplement ras le bol par rapport au début , surtout que l'atmosphère ainsi que l'adversaire qui se présente à eux sont totalement différents.
Les adversaires c'est un ivrogne et une boulimique hein, pour moi là le combat commence vraiment maintenant, tant qu'il n'y a plus de gags dans leur combat dans les chapitres à venir, ça me va
Concernant les gags , je pense juste que les gens finissent par en avoir tout simplement ras le bol par rapport au début , surtout que l'atmosphère ainsi que l'adversaire qui se présente à eux sont totalement différents.il n'y a que 2 ou 3 personnes qui se plaignent des gags et ces personnes se trouvent sur le 18-25
Ce n'est pas forcément parce qu'il y'a 2 ou 3 personnes qui s'en plaignent que leur façon de penser est moins légitime que la majorité qui pense l'inverse et que par conséquent , les gags passeraient crème comme tu dis.
Sachant que l'on est dans la subjectivité totale.
J'ai tout simplement dit que leur pensée était compréhensible , sans pour autant forcément la partager tout en essayant de nuancer la comparaison pré-ellipse et post ellipse.
Faut pas non plus être poussé à l'autre extrême , personne n'a non plus demandé à ce que les gags soient totalement absents.
Je pense juste que certains abus ont du pousser à bout certaines personnes , sans cet abus , le gag serait probablement passé plus crème chez ces gens là.
Sinon , si tu veux savoir mon avis , seuls les running gags forcé sur des persos comme Sanji ou Ussop me dérangent , mais le reste , j'ai rien contre ça. 
Le 19 janvier 2021 à 12:17:19 FoutreDeBrook a écrit :
Concernant les gags , je pense juste que les gens finissent par en avoir tout simplement ras le bol par rapport au début , surtout que l'atmosphère ainsi que l'adversaire qui se présente à eux sont totalement différents.Les adversaires c'est un ivrogne et une boulimique hein, pour moi là le combat commence vraiment maintenant, tant qu'il n'y a plus de gags dans leur combat dans les chapitres à venir, ça me va
Exact , tant que c'est pas systématique , ça passe.
Barbe Blanche était malade et vieux
Big Mom est vieille et boulimique
Kaido est alcoolique et a une tendance sadomaso
Shanks est manchot
Barbe noire est atteint d'obésité
Les empereurs mesdames et messieurs
Le 19 janvier 2021 à 12:23:08 PCKYI_ a écrit :
Ce n'est pas forcément parce qu'il y'a 2 ou 3 personnes qui s'en plaignent que leur façon de penser est moins légitime que la majorité qui pense l'inverse et que par conséquent , les gags passeraient crème comme tu dis.
Sachant que l'on est dans la subjectivité totale.
J'ai tout simplement dit que leur pensée était compréhensible , sans pour autant forcément la partager tout en essayant de nuancer la comparaison pré-ellipse et post ellipse.C'est vrai que les fans ont grandi mais personne lit OP pour etre coincé du cul. Si tu estimes etre trop vieux et que tu veux mater quelque chose full sérieux sans gag, tu peux te diriger vers la saga Les parrains ou encore 2001, l'odyssée de l'espace
Faut pas non plus être poussé à l'autre extrême , personne n'a non plus demandé à ce que les gags soient totalement absents.
Je pense juste que certains abus ont du pousser à bout certaines personnes , sans cet abus , le gag serait probablement passé plus crème chez ces gens là.Sinon , si tu veux savoir mon avis , seuls les running gags forcé sur des persos comme Sanji ou Ussop me dérangent , mais le reste , j'ai rien contre ça.
je vois
mais de quels abus tu parles ?
parce que OP n'est pas un :manga full comic aussi
les gags on ne les a pas chaque chap
et les gags en pleins combats, c'est pas nouveau
FoutredeBrook, j'ai eu la même idée sauf pour la phase 2
Law aurait pu faire cette technique depuis 2 chapitres
Je pense qu'il va shambles le kanabo et le filer à Luffy pour son propre Ramei Hakke et Napoléon à kidd qui l'integrera à son punk rotten
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic