Le 27 décembre 2020 à 12:56:53 garoulove17 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:34:54 Loi_De_Leau a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:32:03 VersaillesCiel a écrit :
" power up qui sort de nul " non mais fait lire one piece sérieusementOui oui, le Gear Second qui pop face à Blueno sans explications c'est logique en effet
![]()
Bien l'explication qui pop bien après quand Luffy affronte Lucci
![]()
Bien la victoire grâce au pouvoir de l'amitié après un combat d'anthologie
![]()
Le Gear second pop sans explication ?
Il donne un début d'explication face à blueno
Les images sont belles mais faut vraiment lire les bulles aussi
Et surtout faut lire tous les chapitres du manga pour comprendre l'histoire
À aucun moment il explique clairement comment ça fonctionne
Il dit juste vouloir devenir plus fort après sa défaite face à Aokiji et hop, le power up apparaît
Et oui le power up qui est là au bon moment, sans explications ni entraînement, tout comme Asura et la Diable Jambe durant cet arc
Le 27 décembre 2020 à 14:59:48 Loi_De_Leau a écrit :
" power up qui sort de nul " non mais fait lire one piece sérieusementOui oui, le Gear Second qui pop face à Blueno sans explications c'est logique en effet
![]()
![]()
![]()
![]()
Il dit juste vouloir devenir plus fort après sa défaite face à Aokiji et hop, le power up apparaît
![]()
Et oui le power up qui est là au bon moment, sans explications ni entraînement, tout comme Asura et la Diable Jambe durant cet arc
![]()
L'entrainement a eu lieu entre Long Ring Long Land et Water Seven. Les mugis ne mettent pas 2 jours entre chaque île. Par exemple, on sait que le voyage de Luffy a commencé le jour de son anniversaire (5 mai), et que le Sunny a été construit le 25 mars de l'année suivante. Donc entre le chapitre 1 et la fin d'Enies Lobby il y a 10 mois et demi. Ils ont le temps de faire des trucs entre chaque île ou ils accostent 
Le 27 décembre 2020 à 15:07:31 __Caribbean__ a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'entrainement a eu lieu entre Long Ring Long Land et Water Seven. Les mugis ne mettent pas 2 jours entre chaque île. Par exemple, on sait que le voyage de Luffy a commencé le jour de son anniversaire (5 mai), et que le Sunny a été construit le 25 mars de l'année suivante. Donc entre le chapitre 1 et la fin d'Enies Lobby il y a 10 mois et demi. Ils ont le temps de faire des trucs entre chaque île ou ils accostent
Le 27 décembre 2020 à 15:10:52 Debanv15 a écrit :
![]()
Pour Zoro c'est compréhensible vu qu'il s'entraîne en permanence même sur le navire. Pour Sanji par contre...
![]()
Sanji c'est lié à son corps génétiquement modifiés
Le 27 décembre 2020 à 15:13:34 COCOASOMPA667 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:10:52 Debanv15 a écrit :
![]()
Pour Zoro c'est compréhensible vu qu'il s'entraîne en permanence même sur le navire. Pour Sanji par contre...
![]()
Sanji c'est lié à son corps génétiquement modifiés
Il a sûrement eu son diable jambe en épluchant des pommes de terres
Le 27 décembre 2020 à 15:17:07 Loi_De_Leau a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:16:22 JohnCandy a écrit :
Je sais pas pour vous mais Kidd me hype bien plus que Law.![]()
Il a surtout une vrai hargne appréciable !
Contrairement à Law qui fait de la figuration , sérieux , il est allé maté un poneglyphe puis là il est sur le toit juste pour faire jolie on dirait.
Le 27 décembre 2020 à 15:18:19 JohnCandy a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:17:07 Loi_De_Leau a écrit :
Il a surtout une vrai hargne appréciable !
![]()
Contrairement à Law qui fait de la figuration , sérieux , il est allé maté un poneglyphe puis là il est sur le toit juste pour faire jolie on dirait.
Le 27 décembre 2020 à 15:19:00 JohnCandy a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:17:27 Melo_or a écrit :
Je parle même pas en tant qu'histoire personnelle mais en terme de combats et de relationnel.
![]()
Dans ce cas pour l'instant je prefere Law encore vu que j'ai vu plus de chose sur lui, Dressrosa et Punk Hasard notamment + son plan pour vaincre Kaido, Kidd a coté je l'apprecie mais j'attend une dinguerie
Sans être exceptionnel, c'est un plutôt bon chapitre 
Hormis les FB que je trouve chiant, on a eu le droit à une bête de double page et à un Kaido qui se mange une droite de Luffy.
Rien ne dit que Luffy and Co vont les battre. C'est juste que la scène est belle.
Et si les deux empereurs sont battus par les 5 supernovas, ouais, ça sera une blague.
Mais pour l'instant, on a juste un Luffy qui met une sale patate à un empereur, rien d'incohérent, il avait fait la même au village de Wano. Appréciez juste le moment et attendez de voir ce que nous réserve la suite.
(à noter qu'Oda a dit que Kaido ne sera pas battu par les poings, donc tout reste possible pour le moment).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic