Le 27 décembre 2020 à 11:55:05 ShimotsukiRyuma a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:54:19 Lekoums31 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:36:29 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:33:34 Lekoums31 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:31:25 Pierre-Basile3 a écrit :
Par contre on évite un Zoro vs King, ça aurait été totalement éclaté un combat où les Épéistes s'envoient des lasers pour se toucher. C'est pas un mal. Qu'on laisse King vs MarcoZoro et Luffy en duo contre Kaido ça sera plus cool à voir
This + Robin qui va switch avec Sanji puis Sanji qui reviendra s'occuper de Queen sinon Marco se fera boire par les 2 calamités en toute logique
Queen vs Drake j'ai l'impression
Peut être sanji en renfort mais pas sûrTu as oublié notre pachycephalosaure et notre spinosaure qui se balladent librement ?
Post avant "gneugneu ya Nami et Pipo"
Tu vois bien qu'il sont loin loin loin de fair le poids ou c'est comment ?
O-tama est level Robin au moins, quand elle sera adulte elle aura un level SN/sishibukai
Je ne comprends pas votre histoire sur kaido.
Si Luffy ne peut même pas l'égratigner, jamais il battera Kaido.
Kaido va se relever facilement.
Et puis Luffy valait Katakuri et depuis son entrainement, il a step up un peu car la prison a été un entrainement permanent pour lui afin qu'il puisse dépendre moins de son fruit.
Il faut bien qu'il progresse aussi.
Le 27 décembre 2020 à 11:57:25 WaterIaw a écrit :
[11:55:42] <garoulove17>
Le 27 décembre 2020 à 11:44:23 Tsarbold a écrit :
N'empêche, quelle CHANCE pour Louffy que Katakuri semble être le seul pélo de OP à voir l'avenir, et que Louffy ait réussi à le copier en l'espace de quelques heures![]()
C'est pas comme si Luffy était une sorte de génie des combats qui avait déjà mis en place en le Gear 2nd en un temps court et qui avait réussi à reproduire de vue le style de combat du cp9
Il connaissait le Gear 2 et le Gear 3 avant d'arriver sur Enies Lobby c'est pas des power up qu'il a développé en deux secondes, ça faisait longtemps qu'il y pensait
Il y pensais certes mais il n'y a eu aucun combat pour les mettre en œuvre. Donc c'est quelque chose qu'il n'a pas eu le temps d'entraîner efficacement pourtant il le sors easy contre blueno
Et tu réponds pas au fait qu'il ait reproduis à vue d'œil le déplacement du cp9
Le 27 décembre 2020 à 11:59:07 garoulove17 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:45:10 dumboy1000 a écrit :
Déjà face à Katakuri qui était supérieure à lui en tout point il gagne mais j'ai fermé les yeux et je me suis dit c'est la "Chance" mais là on parle des EMPEREURS au-dessus ya presque plus rien niveau échelle de puissance! MAIS D'OÙ LUFFY arrive à rivaliser avec un younko alors qu'il a des grandes difficultés face à un commandant? Avec quel entraînement? Donc le Ryuo explique tout? Arrêtez ça devient n'importe quoiMais putain tu as lu les explications sur le ryou où tu fais exprès ?
Luffy grâce au ryou arrive à infliger des dégâts à kaidou. Ryou qu'il n'avait pas contre Kata. Comment tu peux comparer le Luffy disposant du ryou et du HDo du futur avec le Luffy d'il y a 100 chapitres ?
Et le mec ne fait que donner un coup à kaidou. Il s'est ramené avec sa clique et le combat NE FAIT QUE COMMENCER
Le Ryuo c'est le pouvoir miracle trouvé par l'auteur pour faire descendre un méchant, comme toujours, comme chaque arc, comme avec chaque méchant,...
Le 27 décembre 2020 à 12:01:38 RellEstBroken a écrit :
Je ne comprends pas votre histoire sur kaido.Si Luffy ne peut même pas l'égratigner, jamais il battera Kaido.
Kaido va se relever facilement.Et puis Luffy valait Katakuri et depuis son entrainement, il a step up un peu car la prison a été un entrainement permanent pour lui afin qu'il puisse dépendre moins de son fruit.
Il faut bien qu'il progresse aussi.
Laisse
Les mecs veulent un combat Luffy kaidou mais s'étonnent que Luffy inflige une blessure à kaidou
Le 27 décembre 2020 à 12:01:55 Lekoums31 a écrit :
Déjà face à Katakuri qui était supérieure à lui en tout point il gagne mais j'ai fermé les yeux et je me suis dit c'est la "Chance" mais là on parle des EMPEREURS au-dessus ya presque plus rien niveau échelle de puissance! MAIS D'OÙ LUFFY arrive à rivaliser avec un younko alors qu'il a des grandes difficultés face à un commandant? Avec quel entraînement? Donc le Ryuo explique tout? Arrêtez ça devient n'importe quoiMais putain tu as lu les explications sur le ryou où tu fais exprès ?
Luffy grâce au ryou arrive à infliger des dégâts à kaidou. Ryou qu'il n'avait pas contre Kata. Comment tu peux comparer le Luffy disposant du ryou et du HDo du futur avec le Luffy d'il y a 100 chapitres ?
Et le mec ne fait que donner un coup à kaidou. Il s'est ramené avec sa clique et le combat NE FAIT QUE COMMENCER
Le Ryuo c'est le pouvoir miracle trouvé par l'auteur pour faire descendre un méchant, comme toujours, comme chaque arc, comme avec chaque méchant,...
Pouvoir miracle teasé bien avant l'ellipse ?
C'est pas ça ma définition de pouvoir "miracle"
Le 27 décembre 2020 à 12:01:03 ShimotsukiRyuma a écrit :
Luffy : sort son Gear 2 et Gear 3 de nulle part à Enies LobbyLes lecteurs : wow c'est incroyable
![]()
Luffy : s'entraîne à maîtriser le haki de l'armement avancé pendant 2 semaines
Les lecteurs : mais c'est n'importe quoi, ça sort de nulle part c'est quoi cette merde ?
![]()
Avec toutes les aventures que l’équipage a subies avant d'arriver aux CP9 je peux comprendre leurs Power Up. Personnellement à l'époque ça passait plus qu'aujourd'hui.
Le 27 décembre 2020 à 11:28:43 dumboy1000 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:18:41 WaterIaw a écrit :
[11:16:56] <dumboy1000>
Le 27 décembre 2020 à 11:13:43 Shadi-Shin a écrit :
C'est tout à fait logique que Kaido soit mis au sol comme ça.D'ailleurs il lui dit a luffy Regarde. C'est à dire je bouge pas face à ton attaque car je sens rien.
Sauf que luffy a renforcé son haki de l'armement en ryuo.
Surprise pour lui. Il ne tank plus l'attaque de LuffyPar le ryuo
Premier combat luffy vs kaido. Kaido tank luffy car pas d'haki face à sa peau de cuirassd
2 ième combat luffy haki ryuo + observation
kaido en PLS sur cette entré
Voilà le résultat tout est cohérent.
2 + 2 = 4
Qu'est ce qui est n'importe quoi ?il décrit juste des faits
Ok tu m'expliques la téléportation entre les deux empereurs
Luffy qui envoie en Gear4 ses meilleurs attaques mais Kaido ne ressent rien et le ONE SHOT avec une batte de baseball.
Luffy utilise le Ryou en Gear3 qui OS Kaido 1 semaine plus tard.
Donc si j'ai bien compris Ryou > Gear 4 ?
Déjà on ne sait même pas si il s'est téléporté entre les deux ou non. C'est un autre débat
Sinon tout ce que tu dis. Et justiable
Ryou = reforcement avancer du haki armements qui permet de tranché ou exposé les matières les plus solides qu'il soit
Peu de personne maitrise le Ryou. Ça était très difficile à luffy à d'obtenir ça. Globalement tous les supernova ne maitrisent pas cette technique hormis luffy et zorro.
Les gens maîtrisent Rayleigh Oden Roger Miawks FR. Sans doute Barbe blanche. Sentomaru.Hyogoro garps
Oui aujourd'hui Gear 3 Ryou > gear 4 sans ryou
En terme de puissance brut il y 'a rien d'incohérent
C'est un renforcement de puissance. À l'utilisateur
On peut dire que Ryou > gear 4 hein
Oden a blessé Kaido comment avec un gear 4 ou avec bon Ryou ?
Un gear 4 + ryou doit en revanche faire très mal
Sanji part pour être out de tout combat
en revanche je vois Jack revenir sur le toit
Le 27 décembre 2020 à 12:01:55 Lekoums31 a écrit :
Le Ryuo existait déjà pré-ellipse.
C'est cette forme de Haki qu'utilisait Sentomaru.
C'est ce qu'ont utilisé les 3 amiraux pour contrer l'attaque de Barbe Blanche à Marinford.
Luffy : sort son Gear 2 et Gear 3 de nulle part à Enies LobbyLes lecteurs : wow c'est incroyable
![]()
Les lecteurs : mais c'est n'importe quoi, ça sort de nulle part c'est quoi cette merde ?
![]()
Merci
Je le dis il y a les mecs qui ont commencé le manga après l'ellipse ou qui ont commencé le manga au chapitre 1000
C'est pas possible sinon
Le 27 décembre 2020 à 12:05:41 dumboy1000 a écrit :
![]()
![]()
Avec toutes les aventures que l’équipage a subies avant d'arriver aux CP9 je peux comprendre leurs Power Up. Personnellement à l'époque ça passait plus qu'aujourd'hui.
Donc à l'époque t'acceptais le fait que l'envie de sauver Robin leur a tous débloqué un power up, mais Luffy qui s'entraîne pendant 2 semaines avec l'aide de l'ancien chef des Yakuza, maître du Ryuo tout en ayant en tête l'envie de venger Oden et les FR, ça passe pas ?
![]()
![]()
Quelle aventure ? Luffy se fait exploser par kuzan et c'est après cette défaite qu'il réfléchi au Gear.
Entre la défaite face à kuzan et son combat contre blueno, qu'elle aventure il a eu ?
En vrai ce chapitre ne proposait strictement rien de choquant je comprends pas comment ça peut faire polémique
"gngn téléportation" : Il marche, et de toute façon les yonkos le laissent faire
"il a os Kaido" : Kaido n'avait pas prévu qu'il pouvait être touché pour de vrai, à mon avis ils sont plus choqués que Luffy soit capable de blesser Kaido que de la blessure en elle même qui est anecdotique

Bon, au final on a chapitre 1000 sympa qui fait le café mais sans plus
Les doubles pages étaient stylés, là-dessus y'a rien à dire
Mais comme Nami qui pleure et dit de Luffy qu'il sera le Pirate King, ben je n'ai rien ressentie de particulier quand Luffy l'a dit pour une énième fois, malgré le contexte face aux Empereurs
Au final, j'ai de plus en plus tendance à croire et à m'apercevoir que la parution chapitre par chapitre sert uniquement à hyper, car la lecture d'un chapitre tout seul, isolé, semble moins intéressante qu'un tome ou tout les scans "d'un coup"
Au final, c'est limite un chapitre non pas lambda mais loin d'être exceptionnel même si ça annonce du lourd avec l’affrontement SN vs Yonko
Le 27 décembre 2020 à 12:09:52 ShimotsukiRyuma a écrit :
![]()
![]()
Donc à l'époque t'acceptais le fait que l'envie de sauver Robin leur a tous débloqué un power up, mais Luffy qui s'entraîne pendant 2 semaines avec l'aide de l'ancien chef des Yakuza, maître du Ryuo tout en ayant en tête l'envie de venger Oden et les FR, ça passe pas ?
![]()
En faites je suis en train de réaliser que je suis un manga qui n'a aucun sens depuis le début. Luffy qui rencontre des antagonistes plus forts que lui comme crocodile, Ener, kuzan, mais qui réussit à s'en sortir avec de la "Chance" à chaque fois
Le 27 décembre 2020 à 12:18:18 FoutredeKystaro a écrit :
Je ne m'attendais à rien pour le chapitre 1000 mais je suis quand même déçu de ce torchon purement Fanservice téléphoné
L'apparition d'ener ou la résurrection de Roger ça n'aurai pas été du fan service c'est ça ?
Le 27 décembre 2020 à 12:22:21 garoulove17 a écrit :
Je ne m'attendais à rien pour le chapitre 1000 mais je suis quand même déçu de ce torchon purement Fanservice téléphonéL'apparition d'ener ou la résurrection de Roger ça n'aurai pas été du fan service c'est ça ?
Le 27 décembre 2020 à 12:22:21 garoulove17 a écrit :
Je ne m'attendais à rien pour le chapitre 1000 mais je suis quand même déçu de ce torchon purement Fanservice téléphonéL'apparition d'ener ou la résurrection de Roger ça n'aurai pas été du fan service c'est ça ?
Je m'attendais à ni l'un ou l'autre mais à une révélation utile de la part de Yamato ou encire Kaido/Big Mom sur le One Piece, Les D ou les Rocks .... quelque chose qui suit avec la narration
Pas un vieux "Je serais le roi des pirates" qu'on a vu 1000 fois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic