Entre le Mont Corvo qui ne voulait pas citer le nom de Littlexgarden hier durant leur reaction live et le Dok qui hier voulais attendre le chapitre chez Scantrad mais qui finalement fait la réaction live sur LG sans les remercier, je commence à croire qu'ils ont des mercenaires chez Scantrad c'est pas possible
Les plus gros hypocrites c'est le Mont Corvo, LG ont hébergé leur fanmade pourri, l'ont colorié en entier mais ils sont même pas foutu de citer leur nom
Le 27 décembre 2020 à 13:23:34 ShimotsukiRyuma a écrit :
Entre le Mont Corvo qui ne voulait pas citer le nom de Littlexgarden hier durant leur reaction live et le Dok qui hier voulais attendre le chapitre chez Scantrad mais qui finalement fait la réaction live sur LG sans les remercier, je commence à croire qu'ils ont des mercenaires chez Scantrad c'est pas possible![]()
Les plus gros hypocrites c'est le Mont Corvo, LG ont hébergé leur fanmade pourri, l'ont colorié en entier mais ils sont même pas foutu de citer leur nom
![]()
J'pense Scantrad c'est un peu une sorte de mafia, si les Youtubers ne vont pas lire chez eux, ni oubli ni pardon à leurs yeux ça sera comme une trahison, créditer LittleGarden ça sera enfoncer le couteau sur la plaie
Le 27 décembre 2020 à 13:05:16 garoulove17 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:53:12 FoutredeKystaro a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:38:31 garoulove17 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:30:02 FoutredeKystaro a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:28:32 garoulove17 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:24:53 FoutredeKystaro a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:22:21 garoulove17 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:18:18 FoutredeKystaro a écrit :
Je ne m'attendais à rien pour le chapitre 1000 mais je suis quand même déçu de ce torchon purement Fanservice téléphonéL'apparition d'ener ou la résurrection de Roger ça n'aurai pas été du fan service c'est ça ?
Je m'attendais à ni l'un ou l'autre mais à une révélation utile de la part de Yamato ou encire Kaido/Big Mom sur le One Piece, Les D ou les Rocks .... quelque chose qui suit avec la narration
Pas un vieux "Je serais le roi des pirates" qu'on a vu 1000 fois
Et pourquoi tu voudrais que cette révélation se fasse précisément au chap 1000 alors qu'on est dans une phase où l'urgence veut que les sn partent arrêter les empereurs
Pourquoi Yamato devrait subitement sortir une grosse révélation sur les D à Momo alors que le mec ne doit même pas saisir l'ampleur de ladite information ?
Pour le lecteur qui lit depuis 23 ans le manga, ça n'aurait pas été la première fois qu'on révèle quelque chose puis on passe au combat
Exemple: on est au courant de l’existence de Ym mais les persos non
Dans celle circonstances ?
Ym apparaît au cours d'une entracte. On est pas en pleine adrénaline. Et c'est une révélation au lecteur pas à un personnage
Ici on est en pleine action, en plaine acte. Une révélation des D par Yamato est incohérente actu surtout face à Momo car rien ne nous dis que Momo a conscience de l'importance de cette révélation. Et surtout quel intérêt pour Yamato de sortir à Momo le Secret sur les D. Ont ils déjà eu une conversation à ce propos justifiant qu'ils abordent le sujet ?
Et au lieu de lui sortir une révélation sur un pan des découvertes d'oden pourquoi ne pas lui donner simplement le cahier comme elle le fait ?
Le 1000 aurait dû être un entracte avec le 998 et 999 et ce qu'on a eu aurait du être le 1001 à la limite
Et on est pas en pleine adrénaline, il y aucune tension sur cet arc, les FR qui nous font chier depuis le début de l'arc ce sont fait défoncé offscreen
El famoso, Wa no Kuni va faire passer MF pour du pipi de chat
Yamato aurait pu révéler quelque chose à Momo ou Ace dans le FB ça n'aurait été que meilleur que cette bouse
On s'est en pleine adrénaline car on est en pleine bataille avec les deux camps qui se tapent dessus
Pourquoi Yamato aurait révélé quoique ce soit sur le D dans le fb à ce moment précis ?
Juste parce qu'on est au chapitre 1000 ne justifie pas qu'on nous sorte une info capitale au pif sans aucun trait d'union. Yamato qui balance à Ace ou à Momo une info sur les D alors que ceux ci n'ont rien demandé et n'en ont clairement pas grand chose à foutre sur le coup, ça aurait flingué la narration
On est en plain combat et ascension vers le boss.
On ne balance pas des infos au pif comme ça juste pour faire bander sans aucun contexte
Prépare toi au off screen façon Cracker 
Le 27 décembre 2020 à 13:27:46 Melo_or a écrit :
Entre le Mont Corvo qui ne voulait pas citer le nom de Littlexgarden hier durant leur reaction live et le Dok qui hier voulais attendre le chapitre chez Scantrad mais qui finalement fait la réaction live sur LG sans les remercier, je commence à croire qu'ils ont des mercenaires chez Scantrad c'est pas possible![]()
![]()
J'pense Scantrad c'est un peu une sorte de mafia, si les Youtubers ne vont pas lire chez eux, ni oubli ni pardon à leurs yeux ça sera comme une trahison, créditer LittleGarden ça sera enfoncer le couteau sur la plaie
![]()
Don Petit Jean à la tête de la mafia la plus puissante du monde 
Le 27 décembre 2020 à 13:29:03 Odyxum9977 a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaa bien ma grotte ? J'attendais le chapitre via Scantrad, aucune info et j'apprends que le chapitre est déjà sorti ailleurs sur LG![]()
LG qui brise le monopole scantrad en proposant le chapitre en avant-première mondiale, sur un site plus ergonomique que Scantrad et sans pubs
Le 27 décembre 2020 à 13:29:11 FoutredeKystaro a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:27:46 Melo_or a écrit :
![]()
![]()
Don Petit Jean à la tête de la mafia la plus puissante du monde
Sa mafia en a pris un coup depuis hier avec LittleGarden qui leur a volé sa clientèle, mais bon au moins ils ont eu 0 crédit ces esclaves, à la sortie du prochain chapitre tout le monde retournera sa veste pour Scantrad tu verras

Le 27 décembre 2020 à 13:23:27 JBosh a écrit :
Le moindre coup de Kaido sur Zoro Law Killer sera un OS.
Ces mecs n'ont pas la resistance de Luffy qui s'est pourtant fait OS.Ce combat sera donc express puisque soit les SN detruisent Kaido sans être touché une seule fois, soit Kaido distribue les OS.
Zoro qui va tanker un raimei Hakke
![]()
Le bullshit du combat Luffy Katakuri n'etait qu'un entrainement pour Oda Sama![]()
Tu rêves
Le 27 décembre 2020 à 13:30:22 ShimotsukiRyuma a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaa bien ma grotte ? J'attendais le chapitre via Scantrad, aucune info et j'apprends que le chapitre est déjà sorti ailleurs sur LG![]()
LG qui brise le monopole scantrad en proposant le chapitre en avant-première mondiale, sur un site plus ergonomique que Scantrad et sans pubs
![]()
Mais je comprends pas, comment ça se fait que LG sort le chapitre avant tout le monde et que du côté de Scantrad ? Scantrad sont en mode "AUCUNE INFORMATION, VOUS SAUREZ EN TEMPS VOULU"
![]()
je me suis dit pareil, 0 remerciement du Dok, limite il s'excuse
Scantrad cette mafia
Le 27 décembre 2020 à 13:30:58 Squalala909 a écrit :
Comme dhab ya autant de tension que dans dora l'exploratrice épisode 4, fin bref c'était un Chap banale des petites symboliques par ci par là, les méchants qui prennent la pause, les gentils qui prennent la pose et luffy qui crie qu'il sera le roi des pirates, je pense qu'on s'attendait tous à mieux ah oui et on nous casse encore les couilles sur "luffy j'en suis sûr sa sera lui le roi des pirates", "je ne me moque pas de lui" putin c'est tellement niais même pour du OP, t'a vraiment l'impression que luffy c'est un putin d'élu + pavé
C'est precis ça
Nan sinon je te rejoins, on a tous eu ce sentiment de fanmade surtout pour le 1000 mais bon, je suppose que ça sera un chapitre pivot qui aura une part de decisive avec la troupe de SN qui font face à BM et Kaido
Le 27 décembre 2020 à 10:42:00 garoulove17 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:22:58 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:19:16 drtripleboom a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:14:20 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:04:31 MisterK a écrit :
Il n'y a aucune incohérence dans ce chapitre
Explique moi pourquoi Kid est un plot dans ce chapitre sachant que :
Ils venaient d'arriver , je pense que Luffy est arrivé moins d'une minute apres eux
![]()
Je n'ai pas compris ta réponse
Il t'explique que kid vient à peine d'arriver
Il se rend compte déjà que kaidou n'est pas son seul adversaire mais qu'il y a Big mom d'où le temps de réflexion avant de passer à l'attaque
Et là ta Luffy qui débarque mais qui se dirige vers les fr
Luffy n'attaque kaidou que lorsque celui ci l'attaque
L'action est rapide. Kid aurait dû faire quoi ? Reagir en une fraction de seconde pour bloquer le coup de Luffy ?
T'as pas bien compris qui était Eustass Kid je crois.
Le mec n'a pas été écrit pour laisser Luffy se rapprocher de sa proie.
Son pote a bouffé un smile, il s'est fait detruire à Udon, trahir par Apoo, détruit par Kaido.
Le mec a fait une course pour arriver sur l'île.
Et là tu vas me faire croire que c'est cohérent que ce mec à l'ego surdimensionné laisse Luffy partir solo vers les Yonkos ?
Le 27 décembre 2020 à 13:33:32 Odyxum9977 a écrit :
![]()
Mais je comprends pas, comment ça se fait que LG sort le chapitre avant tout le monde et que du côté de Scantrad ? Scantrad sont en mode "AUCUNE INFORMATION, VOUS SAUREZ EN TEMPS VOULU"
![]()
LG qui ont des espions japonais pour recuperer le scan en temps voulu, Scantrad est trop traditionnel, voila pourquoi LG les rempleceront s'ils continuent à les devancer
Ce qui est nul c'est qu'on a l'impression que tout se déroule en autopilote
C'est pas un hasard si tout le monde a préféré sabaody, impel down, marineford, c'est parce qu'à partir de sabaody jusqu'à marineford on ne savait pas comment ça allait se dérouler
Le 27 décembre 2020 à 13:33:32 Odyxum9977 a écrit :
![]()
![]()
Les Jump sont volés par des types au Japon, ces mêmes types vendent les scans aux différentes équipes de fantrad à travers le monde, Little Garden a réussi à trouver un fournisseur plus rapide que celui de Scantrad
Ce qui est encore plus étonnant c'est que avant ça, LG n'avaient pas de fournisseurs de scans, ils prenaient tous simplement les chapitres d'OP sur Manga Plus, le site officiel de la Shueisha
Et là ils nous sortent le chapitre en avant-première mondiale
Le 27 décembre 2020 à 13:33:45 Suffixant a écrit :
![]()
je me suis dit pareil, 0 remerciement du Dok, limite il s'excuse
Scantrad cette mafia
Bordel mais j'avoue 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic