Allez on chante en chœur https://www.youtube.com/watch?v=KwYGI8OjXvo
Mc Donald's is a place to rock
It is a good place to listen to music
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S
Mc DONALS will make you fat, they serve big macs

Certes, les femmes n'aiment pas le corps des hommes. Toutefois, qui es-tu jeune zinzin ?
Ta présentation, est-ce une prescription médicale ?
Ton intervention a-t-elle pour but de nous informer que John Cena est mort, tué par une enceinte JBL ?
Ta tentative de comédie fait de toi le FOROMEUR le plus ÉCLATAX, en conséquence de quoi tu es prié d'aller attendre l'artisan de pain à 4h.
N'oublie pas que la vie est une sale race, malgré ton gros gamos allemand à 19 ans.
Akkord, maar wat voor auteur speculeert u te zijn door deze missive te partageren?
Helaas realiseert nul persoon zich van onze grandioze entourage dat u reëel existeert.
Is de finaliteit van uw actuele interventie om grote hilariteit te produceren bij deze individu's?
U creëert subiet een generale atmosfeer van malaise die me motiveert om u te forceren per direct u te eclipseren.
Intense sereniteit over uw respectabele creatuur, desalniettemin.
Le 19 décembre 2020 à 20:06:16 BatardBatave a écrit :
Akkord, maar wat voor auteur speculeert u te zijn door deze missive te partageren?![]()
Helaas realiseert nul persoon zich van onze grandioze entourage dat u reëel existeert.
![]()
Is de finaliteit van uw actuele interventie om grote hilariteit te produceren bij deze individu's?
![]()
U creëert subiet een generale atmosfeer van malaise die me motiveert om u te forceren per direct u te eclipseren.
![]()
Intense sereniteit over uw respectabele creatuur, desalniettemin.
![]()
J'avait oublié de le mettre,bien jouer 
Soit, c'est probable. Mais qui es-tu, gueux ?
Nul homme ici n'a eu vent de ton existence rébarbative
L'éloquence insolente dont tu fais preuve donnerai la migraine même aux khey les plus patients
Ton obstination à persister dans l'émission de ce genre de propos sera perçue par la plupart comme une volonté de nous chercher querelle
Je te suggère de prendre la poudre d'escampette sans plus tarder
J'ai beau reconnaître la profonde érudition qui émane de ta dissertation écrite, je crains de ne point être informé de ton état civil en ce moment précis
L'aboutissement de tes soudaines élucubrations est-il de faire jaunir le papier de nos incunables, à moins qu'il ne s'agisse d'incommoder les résidents appliqués en ce lieu ?
Nul ne t'astreint à t'éterniser plus de temps que nécessaire dans ce temple du savoir virtuel, c'est pourquoi je t'invite à déguerpir de bon pas
Puisse l'apaisement gagner ton être entier, en dépit de toute fortuite rancune
Excellent, mais qui es-tu dans l'histoire ?
Aucun des membres inquiérant de ce forum n'a l'existence de ton individualité pesante
Malgré l'incommodité de ton pseudo, personne n'est en phase vis-à-vis de ta présence sus-citée parmi des nôtres
C'est par ces mots que ta disparition en présentiel sera brève et écourtée
D'augure agréable demeure ton sénatus-consulte informel.
Jupiter mira que tes tria nomina dans le registre des censeurs n'apparaissent point.
D'une thébaïde sylvestre ton foedus semble émaner.
Mandé par vil satrape la lex néronienne tu émets volonté de rendre rétroactive ?
De ta logorrhée nonobstant disposeront à satiété les félidés du Colisée.
Assertif, mais qui es-tu le gus ?
Nul homo sapiens sapiens ici présent de part nos ondoyants points d'assemblages n’a recensé ta compagnie
Adviens tu dans l'aspiration d'élaborer la jubilation unanime ?
Tu édifies une gêne catégorique, conséquence de quoi tu es enjoint à mettre les voiles
Solennes pace sur ta constitution pithécanthropienne, malgré tout.
Bien, mais qui est tu, esclave ?
Aucun enfant d'Ymir présent sur cette Île n'a connaissance de ton existence
Ton intervention a-t-elle pour but d'empêcher le grand terrassement ?
Ta simple présence crée de nombreuses tensions géopolitiques, c'est pour cela que je te demanderai de quitter les path et ce sans délais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic