KAISOOOOKUUU OWE A NARU C1 UN CHEF DOEUVRE AHIIIIIII
chapitre 1000 LOUFFY ZORO LAW KILLER KONTR BIG MOM ET KAID O? louffy KI MET UNE BAFFE a kaido APRES SON ENETRAINEMENT 1 semaine contre ent CETTe imprévisibilité oda ce génie on tient le chap de l'année ON LE REDIT C UN CHEF DOEUVRE VIV E ONE PIECE
Le 27 décembre 2020 à 16:06:58 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 16:01:53 Srense a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:56:14 JBosh a écrit :
Qui est hype?????
On va enfin pouvoir comprendre le manga complexe qu'est one piece grâce à lui, je suis hype, c'est trop dur de comprendre en tant que fan, oda ce génie incompris, c'est meilleur manga du monde car numéro car il est archi populaire ne vous en déplaise les rageux issou
![]()
![]()
On est beaucoup a avoir OP comme manga préféré tout en reconnaissant qu'il n'est pas le meilleur
Le 27 décembre 2020 à 10:39:15 Saltyx a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 10:33:31 garoulove17 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 01:37:42 drtripleboom a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 01:32:30 garoulove17 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 01:25:11 drtripleboom a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 01:21:26 FrancoisF676 a écrit :
Chapitre magnifique.Déçu de voir qu'il ne fait pas l'unanimité mais bon de toute manière je ne vois vraiment pas ce qu'Oda aurait pu faire d'autre. Là c'est la suite logique mais avec une mise en scène incroyable et les fils que se rejoignent entre eux.
On est au chapitre 1000 mon khey
![]()
c'est décevant pour beaucoup car c'est un chapitre normal , il y avait tout une hype autour![]()
Hype créé uniquement par les fans
Oda n'a jamais dis que le chapitre allait être spécialPardon?
![]()
C'est quoi ça https://onepiece-1000logs.com/
![]()
Tout une promo autour du chapitre 1000
Oda qui dit que le chapitre devait sortir avant 2021![]()
Chapitre hypé par les fans![]()
Oda ne dit rien![]()
L'équipe a fait une com pour célébrer le fait que le manga atteigne 1000 chaps.
Il n'a jamais été dis que ce chap devait être particulier ni par l'équipe ni par Oda.
Les fans sont partis dans leur délire et je suis content que Oda ne se soit pas laissé emporté par ça et ait privilégié la cohérence du récit plutôt que de répondre à une hype qui aurait flingué la narrationOn est sur oni, les mecs sont dans leur ascension sur le toi. Et les fans demandent que dragon, ener ou scooter gaban apparaissent de nul part
Luffy qui tape kaidou ? C'est pas nouveau c'est déjà arrivé lors de leur première rencontre. Le ton est lancé
On a des supernova deter face à 2 monstres. La mise en scène avec Yamato/Oden/Ace qui parlent en arrière plan depuis les âges est magnifique
Luffy qui arrive en dernier, passe les empereurs niveau Goku est tout simplement beau
Luffy qui se tient avec son manteau et qui exprime à nouveau son désir après 1000 chap exprimant sa détermination alors que tout était là pour l'ébranler
Les mecs qui disent que les empereurs ne font pas peur parce qu'ils ne tuent personnes. Dans ce cas, personne ne fait peur dans OP si on suit cette logique
On a une baston entre l'ancienne génération et la nouvelle et les choses deviennent sérieuses
Mais non les gens voulaient voir ener descendre du ciel
" Luffy qui passe entre les empereurs c trou bo
"
Non mais Cassoulin, il y a rien de beau.
![]()
N'importe lequel des deux atomise Luffy en une fraction de seconde
![]()
Big Mom avec Zeus et Promethée enragés qui attend sagement que Luffy fasse son affaire alors qu'elle vient à Wano pour prendre sa tête
![]()
Bref 0 logique dans le chapitre comme d'habitude, Luffy qui se prend pour Flash à se téléporter derrière des colosses de 5m et à prendre le thé avec Kinemon la victime qui s'est fait dézinguer par Kaido lui et toute son équipe
![]()
Zeus peut rien faire à luffy, il ne craint pas l'électricité.
Le 27 décembre 2020 à 16:06:58 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 16:01:53 Srense a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:56:14 JBosh a écrit :
Qui est hype?????
On va enfin pouvoir comprendre le manga complexe qu'est one piece grâce à lui, je suis hype, c'est trop dur de comprendre en tant que fan, oda ce génie incompris, c'est meilleur manga du monde car numéro car il est archi populaire ne vous en déplaise les rageux issou
![]()
![]()
On est beaucoup a avoir OP comme manga préféré tout en reconnaissant qu'il n'est pas le meilleur
Faut surtout admettre que oda est perdu et qu'il fait n'importe nawak en ce moment ce n'est pas un génie surtout aussi
_.gif)
Le 27 décembre 2020 à 11:15:18 Dunwich-Monst a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:13:43 Shadi-Shin a écrit :
C'est tout à fait logique que Kaido soit mis au sol comme ça.D'ailleurs il lui dit a luffy Regarde. C'est à dire je bouge pas face à ton attaque car je sens rien.
Sauf que luffy a renforcé son haki de l'armement en ryuo.
Surprise pour lui. Il ne tank plus l'attaque de LuffyPar le ryuo
Premier combat luffy vs kaido. Kaido tank luffy car pas d'haki face à sa peau de cuirassd
2 ième combat luffy haki ryuo + observation
kaido en PLS sur cette entré
Voilà le résultat tout est cohérent.
Sauf qu'on attend un putain de combat, pas deux cases. Oda nous a fait 50 chapitres de combat avec Katakuri, qu'il bosse un peu là
Ça commence à peine...
Une explication des raison pour les quelle kaido c'est fait mettre a terre si facilement ?
est c'est la fatigue du a sont combat précèdent et le réveille de la blessure de sa cicatrice ?
Le 27 décembre 2020 à 16:14:43 VieuxSages a écrit :
Une explication des raison pour les quelle kaido c'est fait mettre a terre si facilement ?est c'est la fatigue du a sont combat précèdent et le réveille de la blessure de sa cicatrice ?
Il est résistant, du coup il est pas du genre à esquiver les attaques, surtout que la dernière fois qu'il a vu Luffy il l'a explosé, il s'est écoulé seulement 2 semaines depuis, il ne s'attendait pas à ce qu'il maîtrise l'haki de l'armement avancé entre temps
Le 27 décembre 2020 à 16:15:40 Loi_De_Leau a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 16:14:48 VersaillesCiel a écrit :
Salut je viens vous présenter Hatemonger qui s'est fait rejeté du topic one piece et Snk![]()
Il est gentil et aime beaucoup Zoro accueillez le comme il se doit
Je sais pas, depuis que je lui ai foutu une pls, peut-être timide
Le 27 décembre 2020 à 16:15:21 Loi_De_Leau a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 16:14:43 VieuxSages a écrit :
Une explication des raison pour les quelle kaido c'est fait mettre a terre si facilement ?est c'est la fatigue du a sont combat précèdent et le réveille de la blessure de sa cicatrice ?
j'avais complètement oublié cela.
mais c'est beaucoup trop facile je trouve.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic