[18:45:44] <Melo_or>
Le 19 janvier 2021 à 18:31:43 FoutreDeBrook a écrit :
[18:07:46] <[-Zap-]>
Pourquoi ça parle de sujet osef tandis qu'on a Luffy qui va tataner deux Yonkos au chapitre suivant ?Parce que y a 2 types sur le topic qui défendent Zoro comme si c'était leur père, blacklist les, attend quelques jours, ils seront plus là et on reprendra les discussions plus tranquille
Je retourne dans ma grotte, si je les lis j'vais finir anti-Zoro alors que je l'adore
![]()
Total blacklist et tu les vois plus (sauf par les posts de Poko)
Thème du racisme déjà abordé, pour au final nous dire " Le racisme c pa tré genti "
Surtout pour dire que la fin du racisme est une utopie
Le 19 janvier 2021 à 18:45:44 Melo_or a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 18:31:43 FoutreDeBrook a écrit :
[18:07:46] <[-Zap-]>
Pourquoi ça parle de sujet osef tandis qu'on a Luffy qui va tataner deux Yonkos au chapitre suivant ?Parce que y a 2 types sur le topic qui défendent Zoro comme si c'était leur père, blacklist les, attend quelques jours, ils seront plus là et on reprendra les discussions plus tranquille
Je retourne dans ma grotte, si je les lis j'vais finir anti-Zoro alors que je l'adore
![]()
Le 19 janvier 2021 à 20:49:24 Sekiboy a écrit :
Sanji vs Zoro qui gagne selon vous ?
Ça dépend si Zoro ouvre son oeil
Le 19 janvier 2021 à 20:50:15 Pierre-Basile3 a écrit :
Sanji vs Zoro qui gagne selon vous ?Ça dépend si Zoro ouvre son oeil
Et si Sanji sort les couteaux ?
https://youtu.be/Eqmk2_v22PU?t=87
On en talk de Zoro qui avait prédit le déroulement des événements ?
On peut remercier Sanji d'avoir ramené un deuxième Yonko à Wano, ce qui devrait signer la défaite obligatoire des mugis et la mort probable de certains si One Piece était pas une oeuvre pour enfant
Le 19 janvier 2021 à 20:51:52 SeSentirHacker a écrit :
https://youtu.be/Eqmk2_v22PU?t=87On en talk de Zoro qui avait prédit le déroulement des événements ?
![]()
On peut remercier Sanji d'avoir ramené un deuxième Yonko à Wano, ce qui devrait signer la défaite obligatoire des mugis et la mort probable de certains si One Piece était pas une oeuvre pour enfant
![]()
Luffy à Kinemon quand il va chercher Sanji :"Sanji est super fort, il va nous être utile contre Kaido"
Le 19 janvier 2021 à 20:51:09 Sekiboy a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 20:50:15 Pierre-Basile3 a écrit :
Sanji vs Zoro qui gagne selon vous ?Ça dépend si Zoro ouvre son oeil
Et si Sanji sort les couteaux ?
Sanji, tout comme Zoro qui est adepte au technique aux lames, est adepte de la technique aux trois jambes mais il ne l'utilise que contre les femmes sa "jambe noire"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic