Le 27 décembre 2020 à 11:25:32 Pierre-Basile3 a écrit :
Du déjà vu cette entrée, je l'avais dit il y a un moment que chapitre 1000 ça allait être une droite dans la gueule de Kaido suivi par un "je serais le roi des pirates". La moitié des entrées de Luffy dans le manga c'est un truc dans le genre.Par contre je pensais que l'entrée en scène de la jeune génération devant Kaido et big mom allait mettre fin à l'acte 3
Je crois que la fin de l'acte 3 c'est Big Mom qui se fait soulever ses grands morts 
Le 27 décembre 2020 à 11:25:38 CutteikoA a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:20:17 Shadi-Shin a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:18:35 alk_90210 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:13:43 Shadi-Shin a écrit :
C'est tout à fait logique que Kaido soit mis au sol comme ça.D'ailleurs il lui dit a luffy Regarde. C'est à dire je bouge pas face à ton attaque car je sens rien.
Sauf que luffy a renforcé son haki de l'armement en ryuo.
Surprise pour lui. Il ne tank plus l'attaque de LuffyPar le ryuo
Premier combat luffy vs kaido. Kaido tank luffy car pas d'haki face à sa peau de cuirassd
2 ième combat luffy haki ryuo + observation
kaido en PLS sur cette entré
Voilà le résultat tout est cohérent.
2 + 2 = 4
En français ? rien compris
C'est français
Incompréhensible, relis toi un peu et parle en français...
C'est français
Plus de 3 personnes ont répondu. Maintenant si tu fais semblant de pas comprendre, bah répond pas. Pourquoi perdre du temps à discuter ensemble
Le 27 décembre 2020 à 11:18:41 WaterIaw a écrit :
[11:16:56] <dumboy1000>
C'est tout à fait logique que Kaido soit mis au sol comme ça.D'ailleurs il lui dit a luffy Regarde. C'est à dire je bouge pas face à ton attaque car je sens rien.
Premier combat luffy vs kaido. Kaido tank luffy car pas d'haki face à sa peau de cuirassd
2 + 2 = 4
Qu'est ce qui est n'importe quoi ?il décrit juste des faits
Ok tu m'expliques la téléportation entre les deux empereurs
Luffy qui envoie en Gear4 ses meilleurs attaques mais Kaido ne ressent rien et le ONE SHOT avec une batte de baseball.
Luffy utilise le Ryou en Gear3 qui OS Kaido 1 semaine plus tard.
Donc si j'ai bien compris Ryou > Gear 4 ?
Par contre on évite un Zoro vs King, ça aurait été totalement éclaté un combat où les Épéistes s'envoient des lasers pour se toucher. C'est pas un mal. Qu'on laisse King vs Marco 
Zoro et Luffy en duo contre Kaido ça sera plus cool à voir 
Le 27 décembre 2020 à 11:32:16 trucoise a écrit :
yo! c'est vendredi prochain le chap 1000 alors?
Il est sorti
[11:28:43] <dumboy1000>
2 + 2 = 4
LLuffy qui envoie en Gear4 ses meilleurs attaques mais Kaido ne ressent rien et le ONE SHOT avec une batte de baseball.
LufLuffyqui utilise le Ryou en Gear3 qui OS Kaido 1 semaine plus tard.
Il y a pas de téléportation il a juste marché, les yonkos l'ont laissés faire car ils n'ont pas peur de lui, ils sont détendus ça se voit
Avec le ryuo Luffy est désormais capable de blesser Kaido
Luffy n'a pas OS Kaido du tout
Ryuo = amélioration du Haki de l'armement ce que tu dis n'a pas de sens, quand le haki est apparu tu as pas dit "haki > Gear 3 ?" pourtant c'est exactement pareil
Le 27 décembre 2020 à 11:31:25 Pierre-Basile3 a écrit :
Par contre on évite un Zoro vs King, ça aurait été totalement éclaté un combat où les Épéistes s'envoient des lasers pour se toucher. C'est pas un mal. Qu'on laisse King vs MarcoZoro et Luffy en duo contre Kaido ça sera plus cool à voir
This + Robin qui va switch avec Sanji puis Sanji qui reviendra s'occuper de Queen sinon Marco se fera boire par les 2 calamités en toute logique 
Le 27 décembre 2020 à 11:28:43 dumboy1000 a écrit :
2 + 2 = 4
Luffy qui envoie en Gear4 ses meilleurs attaques mais Kaido ne ressent rien et le ONE SHOT avec une batte de baseball.
Luffy utilise le Ryou en Gear3 qui OS Kaido 1 semaine plus tard.
Je dirais pas que le Ryou est forcément plus fort que le Gear 4 mais plutôt comparable au haki face aux logias
Ces monstres de Kaido et Big mom ne sentent rien avec le Gear 4 car c'est seulement du haki normal mais avec le haki supérieur (donc le Ryuo) Luffy peut enfin les toucher et leur faire des dégats
[11:32:52] <Pierre-Basile3>
Le 27 décembre 2020 à 11:32:16 trucoise a écrit :
yo! c'est vendredi prochain le chap 1000 alors?Il est sorti
source?
Le 27 décembre 2020 à 11:33:51 WaterIaw a écrit :
[11:29:27] <alk_90210>
Le 27 décembre 2020 à 11:28:34 WaterIaw a écrit :
Par contre je me demande si Luffy peut toucher Big Mom avec le ryuo, je pense pas![]()
même chopper il touche Big Mama, un peu de sérieux
Il y a toucher et toucher
![]()
Pour l'instant on a vu PERSONNE capable de la toucher![]()
Non c'est clair, Nami, Jinbe, Franky juste comme ça.
Le 27 décembre 2020 à 11:32:58 WaterIaw a écrit :
[11:28:43] <dumboy1000>
2 + 2 = 4
LLuffy qui envoie en Gear4 ses meilleurs attaques mais Kaido ne ressent rien et le ONE SHOT avec une batte de baseball.
LufLuffyqui utilise le Ryou en Gear3 qui OS Kaido 1 semaine plus tard.
Il y a pas de téléportation il a juste marché, les yonkos l'ont laissés faire car ils n'ont pas peur de lui, ils sont détendus ça se voit
Avec le ryuo Luffy est désormais capable de blesser Kaido
Luffy n'a pas OS Kaido du tout
Ryuo = amélioration du Haki de l'armement ce que tu dis n'a pas de sens, quand le haki est apparu tu as pas dit "haki > Gear 3 ?" pourtant c'est exactement pareil
C'est ça, il a copié / collé dragon ball avant que Goku affronte Nappa et Vegeta quand il va voir ses potes blessés avant de défoncer Nappa.
Le 27 décembre 2020 à 11:33:34 Lekoums31 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 11:31:25 Pierre-Basile3 a écrit :
Par contre on évite un Zoro vs King, ça aurait été totalement éclaté un combat où les Épéistes s'envoient des lasers pour se toucher. C'est pas un mal. Qu'on laisse King vs MarcoZoro et Luffy en duo contre Kaido ça sera plus cool à voir
This + Robin qui va switch avec Sanji puis Sanji qui reviendra s'occuper de Queen sinon Marco se fera boire par les 2 calamités en toute logique
Queen vs Drake j'ai l'impression 
Peut être sanji en renfort mais pas sûr 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic